ET SI ELLE EXISTAIT ?

 

Dans de nombreuses sciences (philosophie, physique, chimie, etc.), les scientifiques appliquent avec succès cette approche : "Et si ceci est déjà ......, alors que ....... ".

Je suggère aux membres du forum de réfléchir ensemble à une telle question. Imaginez qu'une personne talentueuse invente le Graal, crée un conseiller sur cette technique de trading et le lance. Comment les choses évolueraient-elles alors ? Je vous suggère de vous faire une image mentale de tous les scénarios possibles qui peuvent se produire.

Plus tard, je donnerai mon opinion à ce sujet, mais je veux d'abord entendre les participants au forum.

Lorsque vous discutez de ce sujet, n'oubliez pas les règles du forum (flooding, impolitesse, discussion de certaines maisons de courtage, etc.) Veuillez également vous abstenir des répliques, telles que "le Graal n'existe pas". Nous avons déjà entendu cela et ces remarques ne sont pas intéressantes pour les personnes qui sont capables de "penser à l'avenir".

Alors, nous avons le Graal, nous avons lancé un conseiller expert, "l'espace des variantes des événements ultérieurs", qu'est-ce que c'est ?

 

Tu parles de moi ? ;)

Tout - existe. Rien à dire...

 
il ne peut pas être... parce que ça ne peut jamais l'être !
 

Et pouvez-vous donner des exemples précis du succès de la méthode "Et si c'était déjà ......, alors que faire ? " pour la physique et la chimie ?

 

Eh bien, à la santé d'Entropy ! - a dit Porcinet et a bu immédiatement.

===

Hé, les gars. Qu'est-ce que tu veux dire ? Je veux dire les vacances. // Ha ! On pourrait penser que vous négociez sur le FRRF...

 

pas plus tard qu'hier soir, je pensais presque au même sujet !!!

que se passe-t-il s'il existe un graal et que son propriétaire est un nombre n de commerçants. c'est-à-dire que les transactions sont effectuées simultanément...

Supposons qu'il y ait un achat de l'UE. Il y a un déficit dû à des volumes importants, l'euro monte. Il y a simultanément une vente et un achat du dollar.

Question aux connaisseurs : pourquoi n'y a-t-il pas de coopération entre les commerçants ? Pourquoi sont-ils toujours partisans ?

 
rasder:

pas plus tard qu'hier soir, je pensais presque au même sujet !!!

que se passe-t-il s'il existe un graal et que son propriétaire est un nombre n de commerçants. c'est-à-dire que les transactions sont effectuées simultanément...

Supposons qu'il y ait un achat de l'UE. Il y a un déficit dû à des volumes importants, l'euro monte. Il y a simultanément une vente et un achat du dollar.

Question aux connaisseurs : pourquoi n'y a-t-il pas de coopération entre les commerçants ? Pourquoi sont-ils toujours partisans ?

Je m'explique : je suis très pointilleux sur les compagnons de boisson...
 
rasder:

Question pour les experts : pourquoi la coopération entre commerçants n'existe-t-elle toujours pas ?

Créons un syndicat des commerçants.

Bière gratuite pour les membres du syndicat !

Les non-buveurs reçoivent du lait pour être en mauvaise santé.

 
rasder:

que se passe-t-il s'il existe un graal et que son propriétaire est un nombre n de commerçants. c'est-à-dire que les transactions sont effectuées simultanément...

question aux connaisseurs : pourquoi n'y a-t-il toujours pas de coopération entre les commerçants ? Pourquoi sont-ils encore dans la partisanerie ?


Sur le premier point : les spreads vont augmenter.

Deuxièmement, si un négociant est sain d'esprit, il essaiera d'augmenter ses propres bénéfices (le marché n'est pas un lieu de charité).

Richie:

Imaginez qu'une personne talentueuse invente le Graal, crée un conseiller expert basé sur cette technique de trading et le lance. Comment les événements se dérouleraient-ils alors ?


1. Un certain groupe d'acteurs du marché va commencer à perdre de l'argent. Afin d'éviter les pertes, ils vont commencer à chercher de meilleures stratégies (et peut-être inventer un autre "graal") ; dans tous les cas, la rentabilité du "graal" (que la "personne talentueuse" possédait) va diminuer.

2. Les spreads vont augmenter, la rentabilité du "graal" va diminuer.

 

Richie: Итак, есть Грааль, запустили советник, "пространство вариантов последующих событий", каково оно?


D'une manière générale, si quelqu'un possède un dispositif qui lui permet de prendre des décisions infaillibles (et c'est un graal), il sera "le maître du monde".

En termes de forex - si quelqu'un a un graal, il va ruiner tous les marchés et gagner tout l'argent du monde, parce que la cupidité humaine ne connaît pas de limites )))).

 
lea:

Deuxièmement, si un commerçant est sain d'esprit, il cherchera à augmenter ses propres profits (le marché n'est pas un lieu de charité).

2. Les spreads vont augmenter, la rentabilité du "graal" va chuter.

Aussi ridicule que cela puisse paraître, le graal existe, ou plutôt les stratégies proches du graal. Dans leur essence, ils sont aussi simples que complexes.

J'ai au moins une stratégie proche du rail que je connais et qui fonctionne, et cette stratégie ne se soucie pas de la paire de devises, du spread, et elle n'a même pas besoin d'être optimisée.

La seule chose qui détruit un expert est la cupidité du trader.