[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 12

 
Zhunko:

Qui installe des logiciels sur le lecteur C ? !

Vous devez partitionner le disque physique en plusieurs disques logiques :

1. Pour le système. Système uniquement ! !!

2. Pour le fichier d'échange.

3. Pour les programmes.

4. Pour plus d'informations. C'est là que se trouve le dossier Mes documents. Il faut le changer ici.

5. Pour le Forex (je l'ai comme ça). L'historique de tous les dossiers MT4 se trouve ici. Redirigé par des liens symboliques.

6. Disque pour la sauvegarde du système. Après une sauvegarde, il est nécessaire de copier son contenu sur un autre disque.

==========

Ainsi :

1. 1. vous pouvez disposer d'une petite sauvegarde du système et du disque logiciel, que vous pouvez restaurer, si nécessaire, en 10 minutes, sans réinstaller aucun logiciel ni perdre aucune information.

2. Le disque du système se fragmente de moins de 10% en un an. Défragmentez moins souvent.

3. une certaine protection contre les virus. Tout sera placé à des endroits inhabituels.

4. La vitesse de travail est un peu plus élevée. Empreinte plus faible du système et absence de fragmentation du disque système et du fichier d'échange.

Merci, je m'en souviendrai.

J'ai 60g de disque C :, le système a besoin d'environ 20g, le reste va où, j'ai vérifié tous les dossiers, ils ne pèsent pas tant que ça au total. Vérifié à la fois Dr.Web et NOD32 pas de virus, comment trouver un répertoire où l'histoire de le supprimer et de libérer de l'espace. et puis va suivre vos conseils.

 
Zhunko:

1. Pour le système. Pour le système uniquement ! !!

2. Pour le fichier d'échange.

3. Pour les programmes.

4. Pour plus d'informations. C'est là que se trouve le dossier Mes documents. Il faut le changer ici.

5. Pour le Forex (je l'ai comme ça). L'historique de tous les dossiers MT4 se trouve ici. Redirigé par des liens symboliques.

6. Disque pour la sauvegarde du système. Après la sauvegarde, il est nécessaire de copier son contenu sur tout autre support.

Total - 5 disques "système" et 1 pour information... . C'est trop pour un simple utilisateur.
 
Abzasc:
Total - 5 disques "système" et 1 pour information... . C'est trop pour un simple utilisateur.
Eh bien, vous pouvez raccourcir la liste, le système et les programmes sur un disque, les informations sur l'autre, le swap est tout à fait un substitut pour une bonne quantité de RAM.... Sauvegarde sur un disque dur externe...
 
merkulov.artem:

Merci, je vais garder ça en tête.

Mais mon disque C : a 60 gigas, le système prend 20 gigas, et le reste va où, j'ai vérifié tous les dossiers, ils ne pèsent pas tant que ça au total. Vérifié et Dr.Web et NOD32 pas de virus, comment trouver un répertoire où l'histoire de l'enlever et de faire de la place. et puis va suivre vos conseils.

Eh bien, ces utilitaires ne suffisent pas pour vérifier réellement la présence de virus, maintenant presque toutes les machines sont habitées par des rootkits et vous devez utiliser les programmes appropriés. AVZ pour les diagnostics, MBAM est suffisant pour certains cas et le reste est manuel.

L'espace disque peut être consommé pour la récupération du système, plus les fichiers d'échange et d'hibernation, et le répertoire temporaire doit être nettoyé..... au fait, le système fait-il 20 gigas ? juste le dossier windows ?

 
Doberman101:

Salutations.

Aidez-moi à écrire une évaluation environnementale.

Qu'est-ce qui ne va pas avec ceux que vous avez déjà écrits ? https://www.mql5.com/ru/code
 
splxgf:

Les outils d'analyse des virus ne suffisent pas pour vérifier la présence de virus, car presque toutes les machines sont désormais infestées de rootkits et il convient d'utiliser les outils appropriés. Pour les diagnostics AVZ, dans certains cas MBAM est suffisant, dans d'autres c'est un travail manuel.

L'espace disque peut être consommé pour la récupération du système, plus les fichiers d'échange et d'hibernation, et le répertoire temporaire doit être nettoyé..... au fait, le système fait-il 20 gigas ? juste le dossier windows ?


J'ai regardé dans le lecteur C : et j'ai trouvé C:\Users\. Il ya un utilisateur en elle, je saisis tous les dossiers - pèse 500 mb et si vous quittez et sélectionnez un dossier - le dossier entier est de 30 gig ? essayé de voir les fichiers cachés ne fonctionne pas. Comment le nettoyer ? Je n'ai pas besoin de restaurer le système, mon disque est plein à 30 gigs en 4 jours.
 
merkulov.artem:

J'ai cherché dans le lecteur C : et j'ai trouvé le dossier C:\Users\. Il ya un utilisateur en elle, je saisis tous les dossiers - pèse 500 mb, mais si vous quittez et sélectionnez le dossier - le dossier entier est de 30 gig ? essayé de voir les fichiers cachés ne fonctionne pas. Comment puis-je le nettoyer ?
Pour commencer, activez les fichiers cachés dans l'explorateur... S'il ne vous laisse pas l'activer, traitez d'abord un virus ou avec un gestionnaire de fichiers comme Total Commander, la tâche de voir où est passé l'espace est résolue plus rapidement.
 
splxgf:
Qu'est-ce qui ne va pas avec ce que vous avez déjà écrit ?

Du cœur.
 
Aidez à réparer, ne pas fermer tous les postes ouverts...

Merci.

void CloseAllOrders()
{
  for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
  {
    RefreshRates();
    if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
    if(AccountProfit() > 0)
    {
    if(OrderType()== OP_BUY) 
       OrderClose (OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),10,CLR_NONE);
    if(OrderType()== OP_SELL)
       OrderClose (OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Ask,Digits),10,CLR_NONE);
    }
  }  
  return(0);
}

 
rustein:
Aidez à réparer, ne pas fermer tous les postes ouverts...

Merci.


  if(AccountProfit() > 0)