créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 2

 
yosuf:

Vous en avez besoin pour mettre en œuvre les conclusions de l'article le plus rapidement possible.


Voulez-vous montrer l'article, il serait intéressant d'en discuter avec l'auteur, car il y a beaucoup d'informations dans les articles, mais aucun sens pratique, imho.

peut-être votre vision du marché clarifiera-t-elle les choses ;)

ZS : Je ne suis pas bon en Excel - je n'aime pas le bureau.

 
Peut-être que ces liens vous aideront
 
sergeev:
de MQ

Je n'en sais encore rien, je suis d'ailleurs surpris de la lenteur de chacun d'entre vous. Lorsque le secret du marché est presque résolu, personne n'est sérieusement disposé à en profiter et à aider.
 
IgorM:


Voulez-vous me montrer l'article ? Il serait intéressant d'en discuter avec l'auteur, car il y a beaucoup d'articles, ils sont informatifs mais n'ont aucun sens pratique, imho.

peut-être votre vision du marché clarifiera-t-elle les choses ;)

ZS : Je ne suis pas bon en Excel - je n'aime pas le bureau.


nous sommes pratiquement en train d'en discuter, il y a juste quelques questions
 
yosuf:

nous en discutons déjà pratiquement, il n'y a juste pas assez de questions

Et l'article est promis à être publié dans les prochains jours, mais j'ai décidé de vous proposer également un programme fonctionnel sur eksel
 
yosuf:

Et l'article est promis à la publication d'un jour à l'autre.

C'est ce que je veux dire, il faut le lire avant d'en discuter, et il arrive souvent que l'auteur d'une œuvre soit publié et disparaisse de la vue pour une période indéterminée, la discussion ne fonctionne pas - vous semblez regarder souvent le forum jusqu'à présent
 
IgorM:

C'est ce que je veux dire, il faut le lire avant de pouvoir en discuter, et il arrive souvent que l'auteur d'une œuvre soit publié et disparaisse indéfiniment, ce qui rend impossible toute discussion - vous semblez fréquenter le forum jusqu'à présent.

Tu crois que j'ai le droit de jeter un brouillon ici ? Il semble mal à l'aise.
 
yosuf:

Je n'en sais encore rien, je suis d'ailleurs surpris par la lenteur de chacun d'entre vous. Quand le secret du marché est presque résolu, personne ne veut sérieusement aider.

Après ces mots que vous avez prononcés. Vous obligez les gens à faire plus attention à vous et à vos déclarations. C'est votre déclaration qui relève du mépris des membres du forum. Vous essayez également d'être hystérique, ce qui vous pousse à faire encore plus attention à ce que vous dites. Considérez cela comme un avertissement. Si vous continuez à faire des histoires malsaines et à manquer de respect aux membres du forum, vous ferez l'objet d'un bannissement.
 
yosuf:

Je n'en sais encore rien, je suis surpris par la lenteur, d'ailleurs, de vous tous. Quand le secret du marché est presque résolu, personne ne veut sérieusement aider.

Bientôt, tout le monde sera millionnaire. Il n'y aura ni pauvres ni nantis. Nous attendons et attendons. Enfin, au moins, la vie deviendra plus facile.

Si vous êtes si débile, postez l'article ici.

 
yosuf:

Et l'article est promis à être publié dans les prochains jours, mais j'ai décidé de vous proposer également un programme fonctionnel en excel

J'aimerais également que vous joigniez un fichier Excel à l'article.

Si c'est vraiment si intéressant et pratique, alors la mise en œuvre des experts et/ou de vos méga idées apparaîtra en grand nombre.