ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 9

 
paukas:
C'est de ça que je parle. Vous ne pouvez garantir des bénéfices qu'en négociant avec des investisseurs.
Ce n'est pas un fait. Si c'était la seule condition pour obtenir une garantie, beaucoup le feraient. Mais comme les investisseurs ne sont pas non plus des imbéciles, ils n'investissent que dans ceux qui parviennent à faire des transactions rentables par eux-mêmes. L'argent colle à l'argent, mais pas aux mots sur l'argent.
 
LeoV:
Je ne comprends pas comment les risques et le Graal sont liés ? Le graal avec le risque de ne pas devenir un graal ? )))
C'est directement lié. Plus le risque est faible, plus il devient graal.
 

paukas: Так прямо и связаны. Чем меньше риск тем оно всё граальней и граалистей.


Mais nous le savons tous - moins il y a de risques, moins il y a de profits. Et le graal implique des profits de plus en plus importants. Il faut donc augmenter les risques. Et plus le risque augmente, plus la probabilité de perdre augmente. Alors quelle est la relation entre un graal et une perte ?

 
LeoV:

Mais nous le savons tous - moins il y a de risques, moins il y a de profits. Et le graal implique des profits de plus en plus importants.

Ce n'est pas vrai. Plus le risque est faible, plus le bénéfice est important.

CACHÉ:
....Mais comme les investisseurs ne sont pas stupides non plus....
Vous le pensez vraiment ?
 

paukas: Это не так. Чем меньше риск тем прибыль больше.

Je ne comprends pas le lien.

 
Svinozavr:
C'est triste. Eh bien... un demi pour cent saurait de quoi je parle dès la première page.
première page :

Svinozavr:

Vous parlez de moi ? ;)

Tout - existe. Rien à dire...


Très intellectuel, comme toujours !

_________________________

Quant au sujet : le graal ne peut exister que si MTS SAIT QUAND il doit sortir du marché, c'est-à-dire qu'un tel système doit être en place à la source des nouvelles qui poussent le marché et à la source des données sur le volume global des ordres sur le marché

Eh bien, je recommanderais à l'initiateur du sujet de créer un autre sujet : comment fonctionne le Forex, ou qu'est-ce que le marché, et peut-être que cela clarifiera quelque chose, et j'insérerai mes " bent cents ".

 
LeoV:

Je ne comprends pas le lien.

Il n'y a pas d'autre moyen de contourner le problème. Soit à faible risque et à haut rendement, soit à risque et à faible rendement.

 
LeoV:

Je ne comprends pas le lien.

pratiquement un aphorisme.
Si vous n'avez aucun risque, alors vous gagnez. C'est-à-dire que vous avez la garantie de gagner tout ce dont vous avez besoin sans risque de perdre quoi que ce soit.
Je ne comprends pas vraiment le concept. Si vous ne prenez pas de risques, cela signifie que vous gagnez la garantie de tout ce dont vous avez besoin et que vous ne risquez pas de perdre quoi que ce soit.
 
IgorM:
première page :

comme toujours - très intelligent !


et là, le prochain post porte sur l'entropie.
 
sergeev:
et le prochain post porte sur l'entropie.


l'entropie est le mal ! le seul C de mon diplôme !

))))