[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 16

 
anton777:

Je vais vous expliquer comment écrire du code MQL4 dans MQL4 Expert Advisor. Un ordre est ouvert sur la barre zéro, c'est-à-dire sur la barre actuelle. Les indicateurs le fermeront sur le signal de cette barre actuelle ( 0 ). J'ai besoin qu'ils la ferment dans une nouvelle barre ou dans des barres ultérieures, MAIS pas dans celle où elle s'est ouverte. Merci d'avance.


Rappelez-vous l'heure de la barre à laquelle l'ordre a été ouvert et jusqu'à ce que l'heure de la barre zéro ait changé, ne prenez aucune mesure, quelque chose comme ceci :

datetime t0;
// обьявим переменную t0 глобальной - в самом верху кода
int init(){
// проинизилизируем пременную t0, чтобы при первом вызове 
// ф-ции start() выполнить необходимые действия
   t0 = 0;
....
}

int start(){
if(t0!=Time[0]){
// новый бар, выполняем действия при появлении 
// нового бара
//........


// в самом конце проверки условия запоминаем новое время нулевого бара   
   t0=Time[0];
...
}
 
IgorM:


mémorisez l'heure de la barre à laquelle l'ordre a été ouvert et n'entreprenez aucune action jusqu'à ce que l'heure de la barre zéro ait changé, approximativement comme ceci :


Juste ce dont j'ai besoin ! Merci Igor. Je ne sais rien du code.
 
Doberman101:

Pourquoi une réponse aussi négative ? Un homme adulte... et personne ne t'a appris le respect dans la vie ?
C'est la fin du mépris. Je traite mes aînés avec respect, même s'ils sont "pourris".

C'est respectueux de traiter ses aînés de pourris ? Ne sois pas hypocrite, tu n'as pas l'ombre d'un respect. Ils ont essayé de vous faire comprendre que la question "Aidez-moi à rédiger mon conseiller" est dirigée vers un espace vide car elle ne contient rien d'autre qu'un point d'interrogation. Formulez votre question de la manière la plus détaillée possible et obtenez une réponse si vous apprenez à la poser avec respect.
 
Bonjour à tous ! Veuillez me dire s'il existe un script, pour que chaque transaction soit accompagnée d'une flèche à l'ouverture et à la fermeture, ainsi que de la ligne à la fermeture ? Eh bien, comme dans les tests ... J'en ai déjà marre de googler ! Mince. J'ai déjà commencé tranquillement à m'occuper d'autres scripts à collecter :)))) J'ai créé un script qui ouvre le marché ;)mais je ne trouve pas de script prêt à l'emploi sur ..... Aidez-moi s'il vous plaît !!!
 

Que quelqu'un me réponde, c'est la troisième fois que j'écris.

Comment faire pour que les ordres s'ouvrent et se ferment à intervalles réguliers pendant toute la semaine ?

Si nous exécutons le conseiller expert au milieu de la semaine, les ordres devraient également s'ouvrir dans les mêmes intervalles avec un début de comptage depuis le début de la semaine.

Donnez-nous au moins un code ou un script pour l'exemple.

 
r.ig.h:

Que quelqu'un me réponde, c'est la troisième fois que j'écris.

Comment faire pour que les ordres s'ouvrent et se ferment à intervalles réguliers pendant toute la semaine ?

Si nous exécutons le conseiller expert au milieu de la semaine, les ordres devraient également s'ouvrir dans les mêmes intervalles avec le début du comptage depuis le début de la semaine.

Donnez-nous au moins un code ou un script pour l'exemple.

La solution ne sera pas écrite, et personne ne précisera non plus ce dont vous avez besoin.
 

Hm, ok.

Je veux par exemple qu'à Mon, un ordre soit ouvert (quel que soit l'endroit où il est passé, ou qu'une action se produise simplement), qu'après, disons, 9 heures, l'ordre soit fermé et qu'un nouvel ordre soit ouvert, qu'après 9 heures supplémentaires, l'ancien ordre soit fermé et qu'un nouvel ordre soit ouvert immédiatement, et ainsi de suite jusqu'à la fin de la négociation le vendredi.

Tout sera remis en marche le lundi. Si nous lançons le conseiller expert le mercredi, il calculera ces tranches horaires dans 9 heures à partir du début de la semaine et fera une nouvelle transaction dès que la tranche horaire suivante sera atteinte. Ici.

 

r.ig.h:

Je veux ouvrir un ordre le lundi (quel que soit l'endroit, ou toute action se produisant simplement), après, disons, 9 heures l'ordre se ferme et en ouvre un nouveau, après 9 autres heures l'ancien ordre se ferme et en ouvre immédiatement un nouveau, et ainsi de suite jusqu'à la fin de la négociation le vendredi.

Tout sera remis en marche le lundi. Si nous lançons le conseiller expert le mercredi, il calculera ces tranches horaires dans 9 heures à partir du début de la semaine et fera une nouvelle transaction dès que la tranche horaire suivante sera atteinte. Ici.

Ne pensez-vous pas que c'est une absurdité ?

 

Non) Mais quand même, est-il possible d'écrire un algorithme sur ce non-sens ?

Ou y a-t-il encore quelque chose d'obscur dans la description ?

 
r.ig.h:

Non) Mais quand même, est-il possible d'écrire un algorithme sur ce non-sens ?

Ou y a-t-il quelque chose qui n'est pas clair dans la description ?


S'ils vous disent de faire des recherches sur le forum, cela vous rassurera-t-il ? ;)

Quant au sujet - si vous avez besoin d'une horloge, il est optimal de prendre l'heure d'ouverture d'un bar et d'analyser l'heure d'ouverture pour prendre une décision,

vous pouvez utiliser le tutoriel https://book.mql4.com/ru/functions/datetime