[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 297

 

Bonsoir à tous !

Veuillez indiquer comment spécifier le nombre de lots à utiliser pour ouvrir un ordre (nous prévoyons d'utiliser 10 % des fonds disponibles pour effectuer des transactions sur le compte).

 

Veuillez me dire pourquoi je ne peux pas exécuter le script du tutoriel simpleopen.mq4.

J'ai essayé de le faire passer par mon EA, j'ai eu un sourire sur le visage, mais rien ne se passe.

 
Boneshapper:

Veuillez me dire pourquoi je ne peux pas exécuter le script du tutoriel simpleopen.mq4.

J'ai essayé de le faire passer par mon EA, j'ai vu un joli sourire sur mon visage mais rien ne se passe.


Peut-être, le script a été écrit il y a longtemps et avait 4 chiffres, maintenant il en a 5. Il faut augmenter les arrêts et les reprises de 10 fois.
 

Veuillez me conseiller. J'ai rencontré un problème aujourd'hui. J'ai ouvert plusieurs ordres avec des valeurs différentes (15 ordres) et je dois maintenant tous les fermer. Alors que le script s'occupait des petits, le plus gros a retraité de 20 pips et j'ai donc eu une perte totale au lieu d'un profit.

Question - existe-t-il un moyen d'influencer l'ordre dans lequel les ordres sont fermés (de sorte que les ordres de plus grand volume soient les premiers à être fermés) ?

Si quelqu'un possède un tel script à titre d'exemple, puis-je y jeter un coup d'œil ?

Merci.

 
Slepoy:

Veuillez me conseiller. J'ai rencontré un problème aujourd'hui. J'ai ouvert plusieurs ordres avec des valeurs différentes (15 ordres) et je dois maintenant tous les fermer. Alors que le script s'occupait des petits, le plus gros a retraité de 20 pips et j'ai donc eu une perte totale au lieu d'un profit.

Question - existe-t-il un moyen d'influencer l'ordre dans lequel les ordres sont fermés (de sorte que les ordres de plus grand volume soient les premiers à être fermés) ?

Si quelqu'un possède un tel script à titre d'exemple, puis-je y jeter un coup d'œil ?

Merci.


Tout peut être fait, mais "tout" prend du temps, comme d'habitude.
 
Slepoy:

Veuillez me conseiller. J'ai rencontré un problème aujourd'hui. J'ai ouvert plusieurs ordres avec des valeurs différentes (15 ordres) et je dois maintenant tous les fermer. Alors que le script s'occupait des petits, le plus gros a retraité de 20 pips et j'ai donc eu une perte totale au lieu d'un profit.

Question - existe-t-il un moyen d'influencer l'ordre dans lequel les ordres sont fermés (de sorte que les ordres de plus grand volume soient les premiers à être fermés) ?

Si quelqu'un possède un tel script à titre d'exemple, puis-je y jeter un coup d'œil ?

Merci.

Il existe une fonction qui ferme en premier les ordres à plus fort volume : https://www.mql5.com/ru/forum/131859.
 

Professionnels, dites-moi. L'indicateur dessine des objets nommés, par exemple, ST-1, ST-2, ST-3..... Parfois, il faut les supprimer. D'après ce que je comprends, cela peut être fait avec ObjectDelete(). Mais comment faire pour que les objets nommés ST-* soient supprimés ? Merci...

 
Slepoy:

Un conseil de pro. J'ai rencontré un problème aujourd'hui. J'ai ouvert plusieurs ordres avec des valeurs différentes (15 ordres) et j'ai demandé au script de fermer tous les ordres. Alors que j'ai essayé de fermer les petites, l'ordre a été annulé de 20 pips et j'ai donc eu une perte totale au lieu d'un profit.

Question - existe-t-il un moyen d'influencer l'ordre dans lequel les ordres sont fermés (de sorte que les ordres de plus grand volume soient les premiers à être fermés) ?

Et si quelqu'un possède un tel script à titre d'exemple, puis-je y jeter un coup d'œil ?

Merci.

trier les ordres dans la liste de clôture... par taille de lot.

en option.

;)

 
kon12:

Professionnels, dites-moi. L'indicateur dessine des objets nommés, par exemple, ST-1, ST-2, ST-3..... Parfois, il faut les supprimer. D'après ce que je comprends, cela peut être fait avec ObjectDelete(). Mais comment faire pour que les objets nommés ST-* soient supprimés ? Merci...


Faire une boucle pour lister tous les objets et, si le nom commence par "ST-", les supprimer.
 
Roger:

Effectuer une boucle en listant tous les objets et, si le nom commence par "ST-", les supprimer.
N'est-ce pas ?
for (int i=ObjectsTotal()-1; i>=0 ; i--)
      {if (StringFind (ObjectName(i), "ST") >= 0) ObjectDelete (ObjectName(i)) ;}