ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 13

 
sergeev:


C'est drôle, cependant.

Vous allez sur le forum anglais, et c'est calme. tous les sujets sont dans le contexte du forum. il n'y a pas de déchets, pas d'inondation, il y a une question et il y a une réponse.

Vous allez sur le forum russe . Ici vous avez de la philosophie, et ce que les BTCs sont des bâtards, et ce qui se passera après la fin du monde quand le graal se brisera. Et la forme du temps, les jouets et les puzzles. Et si vous voulez jeter des déchets, tout le monde est en première ligne.

Mais l'âme russe est très large, après tout. :)))

Et si j'ai bien compris - les modérateurs publics - ne pouvaient apparaître qu'ici. Pour calmer les plus violents... :))

:)
 
atik:
Je voudrais vous demander de devenir un trader MA si vous voulez trader avec des indicateurs MA !


Je ne veux pas me disputer avec vous, mais je vais m'y remettre. Je pense que le créateur du sujet sera intéressé à répondre à mes questions, il a déjà créé un sujet sur l'inutilité de l'AT :

1.Qu'est-ce qu'une moyenne mobile avec une période de 1440 sur M1 ?

ZS : il n'y a pas si longtemps, avec un cher modérateur, dans une correspondance personnelle, nous n'avons pas pu décider de ce que cela signifie.

2. Que peuvent faire les MA pour le trading sur le marché des changes ? (50% des indicateurs sur le MA)

3. pourquoi TOUS les traders débutants croient-ils que le trading avec la MA peut donner des résultats positifs ?

4. pourquoi, avec une telle abondance d'indicateurs dans le domaine public, personne ne peut continuellement faire des bénéfices ?

 

Donc, "forcé une barre hors du réacteur". Définissons le concept. Un Graal idéal est un Graal qui ne fait pas du tout detransactions perdantes.

La probabilité mathématique de l'existence du Graal idéal est d'autant plus faible que le nombre de transactions qu'il doit effectuer est élevé. De plus, la dépendance est ici géométrique (progression géométrique). Par exemple, la probabilité d'une série de 2 transactions positives est de 0,25, alors que la probabilité d'une série de 20 transactions positives est proche de 0,000001. Ainsi, l'existence d'un Graal idéal est hautement improbable. (Remarque : à l'avenir, nous supposerons que le bénéfice d'une transaction est égal à la perte de l'autre).

Suite du banquet - après la gueule de bois ........

 
Svinozavr:
Triste. Eh bien... un demi pour cent saurait de quoi je parle en page 1.

Je n'ai pas pris la peine de chercher ce que vous avez écrit sur la première page et ce que les autres ne comprendront pas :

Vous parlez de moi ? ;)

Tout - existe. Il n'y a rien à dire...

Vous êtes encore plus cool que tous ses membres de l'AEN en faisant une telle déclaration.

Eh bien, à la santé d'Entropy ! - a dit Grun et a bu immédiatement.

===

Hé, les gars. Qu'est-ce que tu veux dire ? Je veux dire les vacances. // Ha ! On pourrait penser que vous êtes sur le FRRF.

Je me joins à vous pour porter un toast à l'entropie.

Laissez-moi vous expliquer : je suis très pointilleux sur mes compagnons de boisson...

Eh bien, je peux boire à l'entropie seule...

 

Richie, as-tu au moins relu ton fil de départ ?

La question a été posée - Donc, il y a un Graal, exécutez l'EA, "l'espace des options pour les événements ultérieurs", qu'est-ce que c'est ?


Et vous donnez des définitions des graals, quel est le but de ce cirque ?

 
sergeev:
Ce n'est que le début.
 

Vous avez déjà décidé de ce qu'est le Graal et vous ne prenez pas la peine de le définir. Le BAC s'intéresse à l'espace des options après avoir découvert son existence.

 
donc il y a un graal... ils l'exécutent... mais où ? les dts vont fermer si c'est là (tous) .... !
 
Richie:

Donc, "forcé une barre hors du réacteur". Définissons le concept. Le Graal idéal est un Graal qui ne fait pas du tout detransactions perdantes.

La probabilité mathématique de l'existence du graal idéal est d'autant plus faible que le nombre de transactions qu'il doit effectuer est élevé. De plus, la dépendance est ici géométrique (progression géométrique). Par exemple, la probabilité d'une série de 2 transactions positives est de 0,25, alors que la probabilité d'une série de 20 transactions positives est proche de 0,000001. Ainsi, l'existence d'un Graal idéal est hautement improbable. (Remarque : dans la suite de ce document, nous supposerons que le bénéfice d'une transaction est égal à la perte de l'autre).


Le Graal, c'est de supposer avec une grande probabilité le cours futur des événements, mon sujet préféré à ce sujet : https://www.mql5.com/ru/forum/125310, là, l'homme, sous le sifflement des ergots, n'en déplaise à ceux qui le nient, a pris son nez en l'air et a poursuivi sa route.

Eh bien, mathématiquement, il n'y a qu'une seule formule : c'est une courbe d'équilibre, pas même l'équité, mais exactement l'équilibre, car la fixation des bénéfices est aussi importante qu'un bon MM.

 
sergeev: Vous avez déjà décidé ce qu'est un Graal et quelle est sa définition. Le BAC s'intéresse à l'espace des variantes après l'existence.

Les définitions sont nécessaires, sinon vous ne pouvez pas le faire. J'ai pris ma décision, mais certains membres de ce forum ne semblent pas l'avoir fait. Je tiens à préciser que nous ne parlons pas ici du Graal idéal, mais du Graal non idéal. Et la possibilité de son existence est "tout à fait probable".