créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 7

 
alsu:
Les ondes sont de nature fractale, et sont les mêmes à toutes les échelles de temps.

Je suis d'accord, mais le problème se pose en raison du temps - parfois le prix peut revenir à l'autosimilarité d'une fractale en un jour, parfois en une heure, parfois rapidement, parfois lentement, mais le prix revient à certains niveaux historiques - c'est un fait indiscutable.
 
alsu:
Ou, disons que je veux contrôler à la fois les intervalles de temps et les intervalles de prix, et que je donne une commande pour commencer une nouvelle barre à la fois à des moments spécifiques dans le temps, et lorsque le prix franchit des niveaux spécifiés. Je peux également ajouter le contrôle des ticks de la même manière et couper, par exemple, chaque centième barre. Qui m'empêche de le faire ? Personne. Et je combinerai les aspects positifs de toutes les approches :))

Premièrement, vous ne pouvez rien contrôler sur le marché, il a ses propres lois, et vous faites ce que vous voulez le marché s'en moque, et vos tentatives de "couper" quelque chose n'est pas interdit, mais n'a rien à voir avec sa compréhension et un jour vous allez "couper" un gros moins.
 
Yusufkhoja, connaissez-vous la transformée de Laplace ? Si c'est le cas, rappelez-vous qu'il s'agit essentiellement de la décomposition d'une fonction arbitraire en exposants à valeur complexe. Elle diffère de la transformée de Fourier en ce que les exposants ont une partie réelle, ce qui signifie un sinus-cosinus décroissant dans la terminologie des nombres réels. En d'autres termes, il a été prouvé depuis longtemps que de telles fonctions peuvent approcher N'IMPORTE QUELLE relation, et avec N'IMPORTE QUELLE précision. Par opposition au gamma.
 
yosuf: Je m'oppose généralement à la décomposition de toute fonction en une série sans signification et je ne la prends jamais au sérieux car elle constitue une tentative d'échapper à la recherche d'une véritable loi. Je pense que les scientifiques le font pour s'amuser, pas pour une utilisation pratique.

Pour le plaisir, vous dites ? Et que voulez-vous dire par votre "je suis contre tout ça", camarade PhD ? Avez-vous ne serait-ce qu'une vague idée de combien cette série particulière (celle de Taylor) a fait avancer non seulement la science des mathématiques, mais aussi la pratique la plus humble ?

Les équations de bilan matière sont la véritable façon de résoudre les transitoires.

Donnez-nous une idée de ce qu'est cette bête - l'équation du bilan matériel. Peut-être qu'en chimie, on parle de cette équation comme d'une évidence, mais ici, nous avons des marchés financiers.

Par exemple, à Eltech, il y a aussi une grande et sérieuse section sur les transitoires, mais je n'y ai rien entendu sur l'équation du bilan matière, lors de notre cours.

En ce qui concerne la fonction G, ce n'est pas une fantaisie de ma part - c'est une solution aux équations correspondantes.

Montre-moi comment tu as dérivé ces équations. Ça devrait probablement être dans votre journal.

En ce qui concerne la fonction G sous la forme que vous avez postée, j'ai suggéré de l'utiliser comme un "modèle de régression universel", qui décrit les dépendances ainsi que les séries.

Que voulez-vous dire par "pas pire", Yusufkhoja? Dans les sciences exactes, il est toujours d'usage de se référer à des critères pour comparer les approximations.

 
IgorM:

Parfois, le prix peut revenir à l'autosimilarité d'une fractale en un jour, parfois en une heure, parfois rapidement, parfois lentement, mais le fait que le prix revienne à certains niveaux historiques est un fait indiscutable.
L'autosimilarité n'est pas tant dans le sens de la répétition de la forme de la trajectoire que dans le sens de la répétition des caractéristiques statistiques des mouvements à différentes échelles. C'est-à-dire qu'en analysant statistiquement une série (bien sûr après avoir ramené l'axe des prix à la même échelle), il est impossible de dire à quel intervalle les échantillons ont été pris - une heure, deux minutes ou trois jours.
 
yosuf:

Premièrement, vous ne pouvez rien contrôler sur le marché, il a ses propres lois, et vous faites ce que vous voulez le marché s'en moque, et vos tentatives de "couper" quelque chose n'est pas interdit, mais n'a rien à voir avec sa compréhension et un jour vous allez "couper" un gros moins.
Vous déformez les mots, essayez de tirer quelque chose de ma formulation qui n'est évidemment pas là. Si vous avez commencé à me faire peur avec des moins, je suppose que votre prochaine étape sera de me montrer les références de votre candidat ?
 
