J'ai trouvé le talent - page 11

 
Richie:
Je n'appelle jamais personne. Et beaucoup de gens le savent. Bonne chance à vous.

"Machette n'envoie pas de SMS" © x.f. Machette
 
Kontra:

Si les tirages dépassent 30%, ils sont entièrement à la charge du trader, en d' autres termes, le trader compense à ma bourse et c'est la fin de notre coopération.

  • Les profits sur tous mes comptes de dépôt avec le trader sont divisés en ratio 70% pour moi, 30% pour le trader.
  • Lescommissions pour le retrait de la récompense d'un trader sont déduites de la récompense.

C'est drôle.

Topikstarter vous ne seriez pas paresseux et ouvert un nouveau compte pour vous-même, et votre profil est trop drôle pour un investisseur sérieux, ainsi que votre pensée, que pour un homme assis à l'ordinateur 1K argent fou - un ordinateur coûte au moins 500 $, ou vous avez décidé de chercher des sans-abri dans l'Internet ? ))))))

Si vous ne le savez pas - même les comptes de démonstration sont contrôlés par les sociétés de courtage, vous obtiendrez un dépôt de 100 % plusieurs fois sur un compte de démonstration et vous serez approché à la fois par des sociétés de courtage et des personnes intéressées.

L'investisseur est un conteur d'histoires ;)

SZZY : apprenez des pros ! https://www.mql5.com/ru/forum/121125/page109#416645

 

Déjà envoyé yooo yoo yoo ))))

 
fozi:

Déjà envoyé yooo yoo yoo ))))


Dépêchez-vous, dépêchez-vous - il n'y a que trois postes vacants.
 

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde écrit de manière si négative et agressive sur le topicstarter. Tout d'abord, ils sont allés jusqu'à "30% drawdown", alors qu'eux-mêmes n'ont pas pris la peine de lire attentivement (ou d'utiliser leur cerveau). Puis on a procédé au fait que les "sysadmins" ne sont pas capables et ne sont pas dignes d'écrire sur le forum avec de telles propositions. En général, cela semble un peu hostile :-). Si une personne est mal décrite d'une manière ou d'une autre, si quelque chose n'est pas décrit comme vous le souhaiteriez, vous pouvez simplement demander, ou même écrire en privé. J'ai l'impression que la plupart des gens ici veulent juste se montrer.

PS. Moi-même, je suis bien conscient que les souhaits et suggestions initiaux du topikstartera quelque peu naïfs, que les montants sont faibles, etc. Mais voici quelqu'un qui pourrait convenir. Par exemple, le robot a proposé de travailler pour 1 000 £. Il ne semble pas particulièrement poussiéreux. Le robot fonctionne. Peut-être qu'une telle option conviendra à quelqu'un.
 
MKS:

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde écrit de manière si négative, en attaquant le topicstarter.

C'est à cause de ses complexes.
 
MKS:

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde écrit de manière si négative et agressive sur le topicstarter. Tout d'abord, ils sont allés jusqu'à "30% drawdown", bien qu'ils n'aient pas pris la peine de le lire attentivement (ou d'utiliser leur cerveau). Puis on a procédé au fait que les "sysadmins" ne sont pas capables et ne sont pas dignes d'écrire sur le forum avec de telles propositions. En général, cela semble un peu hostile :-). Si une personne est mal décrite d'une manière ou d'une autre, si quelque chose n'est pas décrit comme vous le souhaiteriez, vous pouvez simplement demander, ou même écrire en privé. Cela donne l'impression que la plupart des gens ici veulent juste se mettre en valeur.

PS. Moi-même, je suis bien conscient que les souhaits et suggestions initiaux du topikstartera quelque peu naïfs, que les montants sont faibles, etc. Mais voici quelqu'un qui pourrait convenir. Par exemple, le robot a proposé de travailler pour 1 000 £. Il ne semble pas particulièrement poussiéreux. Le robot fonctionne. Peut-être qu'une telle option conviendra à quelqu'un.


