Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 18

 
paukas:

Tu ne le dis pas. Un homme peut être doux et tolérant, et pourtant il ne sait pas comment le montrer. ;))

Avals le dit bien. Le trading le plus fiable est celui où la perte possible sur une transaction est proportionnelle au profit.

Et une telle attention aux pointes indique que ce n'est pas le cas pour vous. Sinon, vous ne feriez pas attention à eux.


D'ailleurs, je pense que le rapport TA-SL devrait être d'au moins un et demi pour un.
 
Cod:


Oui, je déteste les faux arrêts (faux stop) car je suis perdu, je ne sais pas quoi faire après. Rentrer ? Mais je connais les dangers des entrées fréquentes sur le marché, j'ai signé pour le briefing, je n'en ai plus besoin.

il y a un tel commerce irrationnel.


Merde !)) Et si vous vous faites assommer 20 fois de suite par un stop, mais que votre dépôt, votre principal outil de trading, reste en parfait état, ne pensez-vous pas que vous pourrez déjà plus que rembourser ? )))
 
artikul:

Merde )))) Et si vous vous faites assommer 20 fois de suite par un stop, mais que votre dépôt, votre principal outil de trading, reste en parfait état, ne pensez-vous pas que vous ne pourrez pas regagner plus que cela ? )))

Comment est-ce possible ? Avec un stop sur la taille d'un écart ou deux ? En général, à mon avis, tout stop en dessous de quelques dizaines de pips est irréaliste, et si vous en prenez vingt, quel outil restera en excellent état ?
 
Cod:

D'ailleurs, je pense que le rapport TA-SL devrait être d'au moins un et demi pour un.

Cela dépend du système. Si nous attrapons des renversements, alors cela peut être 10:1. Et si nous sommes en train de pipser la tendance, cela peut être 0.5/1.

 
paukas:

Cela dépend du système. Si, par exemple, vous attrapez des renversements de tendance, le rapport peut être de 10:1. Et si vous avez des pips sur la tendance, cela pourrait bien être 0,5/1.



Par tendance, bien sûr. J'ai récemment téléchargé un bon cours, l'homme là-bas articule bien, il dit, si vous voyez une tendance se développer - supposer qu'il va continuer pour toujours.Juste ne pas pips, bien sûr, prendre un mouvement.


 
Cod:

Comment est-ce possible ? Avec un stop de la taille d'un écart ou deux ? Il y a donc toujours des dérapages, en général, à mon avis, tout stop en dessous de quelques dizaines de pips est irréaliste, et si vous en prenez vingt, quel instrument reste en bon état ?

Hm ))) Alors sur quoi comptez-vous réellement ? ))) Absolument tout le monde a des pertes - aussi bien les femmes au foyer que les traders super-duper des banques internationales. ))) Mais il s'agit de deux choses différentes : s'arracher les cheveux pour un élan capturé et considérer une perte comme une information précieuse sur ce sur quoi vous aviez tort. )))
 
Cod:


Sur la tendance, bien sûr. J'ai récemment téléchargé un bon cours, le gars l'a bien articulé, disant que si vous voyez une tendance se développer - supposez qu'elle va continuer pour toujours.

C'est vrai. L'inertie est une grande chose. Si quelque chose va quelque part, il est plus probable qu'il continue que qu'il se retourne.
 
paukas:

Tu ne le dis pas. Un homme peut être doux et tolérant, et pourtant il ne peut pas le montrer ;))

Avals le dit bien. Le trading le plus fiable est celui où la perte possible sur une transaction est proportionnelle au profit.

Et ce genre d'attention aux flèches dit que vous n'avez pas ça en vous. Sinon, vous ne feriez pas attention à eux.


