Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 22

 
FION:
Avec des lots égaux et un stoploss = takeprofit, vous auriez eu votre île depuis longtemps à ce ratio de 90/10.

Mon Dieu, donc avant que le prix n'atteigne ces 90%, il va toucher le stop quatre fois ! Vous n'avez jamais vu un graphique de prix ? Je ne sais pas...
 
Cod:

Mon Dieu, donc avant que le prix n'atteigne ces 90%, il va toucher le stop quatre fois ! Vous n'avez jamais vu un graphique de prix ? Je ne sais pas.
Alors, lancez-vous dans les paris. Pariez sur l'horloge. Pourquoi auriez-vous besoin d'un arrêt ?
 
artikul:

Comment s'étonner alors que l'argent sur les marchés financiers passe sans problème d'une poche à l'autre ? )))


Allez... Toutes ces attentes sont liées à l'histoire. Il y a un film d'Alpachine intitulé Scent of a Woman où il dit à propos des pères fondateurs : leur esprit est parti, il est mort, - s'ils en ont jamais eu un.

Pourquoi essayez-vous de tirer profit d'une statistique morte en comptant une attente de gauche...

 
paukas:
Alors, lancez-vous dans les paris. Pariez sur l'heure. Pourquoi avez-vous besoin d'un arrêt dans ce cas ?

Oui, mais la tendance a une mauvaise façon de s'inverser pendant la journée... Et un tel jour de retournement va engloutir tous les profits sur lesquels vous étiez assis depuis des jours... pariant et caressant et qui sait quoi d'autre...
 
Cod:

Mon dieu, donc avant que le prix n'atteigne ces 90%, il va toucher le stop quatre fois ! Vous n'avez jamais vu un graphique de prix ? Je ne sais pas.
Alors ne mettez pas d'arrêt du tout. Mettez un verrou. Ou une serrure. Au cinquième ordre, vous prendrez tout.
 
Cod:


Allez... Toutes ces attentes sont liées à l'histoire. Il y a un film avec Alpachine intitulé Scent of a Woman dans lequel il dit à propos des pères fondateurs : leur esprit est parti, il est mort, - s'ils en ont jamais eu un.

Pourquoi essayez-vous de tirer profit d'une statistique morte en comptant une attente de gauche...


C'est drôle :-))))

Captures d'écran, s'il vous plaît...

 
Abzasc:
Alors ne mettez pas d'arrêt du tout. Mettez un verrou. Ou verrouiller. Au cinquième ordre, vous prendrez tout.


C'est exactement ça. Ce n'est pas pour rien que j'ai référé le topicstarter à John. :-)))

En raison de l'absence totale d'un TS cohérent, agissez strictement selon les mathématiques - telles qu'elles sont enseignées à l'école.

 
Cod:

Oui, mais la tendance a une mauvaise façon de s'inverser pendant la journée... Et un tel jour de retournement va engloutir tous les profits sur lesquels vous étiez assis depuis des jours... pariant et caressant et qui sait quoi d'autre...
Il est clair que vous ne comprenez pas ce que sont les paris.
 
Roman.:


Tout à fait exact. Ce n'est pas pour rien que j'ai référé le topicstarter - à John. :-)))

En raison de l'absence totale d'un TS cohérent, on procède strictement par les mathématiques - telles qu'elles sont enseignées à l'école.

:)
 
paukas:
Il est clair que vous ne comprenez pas ce que sont les paris.

... De quoi parlez-vous exactement :-))), si vous ne connaissez pas le MO...