[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 305

 
ksyusha-Z:
Le calme avant la tempête. Préparons-nous pour une autre semaine. Gros profits et élans maigres (comme mon chow-chow) à vous, chers programmeurs et autres lutteurs de profits dans la semaine à venir.

Merci ! Pareil pour vous !

PS Au cas où, ne nourrissez pas trop le chien cette semaine :)

 

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire si NULL signifie une valeur quelconque ? Eh bien, si je ne veux pas envoyer une valeur spécifique à une fonction mais que je veux que ce soit n'importe quelle valeur. Dois-je écrire NULL dans l'appel de la fonction?

 
Pyro:

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire si NULL signifie une valeur quelconque ? Eh bien, si je ne veux pas envoyer une valeur spécifique à une fonction mais que je veux que ce soit n'importe quelle valeur. Dois-je écrire NULL dans l'appel de la fonction ?

NULL ou 0 (zéro) signifie qu'il s'agit d'une paire/instrument sur lequel le graphique de l'EA/indicateur est défini.
 
Est-il possible de faire en sorte que la valeur des variables envoyées à la fonction ne soit pas prescrite lors de l'appel de la fonction ? En d'autres termes, si je n'ai pas besoin, par exemple, de comparer OrderOpenPrice, ni de réécrire la fonction, comment puis-je faire en sorte que la valeur de OpderOpenPrice soit toujours vraie lors de la comparaison à l'intérieur de la fonction appelée ? J'espère avoir formulé clairement ce dont j'ai besoin.
 
Pyro:
Est-il possible de faire en sorte que la valeur des variables envoyées à la fonction ne soit pas prescrite lors de l'appel de la fonction ? En d'autres termes, si je n'ai pas besoin, par exemple, de comparer OrderOpenPrice, ni de réécrire la fonction, comment puis-je faire en sorte que la valeur de OpderOpenPrice soit toujours vraie lors de la comparaison à l'intérieur de la fonction appelée ? J'espère avoir formulé clairement ce dont j'ai besoin.


- Y a-t-il un haut noir et un bas blanc ?
- Oui !
- Y a-t-il un haut blanc et un bas noir ?
- Oui !

Lequel vous faut-il vraiment ? J'espère l'avoir formulé clairement ?

 
Pyro:
Est-il possible de faire en sorte que la valeur des variables envoyées à la fonction ne soit pas écrite lors de l'appel de la fonction... ?
Cela est prévu dans les fonctions standard pour certains paramètres, cela peut aussi être prescrit dans les paramètres utilisateur. S'il n'y a pas de tel paramètre dans l'appel, le paramètre par défaut est accepté.
int OrderSend( string symbol, int cmd, double volume, double price, int slippage, double stoploss, double takeprofit, string comment=NULL, int magic=0, 
datetime expiration=0, color arrow_color=CLR_NONE) 
 
Pyro:
Existe-t-il un moyen d'éviter d'écrire la valeur des variables envoyées à la fonction lors de l'appel de la fonction ? En d'autres termes, si je n'ai pas besoin, par exemple, de comparer le prix d'ouverture de l'ordre sans réécrire la fonction, comment puis-je faire en sorte que la valeur du prix d'ouverture de l'ordre soit toujours vraie lors de la comparaison dans la fonction appelée ? J'espère avoir été clair sur ce dont j'ai besoin.

Vous décidez des variables que vous voulez pour la fonction.

La fonction fonctionnera même si vous ne lui envoyez aucune valeur variable.

Par exemple:

Fonction permettant de calculer le bénéfice actuel pour un EA défini sur un graphique :

 double CurrProfit(){
   double Prof=0; 
   for(int cnt=OrdersTotal()-1; cnt>=0; cnt--){
     OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);      
     if(OrderSymbol()==Symbol()){
       if(OrderMagicNumber()==Magic){
         if(OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) 
             Prof+=OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission();
    } } }       
 return(Prof);} 
Idem, mais avec une division du bénéfice actuel par le bénéfice d'achat et de vente et pour l'instrument spécifié :
 double CurrProfit(int OP, string Symbl){
   double Prof=0; 
   for(int cnt=OrdersTotal()-1; cnt>=0; cnt--){
     OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);      
     if(OrderSymbol()==Symbl){
       if(OrderMagicNumber()==Magic){
         if(OP==OP_BUY)Prof+=OrderProfit();
         if(OP==OP_SELL)Prof+=OrderProfit();
    } } }       
 return(Prof);} 

La même chose, mais avec une division du bénéfice actuel en bénéfice d'achat et de vente et pour un EA avec un nombre magique spécifié :

double CurrProfit(int OP, int MagicNumber){
   double Prof=0; 
   for(int cnt=OrdersTotal()-1; cnt>=0; cnt--){
     OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);      
     if(OrderSymbol()==Symbol()){
       if(OrderMagicNumber()==MagicNumber){
         if(OP==OP_BUY)Prof+=OrderProfit();
         if(OP==OP_SELL)Prof+=OrderProfit();
    } } }       
 return(Prof);} 
 
Bonjour ! Je suis un débutant ! J'ai vraiment besoin de vos conseils !!! J'étais en train de m'entraîner sur la démo, tout était normal. Je l'ai jeté dans le réel. Et j'ai tout gâché de sorte que maintenant je suis assis et je me demande comment le réparer. En général, les sels sont à 1,4057, et acheter 1,4244.Sels et acheter des quantités égales, 5 pièces.Conseils comment sortir de cette situation.Parce que j'ai essayé moi-même, donc pire fait((((
 
monstrochka:
j'ai vraiment besoin de vos conseils ! !! j'étais en train de m'entraîner sur la démo, tout était normal. je l'ai jeté dans le réel, et j'ai tout gâché de sorte que maintenant je suis assis et je me demande comment le réparer. en général, les joints sont à 1.4057, et acheter 1.4244. les joints et acheter des quantités égales, 5 pièces. conseillez comment sortir de cette situation. parce que j'ai essayé moi-même, donc pire fait ((((

La mise en place de verrous, c'est-à-dire l'ouverture de contre-positions égales, équivaut à la fermeture d'une position.

Lock s'autodétruit, guidé par un désir passionné de "ne pas gâcher" l'image du bilan.

 
DhP:

La mise en place de verrous, c'est-à-dire l'ouverture de contre-positions égales, équivaut à la fermeture d'une position.

Le verrouillage est autodestructeur, guidé par un désir passionné de ne pas "gâcher" l'image du bilan.

Je le comprends, mais je ne sais pas comment me sortir de cette situation.