J'ai trouvé le talent - page 18

 
paukas:
Cela passera.
Qu'est-ce qui passera ? Rien ne passera. Les gens comme vous ne peuvent que critiquer et se défiler. Vous n'êtes rien de concret. Je suis étonné par des gens comme vous qui ne peuvent que critiquer et vous n'êtes rien. Ou ai-je tort ?
 
MillerDream:
Ou ai-je tort ?

Faux.

Un trader talentueux ne se soucie pas de la taille du dépôt.

Il faut être capable d'entendre une critique constructive.

 
MillerDream:
Qu'est-ce qui passera ? Rien ne passera. Les gens comme vous ne peuvent que critiquer et se défiler. Vous n'êtes rien de concret. Je suis étonné par des gens comme vous qui ne peuvent que critiquer et vous n'êtes rien. Ou ai-je tort ?

Bien sûr que tu l'es, tu es d'Artagnan et tout le monde autour de toi est une personne pathétique et insignifiante. .... ;))

 
Abzasc:

Faux.

Un trader talentueux ne se soucie pas de la taille du dépôt.

Les critiques constructives doivent être entendues.

Psychologiquement, c'est important. 30 dollars, 100 dollars que je ne considère pas comme un acompte.
 
paukas:

Bien sûr, vous avez raison, vous êtes d'Artagnan et tout le monde autour.... est pathétique et insignifiant ;))

Encore des blagues et comme toujours au point zéro ! Les personnes qui réagissent toujours négativement à chaque nouveau sujet créé sont déjà une maladie. Je ne vous insulte pas, mais vous feriez mieux de vous faire soigner par votre oncle et d'apprendre d'abord à faire quelque chose vous-même et ensuite seulement à enseigner aux autres.
 
MillerDream:
Encore des blagues et comme d'habitude zéro sur le point ! Les personnes qui réagissent toujours négativement à chaque nouveau sujet créé sont déjà une maladie. Je ne vous insulte pas, mais vous feriez mieux de vous faire soigner, mon oncle, et d'abord d'apprendre à faire quelque chose vous-même et ensuite seulement d'enseigner aux autres.
C'est un scandale !
 
MillerDream:
Psychologiquement, c'est important. 30 dollars, 100 dollars que je ne considère pas comme un acompte.


MillerDream:
Je me considère comme un trader talentueux... mais j'ai besoin d'un bon dépôt pour mon trading...
Pas un négociant.
 
MillerDream:
..mais j'ai besoin d'un bon dépôt pour mon commerce.

Je le connaissais, maintenant il charge des briques sur un chantier de construction.

 
MillerDream:
Psychologiquement, c'est important. Je ne considère pas 30 ou 100 dollars comme un acompte.
Pariez sur le micro-real et si vous êtes un trader talentueux, même 10 $ là-bas équivalent à 1000 $ et c'est déjà une somme tout à fait acceptable. )
 
sanyooooook:
Pariez sur le micro-real et si vous êtes un trader talentueux, vous pouvez obtenir 10 $ là et c'est l'équivalent de 1000 $ et c'est déjà un montant raisonnable. )

Pour un micro de talent ? pas du tout kasher :))