Il me semble - qu'un autre "John Cantana" est apparu, tout aussi têtu et avec son "vecteur" - il est inutile d'expliquer quoi que ce soit sur le sujet, mais au moins il est un combattant pour l'avenir de l'humanité, un combattant contre la conspiration des banques....:-)))

Lorsqu'il s'agit de la dynamique du marché, celui-ci est considéré comme le plus fiable et le plus rentable. Après tout, le profit n'est pas le seul. Après tout, le profit n'est pas le seul lorsqu'il est considéré comme le plus rentable et la situation n'est pas la seule lorsqu'il est considéré comme le plus rentable. Le sujet perd de son intérêt pour moi, se transformant en un énième floodvetv - à l'origine sur l'essence de la réponse, bien écrite, maintenant - donc ..., comme on dit - "rien, hockey, martelage", bêtises, inondations, et rien d'autre .... Eh bien, que deux goujons par mois, décident du sort du dépôt ? Ne soyez pas avide, tradez en accord avec le MM et de nombreux systèmes de jeu vous apporteront un profit, et correctement pigsaur a écrit, le volume des trades comme un f-i sur la taille du stop-loss. Reconstruisez ce script (calcul du volume du stop-loss à l'équité) dans votre EA et tradez à votre santé, essayez différentes variantes de stop, je vous ai donné toute la bibliothèque, les tests ne sont pas acceptables - connectez différentes variantes simultanément à votre "pivot - niveau" sur un compte démo et profitez, à la fin de la période de test sur la démo (obtention d'un échantillon représentatif d'indicateurs) - chargez en réel et déchirez la mousse - http://mql4you.ru/index.php pour ne pas vous prendre la tête GRAAL....

 
artikul:

Hm )))) Alors qu'attendez-vous réellement ? ))) Tout le monde a des pertes - aussi bien les femmes au foyer que les traders super-duper des banques internationales. ))) Mais il s'agit de deux choses différentes : s'arracher les cheveux pour un élan capturé et considérer une perte comme une information précieuse sur ce sur quoi vous aviez tort. )))


donc le point est qu'un faux breakout est plus susceptible de vous donner raison...

et votre message donne l'impression qu'il y a une certaine justesse calculable dans les soubresauts chaotiques du marché... ce n'est pas là.

 
Roman.:


Je pense qu'il y a un autre "John Cantana", tout aussi têtu et avec son "vecteur" - il est inutile d'expliquer quoi que ce soit sur le sujet, mais il est au moins un combattant pour l'avenir de l'humanité, un combattant contre la conspiration des banques....:-)))

J'ai lu le fil, a écrit sa vision de la solution - pas d'utilité ... l'homme est tellement "sûr" dans leurs approches que tout simplement ne nous entendent pas, en tout cas, tout ce que vous avez écrit comme une réponse sur le sujet - il restera à leur propre ("acculé" pas la bonne approche) - à chacun son propre. Le sujet perd de son intérêt pour moi, se transformant en un énième floodvetv - à l'origine sur l'essence de la réponse, bien écrite, maintenant - donc ..., comme on dit - "rien, hockey, martelage", bêtises, inondations, et rien d'autre .... Eh bien, que deux goujons par mois, décident du sort du dépôt ? Ne soyez pas avide, tradez en accord avec le MM et de nombreux systèmes de jeu vous apporteront un profit, et correctement pigsaur a écrit, le volume des trades comme un f-i sur la taille du stop-loss. Reconstruisez ce script (calcul du volume du stop-loss à l'equity) dans un f-iio dans votre EA et tradez à votre santé, essayez différentes variantes de stop, je vous ai donné toute la bibliothèque, les tests ne sont pas acceptables - connectez différentes variantes à votre "pivot - niveau" simultanément sur un compte démo et profitez, après la période de test sur le démo (pour avoir un échantillon représentatif des indicateurs) - passez en réel et déchirez la mousse - http://mql4you.ru/index.php ne vous embêtez pas avec votre GRAAL ....


Qui est John Cantana ?

En ce qui concerne le fond du sujet : les millionnaires présents ici sont-ils en train de me donner des éclaircissements sur les tests d'histoire, ou sont-ils aussi chercheurs et arracheurs dans le chaos que moi, peut-être un peu plus expérimentés ? Alors QUOI peuvent-ils m'expliquer qu'ils ont à partager, à part une poignée de leur propre sang arraché par le vent d'acier qui frappe leur visage ?

Vous avez un million ? L'arrogance, les timbres, les modèles établis que vous avez - mais avez-vous des gains ? L'inondation est un terme relatif. Tout Tolstoï est du flou pour certains et, Dieu me pardonne, Glukoza est sur le coup.