EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 101

 
TBAPb:
si j'étais l'ueR, je me retournerais maintenant et entrerais dans la 5ème vague

Pas encore, la vague de correction A n'est pas encore terminée.
 
rigc:
En Russie, vous payez 13% si vous êtes physicien et pas de problème)).

Et si vous êtes chimiste ?))))
 
MrCoffee:
bien.... si vous le faites vous-même, bien sûr, mais pourquoi leur dire... ils ne seront pas en mesure de voir votre compte... Si vous utilisez une carte VISA ou MasterCard UBS pour retirer de l'argent à un distributeur automatique ou pour payer par virement bancaire...

Quand on m'a demandé comment on faisait, j'ai répondu... 1 par la banque, 2 par soi-même... c'est tout...
 
strangerr:

Et si c'était un chimiste ?)))

Et si le chimiste est défoncé ?)
 
torgus:
Êtes-vous tous si ignorants que vous avez besoin qu'on vous apprenne quelque chose ? Je pense que vous êtes les personnes les plus intelligentes et les plus courageuses ici. Les plus intelligents, parce qu'ils sont motivés ! Et les plus courageux, car ils n'ont pas peur de la loterie appelée le FOREX.


Je peux tripler la facture en un mois (pour un bon prix)

 
MrCoffee:
mais ils sont en quelque sorte combinés dans la même fenêtre, n'est-ce pas ?
J'ai juste mis un indicateur au-dessus d'un autre dans la fenêtre du terminal, je ne les ai pas connectés par programme, ce sont deux indicateurs différents (deux fichiers mq4).
 
Tantrik:


Je peux tripler la facture en un mois (pour un bon prix)


Ces images ne surprendront personne)))) Depuis hier matin)))

 
Tantrik:

L'UE, sur un niveau de retournement, pourrait revenir à 1,40.
Sur le graphique mensuel de l'EUR/USD, je pense que ce sera comme ça.

Sur le H4, cependant, le prix a touché le niveau de support de la bollinger, peut-être que nous reviendrons :)

 
strangerr:


Ces photos ne surprendront personne)))) Depuis hier matin))))

Je suis passé de 500 $ à 3 500 $ depuis le 15 janvier (pas d'augmentation) et je dois maintenant payer un autre doublement.
 
Noterday:

Dans votre capture d'écran, la vague c est-elle terminée ? Si oui, avec quoi ?