[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 8

 
si un écrasement complet du fichier est nécessaire, il est préférable de faire FileSeek(file, 0, SEEK_SET) après l'avoir ouvert.
 
sergeev:
si le fichier doit être complètement écrasé, il est préférable de faire FileSeek(file, 0, SEEK_SET)
après l'avoir ouvert.

Ce n'est pas le problème, le fichier est créé au moment de l'exécution. Peut-être existe-t-il une commande permettant de réinitialiser le curseur à une nouvelle ligne? Il semble trouver la fin d'une ligne, mais il ne lit que la première ligne à chaque fois.
 
sergeev:
Fonction ObjectCreate

Oui, je connais cette fonction, mais je ne sais pas comment faire pour que ces étiquettes restent et que de nouvelles apparaissent.

 
noxidiz:

Oui, je connais cette fonction, mais je ne sais pas comment faire pour que ces étiquettes restent et que de nouvelles apparaissent.


Pour chaque nouvel objet, vous devez générer de manière programmatique un nom différent de celui des autres objets. Alors l'objet ne disparaîtra pas.
 
comment obtenir la valeur du muving à 8h du matin à n'importe quelle heure ?
 
dmmikl86:
comment obtenir la valeur de 8 heures du matin à tout moment ?

Vous devez trouver un chandelier dont l'heure d'ouverture est 8 heures du matin, en vous rappelant son numéro par rapport à la barre actuelle. Appelez ensuite iMA et entrez-y le numéro trouvé.
 
Est-ce que c'est via iBarShift? Comment y introduire le paramètre horaire 8h ?
 
Adapté du fil professionnel.

Уважаемые ПРОФИ!
Обращаюсь за помощью как к профессионалам.
Буду очень признателен за ответ на вопрос по следующей ситуации:
Глюканул комп...
После этого в папке эксперты остался только нормальный файл с расширением .ех4 (експерт был скомпилирован за минуту до глюка), одноименный файл с расширением .mq4 пропал!

Le fichier peut-il être récupéré ? Si oui, comment ?

Merci d'avance !

 
vous pouvez. vous devez décompiler ex4
 
dmmikl86:
Est-ce que c'est via iBarShift ? Comment y introduire le paramètre horaire 8h ?
datetime time = TimeCurrent(); // или нужное

datetime daystart = time - TimeHour(time)*60*60 - TimeMinute(time)*60 - TimeSeconds();

datetime at8am = daystart + 8*60*60;