EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 2

 
zfs:

La voie vers 1.3855 est ouverte...

Pour mieux comprendre le point de vue. Il est préférable de l'indiquer sur le tableau. Vous pouvez alors comprendre pourquoi une personne s'attend à un certain mouvement sur le marché.
 
strangerr:

Pour Margaret: Un dépassement est possible, mais s'il y a un signal de vente autour de l'ellipse sur H4, je couvrirai le baiji et vendrai.

Nord : Je ne fais pas attention. Salut.

Je ne peux pas ajouter un message à chaque fois.

Comment vous avez clairement ouvert... même envieux) Je n'ai que votre deuxième pose.
 
Bizarre !!! J'ai lancé trois machines sur le tableau, les plus simples (simples), mais j'ai la pleine sensation visuelle qu'elles ont avancé !!! ? ???
 
zfs:
Le calendrier a déjà été affiché... la discussion est en cours))


Votre déclaration, "...La voie vers 1.3855 est ouverte..." m'était adressée, mais elle n'est pas soutenue par le graphique. Je ne sais pas de quoi vous parlez (le tableau).
 
Merci !!!!!!!!
 
zfs:
Comment vous avez clairement ouvert... même envieux) Je n'ai que votre deuxième pose.


S'il y a des conditions, pourquoi ne pas s'ouvrir ?

 
Dimka-novitsek:
Merci !!!!!!!!


Prenez votre temps et regardez le prix... attendez au moins une petite consolidation, des pics... cela vous montrera tout... et un petit lot lentement vers le bas...

 
Zet:

Votre déclaration, "...La voie vers 1.3855 est ouverte..." m'était adressée, mais elle n'est pas soutenue par le graphique. Je ne sais pas de quoi vous parlez (le tableau).

Pas vous, mais celui qui a prédit 1.39)) Ouvrez le graphique et jetez un coup d'oeil... Je vous l'ai dit - il n'y aura pas de formation)))) Vous pouvez vous renseigner sur les lignes de résistance et de soutien auprès d'Elder)).

 

Le temps est superbe, le soleil brille, la neige brille, j'ai fait une demi-heure de travail dans un bazar voisin et j'ai marché sur la glace du Dniepr.

Puis j'ai pensé que l'argent sur l'écran de l'ordinateur s'enfuyait, alors je suis rentré chez moi, j'ai bu du thé fort avec des sandwiches et des boulettes de viande. Et du citron.

 
strangerr:


S'il y a des conditions, pourquoi ne pas s'ouvrir ?


Je ne comprends rien à vos cercles))) Bien que j'aie eu un signal aussi, ce n'est pas prescrit... Je vais l'écrire et le tester aujourd'hui ;)) C'est la tendance du jour qui joue.