J'ai trouvé le talent - page 9

 
Abzasc:
Et à la télévision, le gouvernement veut beaucoup de choses...
C'est dans les annales !
 
Mathemat:
C'est dans les annales !
Le climat est déjà à la poubelle, il fait froid. Alors tous les investisseurs vont fuir. Nous devons faire quelque chose.
 
Mathemat:
C'est dans les annales !
Au fait, quand aura lieu la récapitulation des annales ? )
 
Quel est l'essentiel, laisser tomber les choses les plus intéressantes pour l'instant...
 
Kontra:
Si le gouvernement veut changer le climat d'investissement, ce n'est clairement pas à propos du forex.
Hier, ils ont dit à la télévision que d'ici 2020, 50 % de la population sera composée d'entrepreneurs de tous rangs. Et ceux qui travaillent sur le marché des changes deviendront également des entrepreneurs privés. Ils paieront des impôts et deviendront des entrepreneurs.
 
zhuki:
Hier, ils ont déclaré à la télévision que 50 % de la population seront des entrepreneurs de tous rangs d'ici 2020. Et ceux qui travaillent sur le marché du Forex deviendront également des entrepreneurs privés. Ils paieront des impôts et deviendront des entrepreneurs.

J'ai aussi entendu que 32 % de la population croit que le soleil tourne autour de la Terre, j'ai failli tomber de ma chaise (c'était quelque chose à propos de la réforme de l'éducation).

ZS : La torture de l'Inquisition n'est pas loin))))

 
zhuki:
Hier, ils ont déclaré à la télévision que 50 % de la population seront des entrepreneurs de tous rangs d'ici 2020. Et ceux qui travaillent sur le marché des changes deviendront également des entrepreneurs privés. Ils paieront des impôts et deviendront des entrepreneurs.


Ce qui se traduit par "ne vous faites pas d'illusions sur les nouveaux emplois".

 
sanyooooook:
J'ai aussi entendu que 32 % de la population croit que le soleil tourne autour de la Terre, j'ai failli tomber de ma chaise (c'était quelque chose à propos de la réforme de l'éducation).

Il y a beaucoup de choses intéressantes dans le monde. Et on ne fait que regarder des graphiques.

Je ne vais pas tomber de ma chaise, je devrais peut-être me procurer une ceinture de sécurité (comme dans une voiture).

 
zhuki:
Hier, ils ont déclaré à la télévision que 50 % de la population seront des entrepreneurs de tous rangs d'ici 2020. Et ceux qui travaillent dans le secteur des devises deviendront également des entrepreneurs privés. Ils paieront des impôts et deviendront des entrepreneurs.

Avec nous, ce sera comme toujours.

Techniquement, ils le feront. Les impôts ne seront pas payés, parce qu'ils fuient, même s'ils ne fuient pas. Et en termes de statistiques, nous aurons de quoi nous vanter devant l'OMC, par exemple, en disant que nous ne sommes pas plus mal lotis qu'eux là-bas...

C'est absurde.

 
drknn:
En bref, personne ne s'intéresse déjà à la chose ? :))))))))))))

Non, bien sûr, le sujet a été inondé à l'origine, donc 95% des fils de discussion avec des thèmes similaires se terminent )))).

ZS : Si vous tenez également compte du fait que l'auteur s'est élevé dans une pose : rien à dire personne jusqu'à ce que le message personnel ne soit pas écrit, c'est un succès à 100% pour le flood.

ZZZY : en plus tu penses que tu es un chien à puces ))))