Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 15

 
VladislavVG:

C'est donc le processus d'optimisation ;). Elle n'a lieu que dans votre tête, pas dans le cerveau de votre ordinateur ........ Vous mettez immédiatement en corrélation le signal avec la stratégie que vous allez utiliser pour traiter ce signal. Tout cela se fait à l'aide d'algorithmes d'optimisation - c'est ce qu'on appelle l'IA (intelligence artificielle - AI en anglais). Vous pouvez organiser un tel processus en utilisant l'algorithme d'optimisation du testeur régulier... Mais il faut comprendre ce que l'on fait et pourquoi on le fait : en plus de l'optimisation du testeur, il faut connecter l'intelligence naturelle - le processus de définition des objectifs, d'analyse des données et de construction de la stratégie est laissé à l'intelligence du trader.

Bonne chance.


Après la quatrième bière, je développe une logique tellement floue qu'aucun Pentium ne peut suivre... :) Mais sérieusement, la machine veut des numéros spécifiques, 23 et 24 est déjà une grande différence pour elle. Peut-être qu'un super-programmeur peut le faire tout seul, mais je mettrai même six mois à programmer un indicateur avec un seul tampon... et à quoi bon ? Il suffit de fixer 24 pivots et de trader à votre santé :)
 
Avals:

Et l'option de ne rien faire jusqu'au prochain échange ? :)

Ainsi, un faux breakout implique qu'une fois que nous avons déterminé qu'il était faux, nous avons à nouveau un signal. Quoi, on ne l'échange pas ? Eh bien, par exemple, nous avons un bon signal pour être long, puis soudain le prix baisse de 150 points et le prix remonte - le signal est toujours bon, il est chaud. Devrais-je m'asseoir sur la barrière ?
 
Cod:

Après une quatrième bière, je développe une logique si floue qu'aucun pentium ne peut suivre... :) Mais sérieusement, la machine veut des numéros spécifiques, 23 et 24 est déjà une grande différence pour elle. Peut-être qu'un super-programmeur peut le faire tout seul, mais même une inductance avec un tampon me prendra six mois à programmer, et à quoi bon ? Il suffit de fixer 24 pivots et de trader à votre santé :)

En général, tous ces chevauchements conduisent à un échec. 99 % de ce qui semble fonctionner ne fonctionne pas du tout. Si tu vérifies tout sur ta propre peau, aucune vie n'est assez bonne)))).
 
Cod:

Un faux breakout implique donc qu'une fois que nous avons déterminé qu'il était faux, nous avons à nouveau un signal. Quoi, de ne pas l'échanger ? Par exemple, nous avons un bon signal pour prendre une position longue, puis soudainement le prix baisse de 150 pips, et ensuite il remonte - le signal est toujours bon, il est chaud. Devrais-je m'asseoir sur la barrière ?

Cela dépend du système. Cela dépend de la façon dont le signal est détecté : si, par exemple, le sommet a été franchi dans un certain délai, alors le signal sera répété. Si, par exemple, le haut confirmé, alors il ne le fera pas. (c'est comme une fractale).
 
Avals:

En général, tous ces chevauchements conduisent à un écoulement. 99 % de ce qui semble fonctionner ne fonctionne pas du tout. Tout vérifier sur sa propre peau n'est pas suffisant - aucune vie ne l'est)))).
Comprenez une chose simple : rien ne peut être contrôlé, sauf votre propre peau. Dans le testeur, fixez un TP de 150 pips, vous obtenez un système qui ne fonctionne pas, et vous rentrez chez vous les mains vides. Sans savoir que si vous fixez 149, vous aurez des problèmes. On ne peut pas échapper au caractère aléatoire du marché, et toute la puissance des cerveaux informatiques est une tricherie. À quoi bon faire la course de chiffres vides entre eux dans un fer à repasser, personne ne s'est jamais enrichi avec ça.
 

Voici un aperçu. Les signaux sont les mêmes. Dans le premier cas, tous les signaux sont élaborés. Et dans la seconde, après avoir reçu un taureau, nous faisons une pause jusqu'à demain. Sentez la différence.



 
Cod:
Mais comprenez une chose simple : rien ne peut être testé autrement que sur votre propre peau. Dans le testeur, fixez un TP de 150 pips, vous obtenez un système qui ne fonctionne pas, et vous rentrez chez vous les mains vides. Sans savoir que si vous fixez 149, vous aurez des problèmes. On ne peut pas échapper au caractère aléatoire du marché, et toute la puissance des cerveaux informatiques est une tricherie. À quoi bon faire la course de chiffres vides entre eux dans un fer à repasser, personne ne s'est jamais enrichi avec ça.


N'allez pas courir après des chiffres vides. Beaucoup vous ont déjà écrit qu'il existe plusieurs façons d'optimiser. Un tp fixe et immuable est une option parmi d'autres et, dans la plupart des cas, pas la meilleure.
 
Cod:
Mais vous devez comprendre une chose simple : rien ne peut être testé autrement que sur votre propre peau. Dans le testeur, fixez un TP de 150 pips, vous obtenez un système qui ne fonctionne pas, et vous rentrez chez vous les mains vides. Sans savoir que si vous fixez 149, vous aurez des problèmes. On ne peut pas échapper au caractère aléatoire du marché, et toute la puissance des cerveaux informatiques est une tricherie. A quoi bon faire la course de chiffres vides entre eux dans un fer à repasser, personne ne s'est jamais enrichi avec ça.

Ce n'est pas du tout un système s'il a une dépendance de 1 point par rapport au résultat.

Si 150 ou 149 ou 100 ou 200, ça marche en profit, c'est un système. C'est à cela que sert le testeur, à séparer ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas.

 
paukas:

Regardez ici. Les signaux sont les mêmes. Dans le premier cas, tous les signaux sont traités. Et dans le second cas, après avoir pris un élan, on fait une pause jusqu'à demain. Sentez la différence.

Impressionnant (bien que l'échelle horizontale soit différente pour une raison quelconque)... Eh bien, je le dis moi-même, je préfère avoir un élan que plusieurs affaires (n'importe lesquelles) à la suite.

En bref, pas de ré-entrée, disent les gens intelligents. Écoutons-les.

 
Cod:

Impressionnant (bien que l'échelle horizontale soit différente pour une raison quelconque)... Eh bien, je le dis moi-même, je préfère avoir un élan que plusieurs affaires (n'importe lesquelles) à la suite.

En bref, pas de ré-entrée, disent les gens intelligents. Prenons garde.

L'échelle est post-décennale, les transactions varient naturellement en nombre.