Systèmes de prospective stratégique - page 7

 
Neutron:

Non-o-o-o-o ! - Je suis un sniper.

(tordu, c'est vrai... mais l'essentiel est le sentiment.)

Le stratagème est meilleur. Plusieurs milliers de points ont balayé le marché en quelques jours. Ça, c'est un vrai score. C'est comme cette blague :

Trois chevaliers et quatre mousquetaires se sont rencontrés dans une taverne au bord de la route, mais ils n'étaient pas d'accord sur quelque chose. Aramis a dit quelque chose de mal sur les femmes russes ou Aliocha Popovitch sur le vin français, mais ils se sont préparés à se battre. D'Artagnan a demandé au maître un morceau de craie et a dessiné un cercle sur la poitrine d'Ilya Muromets. "Qu'est-ce que c'est ?" - demande Ilya, et le Gascon répond en ricanant : "J'aime la précision et je te transpercerai de mon épée à cet endroit précis." Ilya Muromets se lève et dit : "Allez, Dobrynya, arrose-le de craie de la tête aux pieds. Je vais travailler avec mon épée."
 
Farnsworth:

Stratégie pour être meilleur. En quelques jours, plusieurs milliers de points ont balayé le marché. Ça, c'est un vrai score. C'est comme cette blague :


C'est la prochaine date pour l'euro.

 
strangerr:


Il s'agit de la prochaine date euro.

Une clarification est nécessaire. Y aura-t-il une augmentation jusqu'au 26.02 ?
 
Farnsworth:
Une clarification est nécessaire. Y aura-t-il une augmentation jusqu'au 26.02 ?

Oui, et après cela, une correction ou un changement de tendance est possible.
 
strangerr:

Oui, et après cela, une correction ou un changement de tendance est possible.
OK, je vais tenter ma chance virtuellement pour le moment. Je pourrais avoir besoin de quelques pampers, en termes de dépôts, pour la durée du test.
 

Ne vous découragez pas. Nous commençons à baisser très bientôt (encore quelques heures) et si nous cassons 1.3428, la baisse continuera, sinon, nous remonterons dans un jour ou deux et pour longtemps.

 
Zet:

Ne vous découragez pas. Nous commençons à baisser très bientôt (encore quelques heures) et si nous cassons 1.3428, la baisse continuera, sinon, nous remonterons dans un jour ou deux et pour longtemps.

Pas du tout. La situation avec l'eurusd n'est vraiment pas facile. Ce qui est clair pour moi, c'est que la nouvelle tendance sera longue, je pense, au moins 5-7 jours, ou même plus.
 
Farnsworth:
pas du tout. la situation de l'eurusd n'est vraiment pas simple. Une chose est claire pour moi jusqu'à présent, une fois définie, la nouvelle tendance sera longue, je suppose au moins 5-7 jours, ou même plus.

Je ne suis pas d'accord, désolé, la situation est tout aussi transparente. En cas de baisse, il reste à former la dernière jambe du triple zig-zag, et après cela, un mouvement dans l'autre direction. Jusqu'à ce que les gourous de WA aient trouvé un quart de zig-zag, ou autre chose d'abscons sur le marché...)) Si maintenant, après la correction attendue, nous allons avec les bulls, alors c'est au moins 100% de hausse, à partir du mouvement haussier, commencé le 11.01.11g. Voici la vision de la situation du marché... )))))

 
Zet:

Je ne suis pas d'accord, désolé, la situation est tout aussi transparente. En cas de baisse, il reste à former la dernière jambe du triple zig-zag, et après cela, un mouvement dans l'autre direction. Jusqu'à ce que les gourous de WA aient trouvé un quart de zig-zag, ou autre chose d'abscons sur le marché...)) Si maintenant, après la correction attendue, nous allons avec les bulls, alors c'est au moins 100% de hausse, à partir du mouvement haussier, commencé le 11.01.11g. Voici la vision de la situation du marché... )))))

Et si on ne tombe pas ? :о) La jambe du triple zig-zag est un argument de poids et va probablement tomber. Mais je suis en train de peaufiner ma fonction de ruse et de regarder le marché à travers elle. Et cette fonction dit "attendez un jour", la situation est presque égale. Eh bien, pourquoi ne pas prendre un risque, je ne suis pas désolé pour le dépôt virtuel, je n'ouvrirais pas une affaire sur le réel, je serais prudent.

 

Je vous comprends...))) La plupart ont cette attitude à l'égard de l'AV (lyrique).....))))

Encore une fois, désolé pour l'intrusion. Je ne m'immiscerai plus.