EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 127

 
2011.03.09 23:36:44 TECHNALYSIS DE MARCHE : Les ordres d'arrêt pour les transactions intraday EUR/USD doivent être placés à 1.3987.
 

Oui, c'est à peu près ça.


 

C'est à peu près tout ce qu'il y a à faire. Techniquement, il veut descendre pour résoudre la divergence, mais la hausse du pétrole pourrait interférer avec cela et entraîner l'Eurobucks vers la zone 1.4250-1.4300. Approche de la limite inférieure du canal - breakout ou rebond...

 
Kitsan:

C'est à peu près tout ce qu'il y a à faire. Techniquement, il veut descendre pour résoudre la divergence, mais la hausse du pétrole pourrait interférer avec cela et entraîner l'Eurobucks vers la zone 1.4250-1.4300. Approche de la limite inférieure du canal - breakout ou rebond...


C'est possible ?
 
margaret:
2011.03.09 23:36:44 TECHNALYSIS DE MARCHE : Les ordres d'arrêt pour les transactions intraday EUR/USD doivent être placés à 1.3987.

 
yosuf:

Est-ce possible ?

Je vous prie de m'excuser, mais je ne sais pas vraiment où pointe votre indicateur. Pourriez-vous le commenter, par exemple : jusqu'à 1,4 ou jusqu'à 1, ????.
 
Kitsan:

Je suis désolé, mais je ne sais pas vraiment où pointe votre indicateur. Pourriez-vous le commenter, par exemple : jusqu'à 1,4 ou jusqu'à 1, ?????.

Les lignes rouges et bleues indiquent le couloir de fluctuation possible, par exemple, dans ce cas nous pouvons commenter la D1 : Dans le long terme P55 (quantité de recul ou volume d'échantillon impliqué dans le calcul de la prévision, dans les barres (récentes)), la paire a la cible 1.3970, P13 a la cible préférentielle 1.3600, cependant, à tout moment il peut sauter à la cible 1.4185, toutes les conditions préalables pour ce saut, mais jusqu'à présent la cible est 1.3600. Opérationnellement, à P5, l'objectif de 1.3870 est atteint et la paire s'est temporairement calmée.
 
yosuf:

La ligne bleue, les lignes rouges et bleues indiquent un couloir possible de changement de taux, par exemple dans ce cas la D1 peut être commentée : Dans le long terme P55 (nombre de recul ou volume d'échantillon impliqué dans le calcul de la prévision, dans les barres (récentes)), la paire a la cible 1.3970, P13 a une cible prédominante 1.3600, cependant à tout moment peut sauter à la cible 1.4185, toutes les conditions préalables pour ce saut sont disponibles, mais jusqu'à présent la cible 1.3600. Opérationnellement, à P5, l'objectif 1.3870 est atteint et la paire s'est temporairement calmée.

Je vois, merci.
 

Je vais également afficher deux options))))

 
strangerr:

Je vais poster deux options également)))).

Je soutiendrai))).

Zy. academy remembered masterhforex))))