EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 77

 
ReziDent:
Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous ? Y a-t-il un signal ou des signes d'un renversement de tendance ?
 
Temnyj:
Que pensez-vous ? Y a-t-il un signal ou des signes d'un renversement de tendance ?

Je pense que la 5ème vague est terminée et qu'il ne reste plus qu'à aller vers le sud.
 
ReziDent:

Je pense que la 5ème vague a été élaborée et qu'elle ne concerne plus que le sud.
Je n'en suis pas sûr bien sûr. mais on dirait qu'il y a eu un test pour les vendeurs. la réaction devrait être une nouvelle randonnée vers le nord.
 
voinG:
Je n'en suis pas sûr bien sûr. mais on dirait qu'il y a eu un test pour la disponibilité des vendeurs. la réaction devrait être, en théorie, une nouvelle hausse vers le nord.

Je pense que si nous allons vers le nord aujourd'hui, cela n'ira pas loin jusqu'à environ 1.4013, si la vague est juste sur le 30 min. timeframe, maintenant ils dessinent la vague 4.
 
ReziDent:

Je pense que la 5ème vague est terminée et qu'il ne reste plus que le sud.
Et si ce n'était que le troisième ?
 

Voici comment cela fonctionne pour moi

 
ReziDent:

Je pense qu'aujourd'hui, si nous allons vers le nord, pas loin de 1.4013, si nous trouvons les bonnes vagues sur le temps 30 minutes, nous dessinons maintenant la vague 4.

Les ondes sont un concept glissant, vous pouvez toujours en dessiner un peu plus)))
 
strangerr:

Les vagues sont glissantes, vous pouvez toujours ajouter un autre morceau plus tard)))

C'est sûr.
 
strangerr:

Les vagues sont un concept glissant, vous pouvez toujours ajouter une autre pièce par la suite)))).
Nous y voilà, Wozny le dit depuis deux semaines : "fin possible d'un coin de 1 sur 3"... et ceci de la part d'un mètre d'analyse des ondes ;)...
 

Les cibles minimales sont H1 et H4, personnellement je ne joue pas vers le bas, c'est dangereux, la tendance est à la hausse).