[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 11

 

Bonjour, dans le testeur il y a un mode "Par prix d'ouverture(méthode rapide sur barres formées...). Est-il possible de passer manuellement à travers les barreaux ?

Ou faut-il un programme ?

 

Bonjour à tous !

Ainsi, mon premier travail pratique (littéralement le premier de ma vie en MQL)

Je joins le Conseiller Expert (ou plutôt un EA partiel).

L'objectif est de vérifier l'hypothèse suivante : "si le haut de la bougie est cassé, le prix ira plus loin qu'il ne s'inversera et cassera le bas".

Le résultat

Bidstop = haut du chandelier précédent + delta + spread

Sl = bas du chandelier précédent + delta

Tp = sl*(multiplicateur de l'utilisateur)

C'est l'inverse pour la vente.

Tf est universel.

Il y a un problème avec la suppression des commandes. L'expression la plus simple ne fonctionne pas jusqu'à présent. Je ne comprends pas quel est le problème.

En décembre, j'ai commencé à creuser ce qui est nécessaire pour cette EA. Au début, je pensais qu'il suffirait de déterminer le haut et le bas et d'ouvrir respectivement au haut ou au bas + delta et de fermer là. Je l'ai écrit, il a fonctionné dans le testeur en ouvrant les prix, je l'ai mis sur la démo et il a commencé à exécuter un ordre toutes les deux ou trois secondes ! J'ai été distrait pendant quelques secondes et il m'a ouvert une dizaine de stops d'achat et autant de stops de vente ! Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps, j'étais sous la table ! J'avais écrit un virus qui peut vider un dépôt en quelques minutes ! Je l'ai lu et j'ai réalisé qu'il me manquait un bloc pour traiter un nouveau bar. Je l'ai trouvé quelque part sur Internet. Puis j'ai vu qu'il était beaucoup plus facile à utiliser dans MT4 en MA, il était généralement traité par une ligne, mais je ne m'en soucie pas. J'ai traité la nouvelle barre et l'ai guérie du "virus" :-)). Ensuite, j'ai fixé le multiplicateur pour tp. Ensuite, j'ai trouvé comment les gens protègent mon ordre s'il se trouve à l'intérieur du niveau stop. J'ai attaché cette chose aussi. Je ne sais pas si cela fonctionne. J'ai essayé de trouver le mécanisme permettant de supprimer l'ordre opposé, si le TP est déclenché et de ne pas le supprimer, si le SL est déclenché. J'ai ajouté une expression, mais elle ne semble pas fonctionner. Il supprime une commande, mais il la supprime après Dieu sait combien de barres que j'ai fixées ! Mais je n'y ai pas pensé. Je m'intéressais à la façon dont je pouvais ajouter MAHI. Maintenant, si le prix est au-dessus de la MA, j'ai créé un bypass et s'il est en dessous de la MA, j'ai créé un sellstop et il ne perd pas même si j'ai déjà perdu du profit (sur le graphique journalier) !

Veuillez commenter ce qui est mal et ce qui est bien. (Dans le sens de ma formation en programmation, pas dans le sens des stratégies commerciales :-))). Merci d'avance pour les commentaires et les conseils.

Et une question. Comment faire pour que l'ordre opposé ne soit supprimé qu'au moment du déclenchement du TP ? Et il devrait ouvrir autant de positions qu'il y aura de conditions initiales d'ouverture (c'est-à-dire combien de bougies dans une rangée seront cassées, et combien de fois je devrais les remplir, comme cela se passe réellement en ce moment). Je sais qu'il existe des scripts assez simples pour supprimer soit tous les ordres, soit le dernier, soit par numéro de ticket, mais comment identifier l'ordre qui était opposé à un ordre rentable et laisser les autres, quand je ne sais pas à l'avance combien de positions ont été ouvertes et combien d'ordres ont déjà été ouverts avant et après l'ordre rentable ?

Dossiers :
bbo7_1.zip  2 kb
 

Bonjour, pouvez-vous me conseiller ou même m'aider à créer un algorithme.

