Systèmes de prospective stratégique - page 24

 

Farnsworth

Bonjour

Avec toutes les discussions inutiles d'hier, je n'ai toujours pas demandé - aujourd'hui je vais demander -.

L'analyse était-elle basée sur des indicateurs macroéconomiques supposés et prévus - si oui, quels étaient les résultats et quelle était la source des données ?

 
Vizard:

Farnsworth

Bonjour

Avec toutes les discussions inutiles d'hier, je n'ai toujours pas demandé - aujourd'hui je vais demander -.

l'analyse était-elle basée sur des indicateurs macroéconomiques supposés et prévus - si oui, quelles réductions et quelle était la source des données ?

Bonjour.

Pas pour le moment. J'ai commencé à préparer le matériel pour l'étude de cet impact même. Je collecte des données jusqu'à présent. Je ne sais pas encore quel type de modèle je vais utiliser, mais je vais probablement commencer par un modèle de régression à plusieurs variables.

PS : Je ne pense pas que cela fonctionnera aussi facilement, je veux dire qu'il peut y avoir des liens très peu évidents :o(

 
Farnsworth:

Bonjour.

Pas maintenant. J'ai commencé à préparer du matériel pour une étude sur cette même influence. Je suis en train de collecter des données. Je ne sais pas encore quel type de modèle ce sera, mais je commencerai probablement par un modèle de régression multivariable.

PS : Je ne pense pas que ce sera aussi facile, je veux dire que des liens très peu évidents peuvent être présents :o(


Bonjour à tous.

Plus le système est complexe, plus les détails manquent. Mais nous ne cherchons pas la facilité :))

 
Eh bien, Dieu merci, au moins une autre dispute scolaire sur ce qu'est l'AT est terminée...
 
ULAD:


Au revoir, tout le monde.

Mais nous ne cherchons pas la facilité :))

Oui, j'ai un vieil ami de l'université. Une fois, il a résolu un problème difficile d'une manière légèrement sous-optimale, mais il l'a résolu correctement. Le professeur a montré une solution plus élégante, à laquelle l'ami a répondu "eh bien...". nous ne cherchons pas la facilité". Ce à quoi le professeur a souri sournoisement et a répondu en souriant - "c'est pour cela que vous ne le trouvez pas".

:о)

Plus le système est complexe, plus les détails manquent.

Je ne peux pas toujours décrire le monde qui nous entoure avec une formule simple, ou plutôtvous le pouvez, mais ce que vous obtenez ne ressemble à rien d'autre que ce monde :o(

 
Mathemat:
Eh bien, Dieu merci, au moins une autre dispute scolaire sur ce qu'est l'AT est terminée...
Nous sommes très calmes, très tranquilles et paisibles :o)
 
Ouais, eh bien, ce n'est pas comme si Petya vivait ici...
 
Farnsworth:

Oui, j'ai un vieil ami de l'université. Une fois, il a résolu un problème difficile d'une manière légèrement sous-optimale, mais l'a résolu correctement. Le professeur a démontré une solution plus élégante, à laquelle l'ami a répondu "eh bien...". nous ne cherchons pas la facilité". Ce à quoi le professeur a répondu en souriant : "c'est pour cela que vous ne le trouvez pas".

:о)

Je ne peux pas toujours décrire le monde qui nous entoure par une formule simple, ou plutôtvous le pouvez, mais ce que vous obtenez ne ressemble à rien d'autre que ce monde :o(

Désolé pour ça, mais à l'école, je faisais exactement le contraire.

En cours de chimie, j'avais l'habitude de résoudre les problèmes en 2 ou 3 étapes, mais le manuel était censé les résoudre en 5 ou 6, ce qui rendait le chimiste très nerveux. Elle a fini par se réconcilier et, dans le même temps, a cessé de m'appeler au tableau noir - apparemment pour ne pas pervertir les jeunes esprits de ses camarades de classe. J'ai été amusé de voir son tic nerveux après avoir résolu un autre problème. :D

 
Aussi hors sujet. Lorsque je me suis mis à la chimie à l'école (7e année), j'ai emprunté un manuel de chimie analytique à la bibliothèque (cours de collège) et j'ai progressivement brûlé cinq morceaux de vestes de bologne avec des acides.
 
Tantrik:
Les camarades ne comprennent pas le traitement poli.

Les loups de Tambov ne comprennent pas le bêlement scientifique.

Il y a une accalmie dans les prévisions...

;)