Systèmes de prospective stratégique - page 9

 
Zet:

C'est un jargon que j'ai l'habitude de communiquer, mais je vais heureusement lire vos articles et apprendre la terminologie correcte.

Merci d'avoir souligné mes erreurs.

Erm, je n'étais pas du tout facétieux. :)

C'était, en quelque sorte, juste une blague.

 
Farnsworth:

mais au moins le concept de construction d'indicateurs. D'une manière générale, c'est une chose dangereuse, très insidieuse, qui présente en fait une forte corrélation avec elle-même (le fameux effet Slutsky-Yule).

Je vais être honnête avec vous. Il y a un petit truc pour faire confiance à l'indicateur.

Il serait également intéressant de discuter des facteurs externes de la stratégie, ils ne fonctionnent guère à une plus petite échelle.

Ils fonctionnent sur n'importe quel TF. La question est d'obtenir l'information à temps. Peut-être que quelqu'un a des développements qui pourraient être partagés.

Je n'ai pas assez de courage pour appliquer des solutions toutes faites. Je ne leur fais pas confiance :))

 
joo:

Er, je n'étais pas du tout facétieux. :)

C'était, en quelque sorte, juste une blague.


Je vois, mais j'étais sincère, sans aucune trace de ressentiment.

 

L'ascension de la paire touche à sa fin. Deux structures d'ondes locales restent à former. Je m'attends, dans 2-3 heures, au début de la baisse de la paire. Le premier objectif est 1.3628. Les cibles, seront déterminées par la structure des vagues qui se forme. J'espère que les calculs sont corrects. C'est l'heure. 3:15 MSK.

 
Zet:

L'ascension de la paire touche à sa fin. Deux structures d'ondes locales restent à former. Je m'attends, dans 2-3 heures, au début de la baisse de la paire. Le premier objectif est 1.3628. Les cibles, seront déterminées par la structure de la vague qui se forme. J'espère que les calculs sont corrects. C'est l'heure. 3:15 MSK.

La même (hausse) a été réalisée en quelques heures hier. Au fait, ça a beaucoup augmenté, juste dans la matinée. De même, je prédis l'Open D1 - du point de vue de la réglementation, c'est pratique, mais du point de vue de la détermination du SL et du TP, c'est un problème, avec de gros drawdowns. Je ne pourrai recalculer mes probabilités que dans la soirée.
 

Si vous ne regardez pas les graphiques au microscope, vous obtenez l'image suivante.

Le dollar et la livre sont toujours sous la ligne de flottaison.

 
Risk:

Qu'allez-vous prédire sans fondamentaux, bande de clowns...


Une personne qui se respecte n'écrirait pas comme ça :(

Et suggérerait d'utiliser le fondamental tel qu'il le conçoit.

 
ULAD:


Une personne qui se respecte n'écrirait pas comme ça :(

Lisez le haut de la page d'accueil : "mechanical trading systems forum". Il se sent juste indésirable ici, alors il chie dans les fils des techniciens...
 
Risk:

Qu'allez-vous prédire sans les fondamentaux, clowns...


Ici https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1820#437358 si la personne (Margaret) travaille sur la base de la fondation, il vous a montré comment, donc vous avez la possibilité, mais ce sera plus difficile que de critiquer))).
 
ULAD:


Une personne qui se respecte n'écrirait pas comme ça :(

Ne faites pas attention à lui.

Et suggérerait d'utiliser le fondamental tel qu'il le conçoit.

Je ne pense pas que ce soit pour lui.