[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 62

 
Locker:

sergeev, vous dites que le codebase a un EA pour ma requête. Seulement, je n'en ai pas trouvé de convenable là-bas et en même temps la recherche ne fonctionne pas.

Pourriez-vous me fournir un lien vers ma demande !

Je serai heureux si vous le faites !

Je vais répéter le message : "Je veux deux ordres d'achat et de vente en attente à +/- 15 pips du prix actuel avec un Take Profit de 15 pips, et le plus important est que lorsque l'un d'eux se déclenche et s'exécute, le second ordre en attente soit supprimé !

la recherche sur le forum est toujours aussi efficace. voici une recherche google

Pour ouvrir deux ordres d'achat et de vente en même temps. http://www.fx4u.ru/rinki-forex-commodities-cfd-futures-f14/yazik-programmirovaniya-mql4-opisanie-mts-skrip-f16/skript-otkritiya-orderov-t10800.html

la seule chose qui reste à faire est de supprimer la pause lorsque l'un des ordres en attente se déclenche.

 
dzhini:

Question : voulez-vous apprendre à programmer ou voulez-vous simplement que le bot soit réparé ? Dans le premier cas, vous devez comprendre pourquoi l'exécution de l'ordre a lieu. Si c'est la seconde, vous auriez dû le dire tout de suite...

Quant à votre code, il prend les données du même tampon (il y en a 5) sur la bougie précédente et celle d'avant, et attend ces conditions : (cci1<0 && cci>0) ou (cci1>0 && cci<0) .... et je pense qu'il va attendre éternellement.

Bien sûr que oui ! Exactement quand certaines conditions sont remplies. Si les conditions sont modifiées en (cci1<cci) ou (cci1>cci) sans rien changer d'autre, les ordres sont exécutés (bien que peut-être de manière désordonnée) ! !! Ici, je n'arrive pas à comprendre quel est le problème. Si ce n'est pas un problème pour vous, veuillez expliquer, de préférence avec un exemple concret. De préférence par courrier électronique, cela n'encombrerait pas le forum.

Merci d'avance !

 

Désolé, je suis avec le mien aussi. Ici, j'ai juste égrené le code et ça ne marche pas.

//+------------------------------------------------------------------+
//| type de commande.mq4 |
//| Droits d'auteur © 2011, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction d'initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
double New_Time=0,razniza, r;int i=0,h=0,q=0,w=0,s=0,g=0 ;
int start()
{int M,Y ;
//----
double ticket,Lots=0.2,fractal_u=Ask,TakeProfit=50,Points = MarketInfo (Symbol(), MODE_POINT) ;
//----
si (i<10)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,fractal_u+5*Points,3,0,fractal_u+5*Points+TakeProfit*Points,
"ouvrir une position",163899,0,Red);if (New_Time==0){ New_Time = Time[0];} Alert("New_Time",New_Time);i++ ; }
Alert("OrderTypeOP_BUYSTOP",OrderType());OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES ) ;
OrderClose( ticket,Lots,Bid,5, 0 ) ;



si (h<10)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lots,fractal_u-5*Points,3,0,fractal_u-5*Points+TakeProfit*Points,
"ouvrir une position",163899,0,Red);if (New_Time==0){ New_Time = Time[0];} Alert("New_Time",New_Time);h++ ; }
Alert("OrderTypeOP_SELLSTOP",OrderType());OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES ) ;
OrderClose( ticket,Lots,Ask,5, 0 ) ;

si (q<10)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Bid,3,0,5*Points+TakeProfit*Points,
"ouvrir une position",163899,0,Red);if (New_Time==0){ New_Time = Time[0];} Alert("New_Time",New_Time) ; q++ ; }
Alert("OrderTypeOP_BUY",OrderType());OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES ) ;
OrderClose( ticket,Lots,Bid,5, 0 ) ;

si (w<10)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Ask,3,0,5*Points+TakeProfit*Points,
"ouvrir une position",163899,0,Red);if (New_Time==0){ New_Time = Time[0];} Alert("New_Time",New_Time);w++ ; }
Alert("OrderTypeOP_SELL",OrderType());OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES ) ;
OrderClose( ticket,Lots,Ask,5, 0 ) ;

si (s<10)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Lots,fractal_u-5*Points,3,0,fractal_u-5*Points+TakeProfit*Points,
"ouvrir une position",163899,0,Red);if (New_Time==0){ New_Time = Time[0];} Alert("New_Time",New_Time) ; s++ ; }
Alert("OrderTypeOP_BUYLIMIT",OrderType());OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES ) ;
OrderClose( ticket,Lots,Ask,5, 0 ) ;

si (g<10)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Lots,fractal_u+5*Points,3,0,fractal_u+5*Points+TakeProfit*Points,
"ouvrir une position",163899,0,Red);if (New_Time==0){ New_Time = Time[0];} Alert("New_Time",New_Time);g++ ; }
Alert ("OrderTypeOP_SELLLIMIT",OrderType());OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES ) ;
OrderClose( ticket, Lots, Bid, 5, 0 ) ;






//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

Je l'ai fait assez rapidement, je l'ai configuré dans le but d'obtenir une valeur numérique du type d'ordre, il ouvre et ferme tous les ordres dans une rangée, je veux dire tous les types. J'ai vérifié OrderClose avec l'instruction, les paramètres semblent être prescrits raisonnablement, correctement et à leurs places. De quoi a-t-il besoin d'autre ?????.

