[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 58

 
Vinin:

Il faudrait que je regarde l'indicateur. Il y a peut-être une solution.

Merci d'avoir vu l'article. Je joins l'indicateur.

Il faut un filtre pour éliminer les flèches inutiles. L'image de la page 56 le montre. De toutes les flèches allant dans le même sens, seule la première est nécessaire.

Je l'ai aussi fait de cette façon, mais ce n'est pas correct.

for(int i=limit-1;i>=0;i--){

if ( flag[i] == 1 && sale condition){

Vente[i] = Haut[i]+point*Point ;

flag[i] == -1 ;

}

si (flag[i] == - 1 && condition d'achat){

Buy[i] = Low[i]-point*Point ;

flag[i] == 1 ;}

}

}

Dossiers :
cross.mq4  4 kb
 
gince:

Merci d'avoir vu l'article. Je joins l'indicateur.

Il faut un filtre pour éliminer les flèches inutiles. L'image de la page 56 le montre. De toutes les flèches allant dans le même sens, seule la première est nécessaire.

Je l'ai fait de cette façon, mais ce n'est pas bien.



Par ailleurs, il est préférable de contrôler sur la première barre plutôt que sur la barre zéro. Le nombre de faux signaux sera réduit.

Il y aura bien sûr un décalage d'une barre.

Le contrôle à zéro est plus difficile à réaliser et nous assisterons naturellement à un redécoupage à zéro. Le signal peut disparaître et réapparaître plus tard, sur une autre barre.

 
Vinin:


Comme alternative, il est préférable de contrôler sur la première barre, et non sur la barre zéro. Le nombre de faux signaux diminuera.

Il y aura bien sûr un décalage d'une barre.

Le contrôle à zéro est plus difficile à mettre en œuvre et il y aura bien sûr un dépassement à zéro. Le signal peut disparaître et se répéter plus tard sur une autre barre.

Je prends les données de l'indicateur de la première barre
 
gince:
Les données des indicateurs sont extraites de la première barre

Il y avait donc presque tout ce qu'il fallait pour ça, mais pour une raison quelconque, c'est commenté.
 
Vinin:

Il y avait presque tout pour cela, mais pour une raison quelconque, il est commenté

Si vous supprimez //, il dessine une flèche à la fois.

Je joins une image - la date est la même, mais il y a deux façons différentes d'afficher l'indicateur

1 superposé sur le graphique (parfois le dernier est affiché au lieu du premier)

2 du testeur

3 toutes les flèches

Il y a des incohérences. La démo tire la même chose que le testeur, jusqu'à ce que vous changiez de période.

 
gince:

Si vous supprimez //, il dessine une flèche à la fois.

Je joins une image - la date est la même, mais il y a deux façons différentes d'afficher l'indicateur

1 superposé sur le graphique (parfois le dernier est affiché au lieu du premier)

2 du testeur

3 toutes les flèches

Il y a des divergences. La démo est dessinée comme dans le testeur, jusqu'à ce que je modifie la période de temps.


Ok. Je vais le faire à ma façon.
 

Et ça ne peut pas être parce que

pour (i = 0 ; i < barres comptées ; i++)

il faut compter à l'envers

 
gince:

Et ça ne peut pas être parce que

pour (i = 0 ; i < barres comptées ; i++)

il faut compter à l'envers


Je vais le faire à ma façon et le compte à rebours sera différent. Je fais toujours du passé au présent. C'est une question de goût, cependant. Cela n'a pas vraiment d'importance avec la bonne approche.
 

Bonjour. Pouvez-vous vérifier où se trouve l'erreur ? L'idée est d'attraper les pips, et lorsqu'une situation de blocage se produit, d'annuler la fixation du résultat.

si(OrderType()==OP_BUY) {
if((OrderType()==OP_SELL) == false) {
if(Bid>=(OrderOpenPrice()+PipsProfit*Point)) {
fm=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Proskalz) ;
if(fm!=0 && fm !=-1){
Comment("Ordre d'achat fermé en atteignant PipsProfit =",PipsProfit,") ;
Print("Ordre d'achat fermé en atteignant PipsProfit =",PipsProfit,") ;
}
if(fm==0 || fm==-1){
GLE=GetLastError() ;
ED=ErrorDescription(GLE) ;
Print("Error # ",GLE, " while trying to close Buy-order # ",OrderTicket()) ;
Print ("Error Description - ",ED) ;
}
}}}

? ??????

Merci d'avance.

 
Eh bien...., s'il vous plaît, PROFI, donnez-moi une réponse quant à ce que je dois faire avec l'indicateur. Dites-moi, c'est possible ou impossible ? (La question a été écrite plus tôt dans le fil, si je la duplique, j'aurai un deuxième jaune :o) )