ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 5

 

pourquoi oubliez-vous les lois de base ?

1. Chaque mesure d'un système affecte le système lui-même. Si un graal existe et peut mesurer l'état macro/micro d'un système, alors il sera déformé par son impact sur ce système. Et plus cette mesure est importante (en forex, on peut parler de transactions de change), plus l'impact sur le système sera important.

2. La loi de l'interrelation des changements quantitatifs et qualitatifs. Tout graal, augmentant l'influence quantitative sur le marché - change ses caractéristiques qualitatives. Par conséquent, le graal ne sera plus un graal, puisqu'il ne peut fonctionner selon les nouvelles lois qualitatives du marché.

3 Si le graal existe, il n'est autre qu'une expérience avec le démon de Maxwell . Pour ceux qui ne le savent pas, le démon viole la deuxième loi de la thermodynamique en réduisant l'entropie du système. Le graal fait essentiellement la même chose, en violant la loi d'équilibre du marché. Il n'existe pas de processus irréversibles dans la nature. Si l'on gagne, c'est uniquement parce que l'on prend de l'"énergie" (informations, fonds) à d'autres sources.

 
sergeev:
....

2. La loi de la relation entre les changements quantitatifs et qualitatifs. Tout graal, en augmentant l'influence quantitative sur le marché, modifie ses caractéristiques qualitatives. En conséquence, le graal cessera d'être un graal, car il ne pourra pas fonctionner selon les nouvelles lois qualitatives du marché......


Arrêtez de pousser le léninisme rassis le jour de Noël !
 

Tout d'abord, ce n'est pas Lénine qui l'a poussé, mais Hegel.

Deuxièmement, la loi est effectivement générale et personne ne l'a abolie. Même si Chikotilo le maniaque en parle, cela n'empêchera pas la loi d'être la loi qu'elle est.

 
goldtrader: Il appartient simplement aux mauvais danseurs.

)))


Je ne pense pas qu'il soit un mauvais danseur ;)))

Goldtrader : Dans la vie réelle, il existe une ressource administrative qui permet à certains danseurs de désactiver temporairement les facteurs d'interférence.

Il ne pouvait tout simplement pas négocier et résoudre tous les problèmes avec la ressource administrative. De plus, je pense qu'il est allé à l'encontre de la ressource administrative. Et cette ressource administrative a brisé son graal ))))

 
atik:
avalanche de naven

Non, pas une avalanche.

Je cherche depuis des années le signal correct et précis pour entrer sur le marché et en sortir. En fait, comme le marché évolue beaucoup plus vite que n'apparaît le signal exact, presque toutes les tentatives se sont soldées par un effet perdant.

J'ai ensuite pensé qu'une fois que je perdais, j'avais besoin d'une optimisation, j'ai donc développé un système entièrement automatique pour l'optimisation, en conséquence, je suis devenu gourmand et le résultat est connu de beaucoup d'entre eux, si ce n'est de tous, j'ai perdu des bénéfices au moment le plus inapproprié, lorsque j'étais sur le point d'acheter une voiture, un appartement, etc.

La stratégie de Graal repose sur des mathématiques pures (7e année) et il ne s'agit pas de savoir comment ou où vous êtes entré sur le marché, mais de gérer les ordres et de négocier plusieurs paires de devises à la fois.

Voici un exemple de mon bloc d'allumage pour entrer sur le marché

//------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//|  Описание : Функция получения сигнала.                                                                    |
//------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
int Signal(){
  double mas=iMA(NULL,0,MovingPeriod,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1);
  double maf=iMA(NULL,0,MovingPeriod1,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1);
  double mas_p=iMA(NULL,0,MovingPeriod,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2);
  double maf_p=iMA(NULL,0,MovingPeriod1,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2);
   
  if(maf<mas && maf_p>=mas_p) return(-1);
  if(maf>mas && maf_p<=mas_p) return(1);

   return(0);
}

La stratégie fonctionne sur procès-verbal ; l'essence de la stratégie réside dans la gestion des commandes. Si nous considérons la stratégie dans son ensemble, le travail doit être effectué sur plusieurs paires de devises, le résultat du test ci-dessous par une seule paire, un tel test peut ne pas être qualifié d'adéquat mais nous pouvons le considérer comme correct.

