[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 57

 

Une dernière question. Il y a un code :

if(Otlov)//Si l'on est autorisé à saisir le pourcentage d'augmentation du dépôt
{
Balans=AccountBalance();//Solde du compte
Free=AccountEquity();//Montant actuel d'argent dans le poste de fonds
if ((Free-Balans)>=(Balans/100*Pojmat))//Si l'argent est devenu suffisant
{
Print("Le dépôt a augmenté de ",Pojmat," pourcentage."{,"\n", "Positions de clôture.") ;
Comment("Le dépôt a augmenté de ",Pojmat," pourcentage.", "\n", "Fermeture des positions.") ;
if (DelOtlozh)
{
DeleteAllOrders();//supprime tous les ordres
Sleep(5000) ;
RefreshRates() ;
}
else
{
DelRynochn() ;
Sleep(5000) ;
RefreshRates() ;
}
SchOrders() ;
}

Comment interdire le suivi de la condition if(Otlov) en même temps que l'ordre de suppression des ordres ?

Merci d'avance

 
mettre Otlov=false
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment apprivoiser l'indicateur au testeur, si iBars et iHigh et iLow sont utilisés dans la boucle . J'ai parcouru les documents sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse. iHigh et iLow pourraient être ajustés en fonction des informations disponibles, mais ils sont utilisés en boucle, ce qui rend difficile la recherche. Pouvez-vous m'indiquer la direction à suivre ? ..... s'il vous plaît....

Dossiers :
 
dzhini:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment apprivoiser l'indicateur au testeur s'il utilise iBars ainsi que iHigh et iLow dans la boucle .


Bonjour, l'utilisation de iHigh, iBars est-elle une contre-indication à l'utilisation du testeur ? Expliquez exactement ce qui vous trouble ?
 
L'indicateur utilise trois canaux sur des TF différents. Je veux l'utiliser sur 15 min avec des réglages de 60-240-1440. Lorsque je le lance sur le graphique du testeur, il dessine des lignes dans des directions plutôt inattendues au lieu de canaux. Je ne peux que m'en prendre à moi, car je fixais quelque chose de similaire aux niveaux fibo et murray. Mais il y avait des objets statiques, il était donc plus facile de trouver une solution. Dans ce cas, je ne peux pas y faire face.
 
dzhini:
L'indicateur utilise trois canaux sur des TF différents. Je veux l'utiliser sur 15 min avec des réglages de 60-240-1440. Lorsque je le lance sur le graphique du testeur, il dessine des lignes dans des directions plutôt inattendues au lieu de canaux. Je ne peux que m'en prendre à moi, car je fixais quelque chose de similaire aux niveaux fibo et murray. Mais il y avait des objets statiques, il était donc plus facile de trouver une solution. Dans ce cas, je ne peux pas y faire face.
Probablement que le testeur n'a pas assez d'historique pour le rendre.
 
dzhini:
J'ai essayé. J'ai attendu deux semaines, je n'avais pas la patience pour plus. S'il y a 100 barres à l'écran. 100 barres quotidiennes correspondent à 3,5 mois. Il y a peut-être une solution plus élégante ?
Vous avez dit que dans les 15 minutes...
 

Les gars, aide importante ......

Comment puis-je apprendre à mon EA à distinguer les ordres de différentes paires de devises lorsqu'il est attaché à une seule paire ? ????.

 
VOLDEMAR:

Les gars, aide importante ......

Comment apprendre à mon EA à distinguer les ordres de différentes paires de devises lorsqu'il est attaché à une paire ? ????.


Nous pouvons utiliser MAGIC pour lui permettre de voir uniquement les ordres de la paire sur laquelle il se trouve. Le code sera du type suivant :

if(OrderSymbol()!=SMB || OrderMagicNumber()!=MAGIC) continuer ;

 
VOLDEMAR:

Les gars, aide importante ......

Comment apprendre à l'EA à distinguer les ordres de différentes paires de devises lorsqu'il est attaché à une paire ? ????.


Parcourez la liste des commandes. Sélectionnez la commande suivante. Ensuite, nous l'examinons :

if(OrderSymbol()=="EURUSD"){
  // то выполняем какие-то действия
}
if(OrderSymbol()=="GBPUSD"){
  // то выполняем какие-то действия
}

Et ainsi de suite.