[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 3

 
eddy:
yep, les contrats sont faits par eux-mêmes :D

Les gens aiment la boue, mais ils ne signent pas de contrat... peut-être ont-ils "peur"...

Comme maintenant, cela va-t-il monter ou descendre ? ....

 
paukas:
Cela devrait aller dans les perles :))))
Alors, c'est quoi un pet ?
 

ктонить может сказать может ли rsi 2го тренда быть больше rsi 1го, если скорость 2го меньше скорости 1го?

les tendances sont ascendantes. rsi de la tendance = (somme de tous les changements posés)/(somme de tous les changements (posés et négatifs) )

Je ne pense pas.
 
eddy:
Alors, c'est quoi tous ces pets ?
Il s'agit d'un fil où sont citées des clauses et des absurdités amusantes provenant de divers sujets.

https://www.mql5.com/ru/forum/130006

Vos expressions peuvent participer au concours de la meilleure citation du jour...

eddy:
au cours de la tendance, le prix n'a pas dépassé sa valeur finale

 

ктонить может сказать может ли rsi 2го тренда быть больше rsi 1го, если скорость 2го меньше скорости 1го?

les tendances sont ascendantes. rsi de la tendance = (somme de tous les changements posés)/(somme de tous les changements (posés et négatifs) )

nous parlons d'un système de coordonnées dans lequel le mouvement prend toujours le même temps.

et d'ailleurs le rsi standard de mt4 ne correspond pas à la formule normale que j'ai écrite.

 
Gourou, est-il possible de fixer la hauteur des fenêtres d'indicateurs supplémentaires, de sorte qu'elle reste constante lorsque vous modifiez la hauteur de la fenêtre principale ? Est-il possible d'ajouter quelque chose au profil ou autre chose ?
 

J'essaie de tracer par ZigZag extremums... J'ai trouvé quelque chose sur le forum, mais ça ne fonctionne toujours pas (dans le testeur). Je vois la raison dans l'inexpérience du travail avec les tampons ZigZag... Je dois manquer quelque chose. J'ai utilisé deux types de ZigZag. CZigZag avec un tampon qui stocke les informations sur les extrema et ZigZag avec MT4 avec 3 tampons. J'ai essayé d'afficher les valeurs du tableau avec une alerte mais elles contiennent toujours des zéros.

Je l'ai utilisé pour remplir le tampon :

CZigZag:Z[i]=iCustom(NULL,0, "ZigZag",ExtDepth,ExtDeviation,0,i) ; Alert("Z",i," = ",Z[i]) ;

ZigZag(extrema supérieur) : Z[i]=iCustom(NULL,0, "ZigZag",ExtDepth,ExtDeviation,1,i) ; Alert("Z",i," = ",Z[i]) ;

ZigZag(extrémités inférieures) : Z[i]=iCustom(NULL,0, "ZigZag",ExtDepth,ExtDeviation,2,i) ; Alert("Z",i," = ",Z[i]) ;

 
Doberman101:

...J'ai un Conseiller Expert, il négocie sur la démo mais ne veut pas négocier sur le compte réel, je pourrais probablement le corriger, mais le Conseiller Expert est fermé...

Que pouvez-vous faire ? Est-ce que je peux... ?

Évidemment, l'EA est commerciale, donc le code interdit de travailler sur le réel. Vous ne pouvez pas le corriger dans le fichier compilé et les codes décompilés ne sont pas autorisés sur ce forum.
Cela nous laisse des solutions de rechange, comme la copie de transactions de la démo vers la réalité.
 
granit77:
Il est évident que l'EA est commerciale, donc le code interdit de travailler sur le réel. Vous ne pouvez pas le corriger dans le fichier compilé et les codes décompilés ne sont pas autorisés sur ce forum.
Il nous reste donc des solutions de rechange, comme la copie de transactions de la démo vers le réel.


Je l'ai.

Merci

 
Veuillez me conseiller sur la façon d'utiliser OrderModify() pour modifier des ordres en attente, si par exemple le prix d'ouverture n'a pas changé, mais que le takeprofit et le stoploss ont changé. En d'autres termes, la question est de savoir comment laisser certains paramètres inchangés et en modifier d'autres. Lorsque j'appelle getlasterror(), soit il n'y a pas d'erreur, soit le code 1 (résultat inconnu), soit rien ne se produit.

merci pour les conseils !