Systèmes de prospective stratégique - page 13

 
Farnsworth:

C'est vrai. Un vecteur ou champ de probabilité de l'état initial du système est formellement introduit, par exemple, pour les systèmes de contrôle avec une structure aléatoire, dont j'utilise des éléments. C'est précisément le champ qui estime les probabilités de l'espace des états. Par exemple ici :

  • x - échantillons de temps
  • y - niveaux de prix
  • z - probabilité

Je le connais déjà. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur les augmentations. (Vous pouvez me l'envoyer en message privé).
 

Les messages contenant les réprimandes et les citations de Risk ont été supprimés.

Risk, je te suggère de prendre un mois de congé du forum. J'ai déjà envoyé une demande à l'administrateur pour un "bannissement" personnel pour vous.

 

Voici une telle image, la prévision a été faite en utilisant le Gann au carré 9 sur les jours calendaires 01.02.2011. En principe, je ne m'attendais pas à un changement de tendance (correction ou retournement) samedi)))).

Pas de mensonge, 30.01.

 

"Un vagabond, pour un jour ou deux.

 
ULAD:
Je le connais déjà. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur les dégradés. (Vous pouvez me l'envoyer en message privé).

Je ne suis pas encore moralement prêt à entrer dans les détails. Une fois, j'ai acheté un livre intitulé "Asymptotic analysis of random walks" (Borovkov). C'est une brique fondamentale de 700 pages, écrite dans un langage mathématique professionnel. Exploration des processus avec des queues lourdes (juste ce dont vous avez besoin). Malheureusement, je ne suis pas un mathématicien et je ne comprends pas tout, mais j'ai compris certaines choses (autant que mon cerveau le pouvait). Les sections les plus intéressantes d'un point de vue pratique sont celles qui étudient les propriétés des grandes déviations dans l'espace des trajectoires.

Je dois le vérifier, je n'ai pas encore de quoi me vanter.

 
strangerr:

Voici une telle image, la prévision a été faite en utilisant le Gann au carré 9 sur les jours calendaires 01.02.2011. En principe, je ne m'attendais pas à un changement de tendance (correction ou retournement) samedi)))).

Pas de mensonge, 30.01.

J'espère pouvoir être impliqué uniquement le dimanche et le mardi. J'ai trouvé une erreur (ou plutôt une imprécision) dans la première prévision du compte à rebours, de sorte que les résultats étaient "faussés". Je suis un peu occupé aujourd'hui et j'essaierai de corriger cela dès demain et de faire les prévisions à temps. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de prévisions pour le moment :o(
 
strangerr:

Voici une telle image, la prévision a été faite en utilisant le Gann au carré 9 sur les jours calendaires 01.02.2011. En principe, je ne m'attendais pas à un changement de tendance (correction ou retournement) samedi)))).

Pas de mensonge, 30.01.

J'espère pouvoir être impliqué uniquement le dimanche et le mardi. J'ai trouvé une erreur (ou plutôt une imprécision) dans la première prévision du compte à rebours, de sorte que les résultats étaient "faussés". La journée d'aujourd'hui est un peu chargée, mais dès demain j'essaierai de corriger le tir et de faire les prévisions à temps. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de prévisions pour le moment :o(
 

Zet, tu sembles être le premier "pur" onduliste du forum local dont le marquage ne semble pas absurde, et dont le raisonnement sur les scénarios est tout à fait dans l'esprit d'un véritable onduliste. C'est tout un événement !

P.S. De qui avez-vous appris ? Vous allez sur fxo3 ?

 
Farnsworth:

C'est vrai. Un vecteur ou champ de probabilité de l'état initial du système est formellement introduit, par exemple, pour les systèmes de contrôle avec une structure aléatoire, dont j'utilise des éléments. C'est précisément le champ qui estime les probabilités de l'espace des états. Par exemple ici :

  • x - échantillons de temps
  • y - niveaux de prix
  • z - probabilité

ou ici

Vous avez montré un espace de probabilité à 3 dimensions, pour autant que j'aie compris, à titre d'exemple - pour que ce soit clair. Mais dans vos calculs, quelle est la dimensionnalité de votre espace de probabilité, si ce n'est pas un secret ? Pour moi, par exemple (dans un problème similaire, mais résolu d'une manière différente), il est à 6 dimensions. Je me demande également comment vous traitez les ressources de calcul, c'est-à-dire le temps qu'il faut pour calculer, et ce qui affecte le temps de comptage (par exemple, dans quelle mesure la plage de prédiction l'affecte-t-elle ?)

Sur la photo publiée, il y a 80 à 100 pas, ce qui est assez loin. Mais sur les tableaux de prévisions, vous indiquez 5 points. Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

 
Mathemat:

Zet, tu sembles être le premier "pur" onduliste du forum local dont le marquage ne semble pas absurde, et dont le raisonnement sur les scénarios est tout à fait dans l'esprit d'un véritable onduliste. C'est tout un événement !

P.S. De qui avez-vous appris ? Vous allez sur fxo3 ?

Merci beaucoup, je suis très satisfait.

Je suis engagé dans le marquage de la 5ème année. Statut d'apprenti. Dans environ 3-4 ans, quand j'aurai un kilomètre de repères DROITS, je m'approcherai du 1er niveau de compétence en analyse des vagues. J'étudie les vagues par moi-même, à partir de livres : Vozny et Prekter et en lisant des articles dans des magazines d'analyse des vagues. Je visite surtout les sites de Wozny et de Prekter. J'y pose des questions concernant les "taches blanches" sur les cartes. J'y reçois des commentaires et des réprimandes pour mes erreurs de balisage.

Regards.