L'idée est que l'EA ouvre/ferme des ordres à intervalles réguliers, par exemple 9 heures, sur, disons, 5 jours. Nous ne tenons pas compte des week-ends ; nous commençons un nouveau cycle dans une nouvelle semaine.

Puisqu'il n'y a pas d'entier 9 heures en 5 jours, à la fin de cette période de 5 jours, il nous restera 3 heures et nous voudrions les prendre en compte dans l'ouverture et la fermeture des ordres également.

Comment dois-je traiter une situation, si j'ai une période de moins de 5 jours et par exemple de 8 jours, il y aura un week-end, comment dois-je le réécrire dans un cycle, c'est-à-dire à partir du début d'une année.

En général, s'il vous plaît aider, je suis quelque chose avec ce temps est assez confus + ont encore à traduire en greenwich.

Merci.

 
Galion:

Bonjour, dans le testeur il y a un mode "Par prix d'ouverture (méthode rapide sur barres formées...). Est-il possible de passer manuellement à travers les barreaux ?

Ou faut-il un programme ?

Le testeur est destiné à tester les Expert Advisors. Que signifie passer les barres manuellement ? Vous pouvez revoir les transactions en mode visuel. Il existe des développements qui vous permettent de trader manuellement en mode test.
 
splxgf:
Le testeur est destiné à tester les EA, que signifie parcourir les barres manuellement ? Vous pouvez revoir les transactions en mode visuel. Il existe des développements qui vous permettent de trader manuellement en mode test.

Si vous n'avez pas de difficulté, donnez-nous un lien vers le développement ou dans un message privé. q : Merci.
 
Galion:

Si ce n'est pas difficile, donnez-moi un lien vers les développements ou en personne. Merci.

https://www.mql5.com/ru/articles/1425 - Tests de visualisation, trading manuel.

 
Roman.:

https://www.mql5.com/ru/articles/1425 - Visualisation des tests, négociation manuelle.

Et si, dans le testeur, le conseiller expert négocie en mode visuel, en interrompant l'exécution avec le bouton Pause, vous pouvez vous déplacer pas à pas en appuyant sur F12.
 

Pouvez-vous me conseiller, j'utilise strategy tester, il prend trop d'espace disque, tout le C : est déjà plein, le chargement de l'historique a pris 15 gigs, comment puis-je le nettoyer ?

Chaque fois que je l'exécute sur différentes périodes, il faut 100 Mo.

 

Salutations.

Aidez-moi à écrire une évaluation environnementale.

Regards.

 
merkulov.artem:

Pouvez-vous me conseiller, j'utilise strategy tester, il prend trop de place sur le disque, tout le C : est déjà plein, le chargement de l'historique a pris 15 gigs, comment le nettoyer ?

Chaque fois que je l'exécute sur différentes périodes, il prend environ 100 mb.

Qui met des programmes sur le lecteur C ? !

Je dois diviser mon disque physique en plusieurs disques logiques :

1. Pour le système. Pour le système uniquement ! !!

2. Pour le fichier d'échange.

3. Pour les programmes.

4. Pour plus d'informations. C'est là que se trouve le dossier Mes documents. Il faut le changer ici.

5. Pour le Forex (je l'ai comme ça). L'historique de tous les dossiers MT4 se trouve ici. Redirigé par des liens symboliques.

6. Disque pour la sauvegarde du système. Après une sauvegarde, il est nécessaire de copier son contenu sur un autre disque.

==========

Ainsi :

1. 1. vous pouvez disposer d'une petite sauvegarde du système et du disque logiciel, que vous pouvez restaurer, si nécessaire, en 10 minutes, sans réinstaller aucun logiciel ni perdre aucune information.

2. Le disque du système se fragmente de moins de 10% en un an. Défragmentez moins souvent.

3. une certaine protection contre les virus. Tout sera placé à des endroits inhabituels.

4. La vitesse de travail est un peu plus élevée. En raison de l'emplacement compact du système et de l'absence de fragmentation du disque système et du fichier d'échange.