J'ai trouvé le talent - page 7

 
Kontra:

Alexander, je suis stupéfait. Je pensais que j'avais tort, mais ce n'est pas le cas. A 19 ans, on est des révolutionnaires, on peut insulter tout le monde, les camarades plus âgés et plus expérimentés. Nous nous considérons comme les plus grands de tous.

Juste pour que tu saches, je gagne beaucoup plus que ton salaire mensuel par jour. Donc quand on regarde les finances, on est au niveau d'une puce pour moi. Qui se soucie de ce que pense une puce ?

Grandis, Alexander, fais de ton mieux et tout ira bien.


Ouf, ça me dégoûte, je ne pensais pas tomber à un tel niveau.

Excusez-moi, messieurs les commerçants.

Vous avez compté mon argent de manière si effrontée, considérant que je n'ai officiellement travaillé nulle part pendant un an et demi, d'ailleurs il y a aussi une erreur avec l'âge, et juger les gens par leur condition n'est pas pratique, Berizovsky est millionnaire, mais il est mêlé à des putes.

Et je suis désolé, comment ai-je pu vous insulter ? En ne participant pas à votre concours incompréhensible.

ZS : S'agissait-il d'une tentative d'humilier ceux qui gagnent moins que vous ?

 
Kontra:

Brokers Alpari, Broco, Instaforex

Pour la durée du concours ou pour toute la durée du concours ?
 
Kontra:

Brokers Alpari, Broco, Instaforex

Des gens étranges. Lorsque dans un taxi minibus vous demandez au chauffeur de s'arrêter et de vous déposer, lui criez-vous explicitement tous les paramètres - vitesse du vent, surface de la route, pression des pneus et système de freinage hydraulique ? Vous dites aussi à tout le minibus pourquoi vous devez descendre ici, comment s'appellent vos oncles et tantes et ce que vous avez mangé au petit-déjeuner aujourd'hui.

Et voilà. Ceux qui le veulent ont demandé et écrit il y a longtemps. Il s'agit de faire des gaffes et de montrer votre méga-lettrisme et votre génialité.

Et pardonnez-moi, même après m'avoir souhaité bonne chance et m'être lavé les mains :)


C'est ça, sans le flubber, réponds à ma question sur les conditions.
 
Kontra:
Est-ce que quelqu'un bipe ?

Vous dites que c'est difficile de s'en sortir, vous avez déjà des grincements dans les oreilles à cause de l'agacement. )))
 
Kontra:

Questions en privé, s'il vous plaît. Il y aura 50 messages de plus ici maintenant.

Très souvent, il y a des annonces qui cherchent un investisseur.

Messieurs, voici une offre réelle, si quelqu'un est intéressé, discutez, négociez. C'est peut-être votre chance.

 
zhuki:

Il y a très souvent des annonces qui cherchent un investisseur.

Messieurs, voici une offre réelle, si quelqu'un est intéressé, discutez, négociez. C'est peut-être votre chance.


Il s'avère que trouver un investisseur n'est pas si difficile (d'après mon expérience).
 
sanyooooook:
Il s'avère que trouver un investisseur n'est pas si difficile (d'après mon expérience).
En outre, si les investisseurs sont nombreux, les gestionnaires dignes de ce nom sont peu nombreux et font la queue.
 
sanyooooook:
Il s'avère que trouver un investisseur n'est pas si difficile (d'après mon expérience).
Sanek et autres, pourquoi n'aimez-vous pas les pams ?
 
sanyooooook:
Il s'avère qu'il n'est pas si difficile de trouver un investisseur (d'après mon expérience).

Et pourquoi notre gouvernement veut-il changer le climat pour les investisseurs ?

Je n'en ai jamais rencontré, donc je ne me prononcerai pas.

 
zhuki:

Il y a très souvent des annonces qui cherchent un investisseur.

Messieurs, voici une offre réelle, si quelqu'un est intéressé, discutez, négociez. C'est peut-être votre chance.


Si la confusion commence par les bases (clarifier les termes de l'échange), vous ne pouvez pas réaliser ce qui aurait dû être exposé dans le premier post, alors...