EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 23

 
Vizard:


Je ne l'ai pas fait selon la finastrologie classique... mais j'ai juste choisi les plus intéressants... dans la grille... elle s'entraînait pour le profit...mais les récompenses sont des conneries....-2000-3000 pips par an sur oos....

Je ne me souviens pas exactement de ce que je faisais... J'ai fait des captures d'écran il y a longtemps... Je les regarde maintenant et ne les ai pas sauvegardées... le sujet fonctionne mais il faut le traiter avec rigueur...bien que je ne sois pas d'accord avec beaucoup de choses....


Je ne m'intéresse qu'à ces indicateurs, pas à la grille. Est-il possible de les télécharger quelque part ?
 
strangerr:

Je ne m'intéresse qu'à ces indicateurs, pas à la grille. Puis-je les télécharger quelque part ?

Timing Solution...Je l'ai tiré de là....
 
Vizard:

Logiciel Timing Solution...tiré de là....

Je vois.
 
strangerr:


La chute est un terme relatif.

Si seulement il pouvait montrer un graphique annuel )))) nous parlons d'intraday... Laissez-le voir en temps réel comment les devises unidirectionnelles s'influencent parfois...

 
Vizard:

Dimka regarde une image intéressante... comment la livre chute et comment l'euro (12,48 msk) est piqué à travers la croix.....


Oui, oui, merci ! !!
 

Les monnaies libellées en bas de l'échelle s'influencent parfois...

Merci ! !! De quel genre de paris s'agit-il ? Tous ceux qui mentionnent le dollar ?

 
croix - que signifie ce mot ?
 
strangerr:

Tu n'as pas ouvert la page 5k ? Appuyez sur entrée et allez fumer)))
Hé, Plummer, donne-moi une cigarette !
 
Dimka-novitsek:
crosscourse - que signifie ce mot ?


Je vais aller chercher ma ceinture tout de suite ))))))) apprendre les bases...lire un peu le forum et le dictionnaire du trader au moins....

à 1 où le dollar est à la fin

2.taux croisé

 
VJRTUOS:
Hé, Plummer, donne-moi une cigarette !

Qu'est-ce qui pend, qui appuie sur votre cul ? Non sympathie))))