 
Dimka-novitsek:

Désolé, je suis avec le mien aussi. Ici, j'ai juste lâché le code, et ça ne marche pas.


Probablement trop rapide, et j'aurais dû l'apprendre un peu. :-)

Vous sauriez alors que vous achetez à la demande et vendez à l'offre. Et quand ils vendent, les jetons doivent être inférieurs au prix d'achat.

 
Désolé pour le GURU, mais je vais quand même revenir à ma question sur l'indicateur de canal (affichage simultané sur 3 TFs) qui utilise iBars,iHigh,iLow et l'utiliser dans le testeur. Je n'ai toujours pas trouvé la réponse, mais cette question reste très pertinente pour moi. Pouvez-vous me dire dans quelle direction creuser pour le trouver ? Ou peut-être devriez-vous vous tourner immédiatement vers les développeurs ? Ils ont déjà posé des questions similaires et ont semblé proposer des solutions possibles.
 
dzhini:
Désolé pour le GURU, mais je vais quand même revenir à ma question sur l'indicateur de canal (affichage simultané sur 3 TFs) qui utilise iBars,iHigh,iLow et l'utiliser dans le testeur. Je n'ai toujours pas trouvé la réponse, mais cette question reste très pertinente pour moi. Pouvez-vous me dire dans quelle direction creuser pour le trouver ? Ou peut-être devriez-vous vous tourner immédiatement vers les développeurs ? Ils ont déjà posé des questions similaires et ont semblé proposer des solutions possibles.
Pour éviter de chercher votre question - répétez-la
 
dzhini:
Désolé pour le GURU, mais je vais quand même revenir à ma question sur l'indicateur de canal (affichage simultané sur 3 TFs) qui utilise iBars,iHigh,iLow et l'utiliser dans le testeur. Je n'ai toujours pas trouvé la réponse, mais cette question reste très pertinente pour moi. Pouvez-vous me dire dans quelle direction creuser pour le trouver ? Ou peut-être devriez-vous vous tourner immédiatement vers les développeurs ? Ils ont déjà posé des questions similaires et ont semblé proposer des solutions possibles.

Tous les indicateurs ne sont pas visibles dans la visualisation.
 
abolk :
ne pas chercher votre question - la répéter
Bonjour.
Pouvez-vous me dire comment apprivoiser l'indicateur au testeur, si iBars et iHigh et iLow sont utilisés dans la boucle . J'ai parcouru les documents sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse. iHigh et iLow pourraient être ajustés en fonction des informations disponibles, mais ils sont utilisés en boucle, ce qui rend difficile la recherche. Pouvez-vous me donner une direction de pensée..... s'il vous plaît....

L'indicateur utilise trois canaux sur des TF différents. Je veux l'utiliser sur 15 min avec un réglage de 60-240-1440. Cependant, lorsque je le lance sur le graphique du testeur, il dessine des lignes dans des directions plutôt inattendues au lieu de canaux. Je ne peux que m'en prendre à moi, car je fixais quelque chose de similaire aux niveaux fibo et murray. Mais il y avait des objets statiques, il était donc plus facile de trouver une solution. Dans ce cas, je ne peux pas y faire face.

- Probablement que le testeur n'a pas assez d'historique à rendre.

Je l'ai essayé. J'ai attendu pendant 2 semaines et je n'ai pas eu assez de patience. S'il y a 100 barres à l'écran. 100 barres quotidiennes (un des canaux quotidiens) - cela représente 3,5 mois d'attente. Peut-être existe-t-il une solution plus élégante ?

Vinin : Tous les indicateurs ne peuvent pas être visualisés

Oui, je suis d'accord. Mais j'ai vu quelques indicateurs qui pourraient être corrigés avec iBarShift. Mais le problème ici était un peu plus compliqué pour moi.

Dossiers :
 

Bonjour ! Pourriez-vous m'indiquer le code d'une EA, à savoir son temps de fonctionnement aller et retour, en heures et minutes..... Il doit y avoir plusieurs variables jusqu'à 10

par exemple :

ne pas échanger :

1. 13:34-14:20

2. 19:11-20:01

3. 01:30-01:32

4. ....

5. и... etc.

Merci d'avance !

 
dzhini:
il ne dessine que le dernier canal. et pourquoi cet indicateur est dans le testeur?