Laissez-moi vous demander, comment voulez-vous interpréter cette phrase ? - Si les drawdowns sont supérieurs à 30% - ils sont entièrement à la charge du trader, c'est-à-dire que le trader les compense à ma bourse et c'est la fin de notre partenariat. Où pouvez-vous mettre votre cerveau ici s'il dit "ils sont tous" et non "la partie dépassant 30%". Et le contrat dira la même chose, en paroles une chose, sous le sceau une autre.

 
sanyooooook:
Je n'ai rien dit sans demander, j'ai tout trouvé sur l'Inet, où vous avez mis ces informations par vous-même, vous pouvez le faire sans effort pour trouver mes informations. Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie de gestionnaires de capitaux à Moscou. En outre, vous avez plus de garantie de rendement, mais le pourcentage est plus faible.
Personne ne lui a reproché d'être un ancien sysadmin.
 

Le vieux truc avec le schéma barbu.

Il propose de participer à un "concours", où l'"investisseur" "donne" au trader le mot de passe de son dépôt à condition que N% soit le risque de l'"investisseur", et 100% le risque du trader. Et puis il y a toutes sortes d'autres choses pour engraisser le cerveau.

Une fois que le trader s'est mis d'accord sur tous les détails de manière à ce que l'"investisseur" fasse certaines concessions, qu'il accepte finalement de "travailler ensemble", on lui offre le mot de passe du compte d'investissement qui a déjà été financé à N% et le trader, comme "garantie" qu'il ne vendra pas, doit le déposer pour un autre 100%-N%. Après que le trader a déclaré qu'il ne disposait pas de cet argent, l'"investisseur" lui offre une "garantie plus confortable", c'est-à-dire le réapprovisionnement du "compte" pour un montant inférieur à celui initialement proposé.

Le commerçant envoie un mandat pour "reconstituer le dépôt". Mais le dépôt n'est pas réapprovisionné pour une raison quelconque. Le commerçant essaie d'abord de savoir si l'argent a été transféré depuis sa banque. Après avoir vérifié que le transfert était correct, il commence à contacter le service d'assistance du courtier. Toutes ses tentatives pour contacter l'équipe d'assistance du courtier seront vaines, car ils répondront qu'ils n'ont pas reçu d'argent. Et rien de surprenant, car l'investisseur a donné pour le "dépôt" aux dépôts et comptes bancaires du courtier n'a rien à voir avec cela. L'"investisseur" n'est plus en contact.

Le contrat n'a pas été légalement signé, ni notarié, et il n'y a donc aucune raison d'aller au tribunal avec l'histoire qui s'est passée sur Internet. La seule chose qui peut être prouvée est le fait que l'argent a été transféré sur un compte à partir duquel il a été immédiatement transféré sur un autre compte, etc. Le compte lui-même est enregistré au nom d'un ivrogne amer ou d'un drogué de Mukhosransk.

Alors, les enfants, si vous voulez des investisseurs, ouvrez un compte PAMM et montrez-y vos résultats. Ils feront des bénéfices, ils auront des investisseurs. Nous ne pouvons pas être sûrs que les investisseurs ne paient pas pour le PAMM, nous ne pouvons pas être sûrs du profit et des investisseurs.

Il existe de nombreuses variantes de ce schéma, mais l'essence est la même.

 
MKS:

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde écrit de manière si négative et agressive sur le topicstarter. Tout d'abord, ils sont allés jusqu'à "30% drawdown", bien qu'ils n'aient pas pris la peine de le lire attentivement (ou d'utiliser leur cerveau). Puis on a procédé au fait que les "sysadmins" ne sont pas capables et ne sont pas dignes d'écrire sur le forum avec de telles propositions. En général, cela semble un peu hostile :-). Si une personne est mal décrite d'une manière ou d'une autre, si quelque chose n'est pas décrit comme vous le souhaiteriez, vous pouvez simplement demander, ou même écrire en privé. Mais l'impression est que la plupart des gens ici veulent juste se mettre en valeur.

PS. Moi-même, je suis bien conscient que les souhaits et suggestions initiaux du topikstartera quelque peu naïfs, que les montants sont faibles, etc. Mais voici quelqu'un qui pourrait convenir. Par exemple, le robot a proposé de travailler pour 1 000 £. Il ne semble pas particulièrement poussiéreux. Le robot fonctionne. Peut-être qu'une telle option conviendra à quelqu'un.

Par exemple, je l'ai fait, maintenant le bot est testé sur la démo, topikstarter a dit que 2 semaines seront suffisantes. J'ai lancé le robot à exactement 18-00 avec un dépôt de 3000 sur eurobucks et maintenant j'ai 3700 sur mon compte et cela ..... je ne perds pas vraiment 30% et je m'en vais :)