[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 304

 
artmedia70:
Shaitan-idiot ! !! :)))...
C'est agréable de voir une joie toute naturelle sur le visage des programmeurs virils...
 

Est-il possible de savoir si un objet (par exemple un rectangle) est sélectionné ou non ?

Merci !

 
chief2000:

Est-il possible de savoir si un objet (par exemple un rectangle) est sélectionné ou non ?

Merci !


Non
 
artmedia70:
Shaitan-idle ! !! :))) Cela montre que l'auteur de l'indicateur n'a pas pensé à vous, quand il a écrit le code pour supprimer tous les objets d'un type spécifié. Vous auriez dû écrire du code pour trouver vos objets par leur nom et les supprimer uniquement.


C'est le problème : les noms de mes lignes sont écrits dans le code, mais ils sont standard : HorizontLine et TrendLine, et j'essaie de donner à mes lignes leurs propres noms, mais le résultat est le même. Ou peut-être que je me suis trompé et que ce sont les noms de mes lignes : ObjectsDeleteAll() ;
// for (int i=1;i<=10;i++)
// {
// ObjectDelete("HHL_"+i);ObjectDelete("HL_"+i) ;
// ObjectDelete("HLL_"+i);ObjectDelete("LL_"+i) ;
// ObjectDelete("HC1_"+i) ;

et ils sont dans une chaîne non mentionnée.

 
chief2000:

Est-il possible de savoir si un objet (par exemple un rectangle) est sélectionné ou non ?

Merci !

Si ce n'est pas un secret, pourquoi ? Recherchez un objet par son nom et faites-en ce que vous voulez. Ou bien existe-t-il des mystères de la manipulation des objets qui sont inconnus du commun des mortels ?
 
Vinin:

Non
Merci !
 

DhP

granit77

artmedia70

C'est agréable de voir une joie toute naturelle sur le visage des programmeurs virils...

Je demandais juste d'animer les choses. Je me souviens que dans la première partie de Toute question de novice - 1, il y avait une option pour ajouter des émoticônes, ou ma mémoire féminine me fait défaut. C'est tout, c'est tout, ne prenez pas la peine de répondre, et s'il vous plaît ne bannissez pas.

 
ksyusha-Z:

DhP

granit77

artmedia70

Il est agréable de voir sur le visage de courageux programmeurs une animation tout à fait naturelle ...

Je demandais juste d'animer les choses. Je me souviens que dans la première partie de Toute question de novice - 1, il y avait une option pour ajouter des émoticônes, ou ma mémoire féminine me fait défaut. C'est tout, c'est tout, ne prenez pas la peine de répondre, et s'il vous plaît ne me bannissez pas.

C'est dommage d'envoyer un si bel avatar au ban... :) Nos modérateurs, en effet, sont de courageux programmeurs, de sorte qu'ils comprennent courageusement ...

ZS. Regardez dans mon profil personnel.

 
artmedia70:
Si ce n'est pas un secret, pourquoi ? Recherchez un objet par son nom et faites-en ce que vous voulez. Ou bien existe-t-il des mystères de manipulation d'objets inconnus du commun des mortels ?

Je veux "dessiner" manuellement des points d'entrée sur un graphique (le code ne peut pas encore les décrire assez précisément) et ensuite sélectionner les meilleures valeurs de Stop Loss, Profit, Breakeven et Trailing (pour un trading semi-automatique) par l'optimisation du Conseiller Expert. Et répétez cela pour différentes échéances et devises.

La variante la plus simple consiste probablement à dessiner des rectangles - à les mettre en évidence pour les achats, et à utiliser les rectangles non sélectionnés pour les courts métrages. Mais comme cela ne fonctionne pas, l'autre option est d'utiliser deux couleurs - c'est plus douloureux, mais tout à fait possible.

 
Le calme avant la tempête. Préparons-nous pour une nouvelle semaine. Gros profits et élan maigre (comme mon chow) à vous, chers programmeurs et autres profiteurs de la semaine à venir.