EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 17

 

Pour aujourd'hui, je pense que nous allons d'abord aller à 1,39, il y a un put 1.

Ensuite, si rien ne change, nous pourrions tomber à 1.3750-1.37.

Nous verrons si le taux d'intérêt reste en place ou non.

 

Qu'est-ce qui a changé depuis hier ? Pas de signaux de vente et pourquoi des prédictions ?

Breakout, retest, achat.

 
chepikds:
Sans une bonne gestion, tout indicateur est inutile, donc il n'y a pas encore de résultat.

excuses...si l'indicateur ne fonctionne pas, alors pourquoi s'en préoccuper...il y a des assistants )))).
 
Vizard:

des excuses...si ça ne marche pas, pourquoi s'en préoccuper...il y a des magiciens))))


Sans les baguettes, ne pouvez-vous pas voir où va le prix ? Je ne pense pas, c'est important, par exemple sur ma capture d'écran la commande du haut est la moitié de la taille de celle du bas.

La livre et le yen ont fermé comme ça, ils ne voulaient pas descendre :

 
strangerr:


Et sans les wagons, vous ne pouvez pas voir où va le prix ? Par exemple, dans la capture d'écran, la commande supérieure est deux fois plus petite que la commande inférieure.

La livre et le yen ont fermé comme ça, ils ne voulaient pas descendre :


Je parlais de la performance des indulateurs super avancés... qui ne fonctionnent pas mieux que les essuie-glaces... c'est pourquoi je dis - pourquoi commencer un jardin et vivre dans des illusions... il y a des essuie-glaces...

La régression n'est pas un mauvais outil, mais elle est très lente... tout comme les grilles fonctionnent sur le principe de demain comme hier...

je ne me souviens plus combien d'années j'ai utilisé des indices moi-même... et je les ai utilisés tout court))....

J'enseignais à Dimka hier... en prenant en compte les risques, on peut trader contre un mouvement en +...

 
Vizard:


Je parlais de la performance des indices de super-sorcellerie... qui ne fonctionnent pas mieux que les essuie-glaces... c'est pourquoi je dis - pourquoi construire un jardin autour et vivre dans les illusions... il y a des essuie-glaces disponibles...

la régression n'est pas un mauvais outil, mais elle est très lente... tout comme les grilles, elle fonctionne comme hier...

Je ne me rappelle plus combien d'années j'ai moi-même utilisé des indices... et les ai utilisés)...

sur mm j'enseignais à Dimka hier... en prenant en compte les risques, vous pouvez trader contre un mouvement dans le +...


Il n'y a pas de dindes miracles, ça c'est sûr. La régression est la même que celle de beaucoup d'autres. Dimka n'ouvre pas de commerce sur un demi-dépôt maintenant ?)))
 
strangerr:

Il n'y a pas d'indices miracles, c'est sûr. La régression est le même dépassement que beaucoup d'autres. Je ne sais pas quoi faire avec ça, je ne sais pas quoi faire avec ça).


qu'il obtenait un bon résultat, mais il a eu un bon aperçu du marché. même si on lui a dit d'écraser ses lots avant que))))...

La régression n'est pas excessive, elle est juste décalée ... Si on fait une projection, ça marche souvent comme hier... quant aux non cultivateurs... je vais faire une prévision sur les grilles...

 

ce que les grilles nous ont chuchoté)) prévision pour 24 barres... le modèle est loin d'être le meilleur... je ne l'ai pas fait depuis longtemps... c'est un exercice inutile... tellement choyé...

 
yosuf:

Couloir de changement de prix possible :


montrer sur n1 la prévision de l'euro... mais pas trop de lignes... comme la mienne...
 
Vizard:

ce que les grilles nous ont chuchoté)) prévision pour 24 bars... le modèle est loin d'être le meilleur... je ne l'ai pas fait depuis longtemps... l'activité est inutile... tellement chouchoutée...


Je fais parfois des gribouillages par ennui, tandis que certaines personnes pensent que je fais des prédictions et que j'en fais le commerce moi-même :)))