Rapport du testeur de stratégie
Undercover
Alpari-NDD-Demo (Build 225)

Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 Minute (M1) 2010.01.04 00:00 - 2010.12.31 22:59 (2010.01.01 - 2011.01.01)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres Parameters="---General Expert Advisor Settings" ; DecreaseFactor=23 ; MovingPeriod=19 ; MovingShift=0 ; MovingPeriod1=13 ; OpenBAR=true ;

Les bars dans l'histoire 368195 Tiques modélisées 11104080 Qualité de la modélisation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0




Dépôt initial 50000.00



Bénéfice net 10295.98 Bénéfice total 37878.15 Perte totale -27582.17
Rentabilité 1.37 Gain attendu 3.83

Dégradation absolue 3159.51 Abaissement maximal 7874.28 (14.39%) Abattement relatif 14.39% (7874.28)

Total des transactions 2686 Positions courtes (% de gain) 1269 (62.81%) Positions longues (% de gain) 1417 (62.46%)

Transactions rentables (% de toutes) 1682 (62.62%) Transactions à perte (% de toutes) 1004 (37.38%)
Le plus grand commerce profitable 3305.44 transaction perdante -1138.32
Moyenne opération rentable 22.52 accord perdant -27.47
Maximum gains continus (profit) 18 (219.64) Pertes continues (perte) 9 (-2219.44)
Maximum bénéfices continus (nombre de victoires) 3317.44 (2) Perte continue (nombre de pertes) -2219.44 (9)
Moyenne gains continus 4 perte continue 2

Pour mettre en œuvre un "graal" plus ou moins stable, tout est déjà dans le Code Base. La seule chose que j'ai trouvée nouvelle pour ma stratégie est ce qu'on appelle l'EXTRACTION. L'idée est née après avoir regardé le film BEGINNING, dans lequel un groupe de personnes émerge simultanément d'un sommeil à plusieurs niveaux. L'idée a fait son chemin et a été mise en œuvre pour le marché des changes, ce qui a permis d'augmenter considérablement la stabilité et la rentabilité du système, puisque la rafale simulée dure moins de 5 minutes. Dans le test, il semble y avoir une forte baisse et une forte augmentation de l'équilibre.

 
sergeev:


Tout d'abord, ce n'est pas Lénine qui l'a poussé, c'est Hegel.

Deuxièmement, la loi est bien générale et personne ne l'a abolie. Même si Chikotilo le maniaque en parle, la loi ne cessera pas d'être la loi qu'elle est.

Ce n'est pas une excuse pour Hegel.

Cette loi n'existe pas. C'est du verbiage.

 
Un vrai graal avec du fair-play aurait vidé les banques du consortium. Un tel graisseur aurait été repris par la CIA. Mais le jeu ne peut pas être juste pour commencer. Le kansorcium a suffisamment d'argent pour casser et inverser tout mouvement du marché grâce à ses ordres et il connaît également les volumes de vente, ce que les traders ne savent pas.
 
david2:
Un vrai graal avec du fair-play aurait vidé les banques du consortium. Un tel graisseur aurait été repris par la CIA. Mais le jeu ne peut pas être juste pour commencer. Le consortium dispose de suffisamment d'argent pour casser et inverser tout mouvement du marché par le biais de ses ordres et il connaît également les volumes de vente, ce que les négociants ne savent pas.
Ils n'aiment pas parler de consortium. Mais je dirai. :-))) Ne videra pas les banques du consortium. Il va juste se déplacer d'une poche à l'autre. Les banques resteront avec leur argent.
 

HIDDEN:

Période 1 Minute (M1) 2010.01.04 00:00 - 2010.12.31 22:59 (2010.01.01 - 2011.01.01)

Dépôt initial 50000.00



Bénéfice net 10295.98 Bénéfice total 37878.15 Perte totale -27582.17


Le bénéfice d'une année est de 20%. Ce n'est pas mauvais en principe. Mais je ne le considère pas comme un graal - c'est le bénéfice d'une entreprise ordinaire. Bien qu'un bénéfice de 20% en un an pour une entreprise soit un bon résultat ;)))

 
LeoV:

En 1 an, le bénéfice est de 20%. Ce n'est pas mauvais en principe. Mais je ne le considère pas comme un graal. Bien qu'un bénéfice de 20 % pour l'année soit un bon résultat, )))).
C'est l'avidité qui tue tout. Il suffit de prendre 5 paires de devises et pour chaque 20% par an, ce sera 100%, et le résultat de chaque paire de devises + (-) 5% par an.