ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 3

 
PapaYozh:


La formule est très simple et a été décrite à de nombreuses reprises :

"Acheter bon marché, vendre cher" + "La tendance est mon amie".

L'affirmation "Trend is my friend" est ici redondante :)

CACHÉ:

Aussi ridicule que cela puisse paraître, le Graal existe, ou plutôt les stratégies proches du Graal.

Notez que je n'ai pas prétendu que de telles stratégies n'existent pas.

 

Concernant la probabilité mathématique que le Graal soit inventé - un peu plus tard. Il est en effet très faible, surtout si l'on tient compte des particularités de la psychologie, de la présence de toutes sortes de gadgets frauduleux, etc. Mais la probabilité peut être calculée, ce que nous ferons plus tard.

 
Richie:

...


Alors, il y a le Graal, a lancé le conseiller, "l'espace des options pour les événements ultérieurs", qu'est-ce que c'est ?

Même si vous avez demandé :

Veuillez également vous abstenir de répliques telles que "il ne peut y avoir de Graal". Nous avons déjà entendu cela et...

mais je ne peux pas m'en empêcher. "Le Graal n'existe pas, il ne peut pas exister en principe. Son existence est équivalente à l'existence, par exemple, de la "machine à mouvement perpétuel" et d'autres choses similaires. Pourquoi ne pas poser une telle question : "Ainsi, Sidorov a inventé le perpetuum mobile et l'a mis en marche, quel est l'espace des variantes des événements futurs".

Malheureusement, il n'y en a pas vraiment et il ne peut pas y en avoir, et je ne vais pas prouver et expliquer pourquoi il en est ainsi. Pourquoi ? Si vous voulez trouver le "déclenchement" de ce graal par des signes indirects, vous échouerez. Vous perdez votre temps.

 
lea:

L'affirmation "Trend is my friend" est ici redondante :)

Peut-être, mais il est difficile de travailler "à contre-courant".
 
Farnsworth:

Même si vous l'avez demandé :

mais je ne peux pas m'en empêcher. Le "Graal" n'existe pas vraiment, il ne peut pas exister en principe. Son existence est équivalente à l'existence, par exemple, de la "machine à mouvement perpétuel" et d'autres choses similaires. Pourquoi ne pas poser une telle question : "Bon, Sidorov a inventé un mobile perpétuel et l'a mis en marche, quel est l'espace des variantes des événements suivants ?

Malheureusement, il n'y en a pas vraiment et il ne peut pas y en avoir, et je ne vais pas prouver et expliquer pourquoi il en est ainsi. Pourquoi ? Si vous voulez trouver "l'allumage" de ce graal par des signes indirects, vous échouerez. Vous perdez votre temps.


+1 en fin de compte, je ne comprends pas la nécessité de ce fil. Eh bien, disons que c'est le cas (ce qui ne peut pas être le cas en principe) et alors quoi, comment cela va-t-il vous aider à gagner ????.
 
Farnsworth:

Sergei, je ne suis pas en faveur des machines à mouvement perpétuel. Et je sais très bien qu'ils n'existent pas. Cependant, il existe dans la nature des processus qui se déroulent depuis des années, pour ne pas dire plus. Par exemple : la rotation de la Terre, les réactions thermonucléaires dans le Soleil, etc. Cependant, nous n'avons pas besoin que le Graal existe pour toujours. Une certaine période de temps - trois-quatre-cinq-dix ans suffiront pour nous. Cela nous suffira. Et pour certaines personnes, quelques mois suffisent. .......

 
nikelodeon:

+1 en fin de compte, je ne comprends pas la nécessité de ce fil.
Il est utile de penser aux conséquences à l'avance.
p.s. Livre sur le sujet : http://www.amazon.com/Lecturing-Birds-Flying-Mathematical-Financial/dp/0470406755
 
Richie:

Dans de nombreuses sciences (philosophie, physique, chimie, etc.), les scientifiques appliquent avec succès cette approche : "Et si ceci est déjà ......, alors que ....... ".

Je suggère aux membres du forum de réfléchir ensemble à une telle question. Imaginez qu'une personne talentueuse invente le Graal, crée un conseiller sur cette technique de trading et le lance. Comment les choses évolueraient-elles alors ? Je vous suggère de vous faire une image mentale de tous les scénarios possibles qui peuvent se produire.

Plus tard, je donnerai mon opinion à ce sujet, mais je veux d'abord entendre les participants au forum.

Lorsque vous discutez de ce sujet, n'oubliez pas les règles du forum (inondation, impolitesse, discussion de certaines maisons de courtage, etc.) Veuillez également vous abstenir des répliques, telles que "le Graal n'existe pas". Nous avons déjà entendu cela et ces remarques ne sont pas intéressantes pour les personnes qui sont capables de "penser à l'avenir".

Alors, nous avons le Graal, nous avons lancé un conseiller expert, "l'espace des variantes des événements ultérieurs", qu'est-ce que c'est ?

Quelqu'un se fait de l'argent là-bas ! Un grand acteur ou plusieurs acteurs coordonnant leurs actions sont la condition nécessaire pour faire bouger les prix. Ils font de l'argent sur l'inertie du marché, c'est leur prérogative de plafonner à un certain niveau (d'où les doubles fonds), je l'ai déjà dit dans un fil similaire.
 
Richie:

Concernant la probabilité mathématique que le Graal soit inventé - un peu plus tard. Il est en effet très faible, surtout si l'on tient compte des particularités de la psychologie, de la présence de divers types d'artifices frauduleux, etc. Mais la probabilité peut être calculée, ce que nous ferons plus tard.

Oui, nous avons déjà calculé la probabilité de civilisations extraterrestres. C'est un chiffre sacrément utile, et quand on regarde comment il a été calculé exactement, à partir de quelles considérations .....
 

nikelodeon: +1 в итоге не понимаю необходимость этой ветки. Ну допустим он и есть (чего не может быть в принципе) и что дальше, как это Вам поможет заработать????


Laissez-moi vous expliquer. Nous devons savoir "où nous sommes" et "où aller". Nous savons où nous sommes, même si nous n'en avons pas tous la bonne idée. Où marcher - cela doit être clairement défini, tout le monde ne sait pas où marcher. Après avoir défini ces deux points, on peut dessiner un chemin entre eux. Le chemin le plus court est une ligne droite. Mais il n'est pas réaliste de la suivre. Pour simplifier, il est divisé en parties et ainsi de suite ...........

Afin de créer le Graal, il est nécessaire d'avoir une idée des forces qui empêchent son existence.