Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 17

 
artikul:
Faites-moi une pause pour ces épingles à cheveux)))) (Alors, vous disent les gens respectables, à quoi sert le système commercial, si une seule épingle à cheveux peut tuer tout le dépôt ? ))) Et si même quelques épingles à cheveux ne tuent pas le dépôt, en quoi ces épingles à cheveux sont-elles plus belles que les autres barres pour vous rendre fou ? )))


Les concombres sont bons, je continue à en manger, même la peinture s'écaille sur les lettres de mon clavier avec de l'azote.

Ouais, stilettos n'est pas le bon mot. Pas des clous, mais disons des motifs méchants. C'est lorsque certaines bougies, et non une seule, migrent soudainement dans la direction opposée à la tendance générale puis, comme si rien ne s'était passé, reviennent.
Le fait est qu'il existe plusieurs modèles de ce type au cours d'un mois. Et leur taille, par son ampleur, affecte considérablement la fiabilité de l'échantillonnage. En effet, il est possible de ne pas mettre une cuillère de goudron dans un tonneau de miel - mais de verser un seau dans une citerne. Le goût n'en sera pas meilleur, et l'efficacité d'une telle optimisation est nulle.

Une période plus longue permettra simplement de montrer plus longtemps la futilité, c'est tout.

Donc logiquement, en quoi un test de quarante ans est-il plus fiable pour votre poche qu'un test d'un an ? Quelle est la vérité là-dedans ?

 
Cod:


Les concombres sont bons, je les mange encore, même la peinture s'est écaillée sur les lettres de mon clavier sous l'azote.

Ouais, stilettos n'est pas le bon mot. Pas des clous, mais disons de méchants motifs. C'est lorsque certaines bougies, et non une seule, migrent soudainement dans la direction opposée à la tendance générale puis, comme si rien ne s'était passé, reviennent.
Le fait est qu'il existe plusieurs modèles de ce type au cours d'un mois. Et leur taille, par son ampleur, affecte considérablement la fiabilité de l'échantillonnage. En effet, il est possible de ne pas mettre une cuillère de goudron dans un tonneau de miel - mais de verser un seau dans une citerne. Le goût n'en sera pas meilleur, et l'efficacité d'une telle optimisation sera nulle.

Pendant une longue période, il faudra juste plus de temps pour montrer la futilité, c'est tout.

Eh bien, raisonnez logiquement, en quoi le test pour quarante ans est-il plus fiable pour votre poche que pour un an ? Quelle est la vérité ?

Si vous avez remarqué une telle chose, qui, comme vous l'écrivez régulièrement, plusieurs fois par mois, vous devriez déplacer votre ordre limite, en comptant sur ce pic - et vous serez OK. C'est un graal:))))

J'aimerais en avoir un, je suppose qu'ils ne me donnent pas les bonnes citations :)

 
paukas:

Eh bien, si vous remarquez une telle chose, qui, comme vous l'écrivez régulièrement, plusieurs fois par mois, déplacez constamment votre ordre limite, en comptant sur ce pic - et vous serez heureux. C'est un graal :))))


Si seulement cette flèche frappait à la fenêtre et avertissait qu'il s'agit de la flèche - alors je le ferais. Je mettrais des limiteurs.
 
paukas:

Eh bien, si vous remarquez une telle chose, qui, comme vous l'écrivez régulièrement, plusieurs fois par mois, déplacez constamment votre ordre limite, en comptant sur ce pic - et vous serez heureux. C'est un graal :))))

J'aimerais en avoir un, peut-être qu'ils ne me donnent pas les bonnes citations :)


D'ailleurs, qui sait, peut-être avez-vous déjà fait ami-ami avec le marché et celui-ci vous traite-t-il bien ? J'ai une attitude différente, surtout de la suspicion et de la méfiance.
 
Cod:
J'aimerais que la flèche frappe à la fenêtre et me dise que c'est la flèche, alors je le ferais. J'aurais mis mes limiteurs.

Je ne comprends pas. Est-ce que ça veut dire irrégulier ?

Et le marché est bon avec quiconque ne veut pas le violer :)

 
paukas:

Je ne comprends pas. Alors, qu'est-ce que tu veux dire, irrégulier ?

Et le marché est bon avec tous ceux qui ne veulent pas le violer :)


Souvent ne signifie pas régulièrement.

Personne ne veut violer personne, il est difficile de trouver une personne plus douce et plus tolérante que moi, ici et là, le manège de fer.

 
Cod:

D'ailleurs, qui sait, peut-être avez-vous déjà fait ami-ami avec le marché et celui-ci vous traite-t-il bien ? J'ai une relation différente, surtout de la suspicion et de la méfiance.

Vous devez avoir peur des pertes ou elles vous sont désagréables ? )))
 
Cod:


Souvent ne signifie pas régulièrement.

Personne ne veut violer personne, il est difficile de trouver une personne plus douce et plus tolérante que moi, ici et là, un manège de fer.

Tu ne le dis pas. Il y a un homme qui est doux et tolérant, et qui ne sait pourtant pas comment le montrer ;))

Avals le dit bien. Le trading le plus fiable est celui où la perte possible sur une transaction est proportionnelle au profit.

Et cette attention aux pointes signifie que vous ne l'êtes pas. Sinon, vous ne feriez pas attention à eux.

 
artikul:

Vous devez avoir peur des pertes ou elles vous sont désagréables ? )))


Oui, je déteste les faux arrêts car je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Rentrer ? Mais je connais les dangers des entrées fréquentes sur le marché, j'ai signé pour instruction, je n'ai pas besoin de recommencer.

il y a un tel commerce irrationnel.

 
paukas:

Tu ne le dis pas. Un homme peut être doux et tolérant, et pourtant il ne sait pas comment le montrer. ;))

Avals le dit bien. Le trading le plus fiable est celui où la perte possible sur une transaction est proportionnelle au profit.

Et une telle attention aux pointes indique que ce n'est pas le cas pour vous. Sinon, vous ne feriez pas attention à eux.


vos paroles ne sont pas perdues. Croyez-moi, j'écoute, et j'entends, et je suis submergé par la gratitude.