Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 6

 
LeoV:

Pourquoi pas ? Einstein a prouvé que pour les objets en mouvement rapide, le passage du temps ralentit. Les trous noirs en sont un bon exemple.
Probablement pas. Et si vous le regardez physiquement, il n'y a pas de temps. Pas du tout, le temps est une invention de l'homme. (Comme si l'on pouvait ajouter - il y a des entités existant éternellement à leur sujet disant ne jamais être nées - mais ceci est aussi non prouvé)
 
Le temps est simplement le rythme de changement des particules qui nous constituent et qui constituent tout ce qui nous entoure. Il n'y a ni spirale, ni prédiction, ni rien d'autre qui s'en approche. Cette vitesse peut diminuer (près d'un trou noir en raison de la gravité).
 

Tantrik: время это выдумка человека.


Je ne suis pas prêt à plonger aussi profond.)
 
Parlons de physique, d'accord ? ..... J'ai demandé la forme. Commençons par le nombre de dimensions. Je le "perçois" comme unidimensionnel. Ou y a-t-il d'autres avis ?
 
LeoV:
Je ne suis pas prêt à plonger aussi profond.)
Les trous noirs existent ! Mais leurs propriétés sont sur le papier.
 
Tantrik: Les trous noirs existent ! Mais leurs propriétés sont sur le papier.
Et comment comptez-vous les obtenir ? Ce qu'il y a là-dedans, personne ne le sait.
 
Richie:
Et comment comptez-vous les obtenir ? Ce qu'il y a là-bas, personne ne le sait.
Un trou noir n'est qu'un corps matériel ordinaire, avec une masse énorme et, par conséquent, une gravité énorme.
 

Tantrik: а вот ихние свойства на бумаге.


Je me suis dit que ce sujet de discussion concernait peut-être la nature des mouvements du marché, et donc l'évolution des modèles, au fil du temps ?
 
Techno:
Un trou noir n'est qu'un corps matériel ordinaire, doté d'une masse énorme et, par conséquent, d'une gravité impressionnante.
Non, ce n'est pas vrai du tout.
 
tara:
Non, ce n'est pas du tout ça.
Qu'est-ce qu'il y a ? Tout cela a été découvert au siècle dernier