IgorM:


Je pense que vous avez tort - tout changement de prix est un tick, pas un temps, si aucun participant au marché n'ouvrait/fermait d'ordres, le prix ressemblerait à une ligne horizontale et peu importe le temps écoulé, le prix serait constant ! Si vous pariez sur le temps, la stratégie de profit ressemblerait à ceci : ouvrir un profit dans n'importe quelle direction, attendre un moment, pas de profit, changer le temps de la transaction.


En ce qui concerne les nouvelles et le processus même de formation des prix, j'ai essayé d'en discuter sur https://www.mql5.com/ru/forum/123519/page475 mais personne n'a soutenu l'idée jusqu'à présent, car je pense que même les nouvelles ne peuvent pas faire bouger le prix même d'un pip, mais la fermeture massive des ordres pendant les événements de nouvelles est un événement quotidien - un initié notoire et c'est le moyen de manipuler le prix.

Si vous voulez, essayons de discuter de ce qu'est un prix et pourquoi il monte et descend.


Lorsque vous verrez les schémas donnés dans l'article, vous comprendrez pourquoi ils marchent de cette façon, de toute façon nous ne pourrons jamais créer un levier pour changer son comportement, mais il est possible de prédire son comportement, ce qui nous suffit pour atteindre nos objectifs. De plus, il s'avère que la tendance baissière se forme, étrangement, à l'intérieur de la tendance haussière, l'usant comme un cheval de Troie de l'intérieur et la théorie permet de calculer le moment de sa victoire sur la tendance haussière et d'estimer sa puissance dans la future tendance baissière et vice versa.
 
Mathemat:

Pour le plaisir, vous dites ? Et que voulez-vous dire par votre "je suis contre tout ça", camarade PhD ? Avez-vous ne serait-ce qu'une vague idée de combien cette série particulière (celle de Taylor) a fait avancer non seulement la science des mathématiques, mais aussi la pratique la plus humble ?

Donnez-nous une idée de ce qu'est cette bête - l'équation du bilan matériel. Peut-être qu'en chimie, on parle de cette équation comme d'une évidence, mais ici, nous avons des marchés financiers.

Par exemple, dans elitech, il y a aussi une section importante et sérieuse sur les transitoires, mais je n'ai rien entendu sur l'équation du bilan matière lorsqu'ils nous ont donné des cours.

Montre-moi comment tu as dérivé ces équations. Il devrait probablement être dans votre article.

Que voulez-vous dire par "pas pire", Yusufkhoja? Dans les sciences exactes, il est toujours d'usage de se référer à des critères pour comparer les approximations.


Vous verrez la conclusion de l'équation, vous verrez le triomphe d'une façon d'appliquer les équations de la balance matérielle et vous verrez la balance elle-même et vous serez mécontent de vos professeurs s'ils ne vous ont pas enseigné cela, et au MITHT les professeurs Gelperin N. I. et Einstein V. G. Je leur suis immensément reconnaissant, que Dieu ait leurs âmes.
 
yosuf:

Quand vous verrez les schémas donnés dans l'article, vous comprendrez pourquoi ils marchent de telle manière, de toute façon nous ne pourrons jamais créer un levier pour changer son comportement, mais il est possible de prédire son comportement, ce qui nous suffit pour atteindre nos objectifs. De plus, il s'avère que la tendance baissière se forme, étrangement, à l'intérieur de la tendance haussière, l'épuisant, comme un cheval de Troie, de l'intérieur, et la théorie permet de calculer le moment de sa victoire sur la tendance haussière et d'évaluer sa puissance dans la future tendance baissière et vice versa.

Le critère de la vérité scientifique est, comme vous le savez, la pratique. Vous avez des résultats indiquant que, eh bien, formulons-le de cette façon :

> pour tout nombre prédéterminé P de l'intervalle (0,5;1) (bornes non comprises) et DELTA>0, il est possible, au moins parfois, de spécifier un point dans le développement des cotations du marché, après quoi l'approximation des mouvements de prix suivant ce point dans un temps donné T se fera avec une probabilité non inférieure à DELTA avec une probabilité non inférieure à P

Si ce n'est pas le cas, hélas, après avoir vu quelques confirmations de vos pensées dans certaines parties du marché, vous prenez vos souhaits pour la réalité. Dans le langage courant, on appelle cela le vilain mot "ajustement".

 
yosuf: Je suis reconnaissant aux professeurs N.I. Gelperin et V.G. Ainstein. Je leur suis immensément reconnaissant, que leur mémoire soit bénie.
Dieu merci, maintenant je sais d'où poussent nos pieds. J'ai une vague idée de ce qu'est le bilan matériel, mais la question suivante se pose : où l'avez-vous vu sur le marché - sachant que le marché est un système fondamentalement ouvert ?