Un expert avec de l'intelligence. Concept. - page 7

 
artikul:

Je ne veux juste pas jouer avec ton esprit )))) Les expériences des autres en matière de commerce n'ont aucune valeur pour moi ;)))
)))
 
AlexSTAL:

Si même le titre du fil est mal orthographié...

Il y a des raisons à cela et d'hier à 8 heures ce matin, peu de gens s'en sont souciés !

AlexSTAL:

Pourquoi le mot intelligence s'applique-t-il ici ? ? ???


il s'applique ici au plan de travail sur l'examinateur commercial... quoi d'autre. Il existe un désir justifié de mettre au moins un semblant pathétique d'"intelligence" dans le conseiller expert, et en russe : je voudrais obtenir une réaction adéquate du conseiller expert aux changements dans le marché du compte et d'autres choses, en généralisant, ces fonctions que j'ai appelées intelligence.

 
EricGR:

Il y a des raisons à cela et d'hier jusqu'à 8h ce matin, personne ne s'en est soucié !

Il y a toujours une relation de cause à effet

 

Uh-huh. Devrait. Et montrer le chemin vers le bureau.

Je ne sais pas. Rien à ajouter. Bonne chance, les gars...

 
AlexSTAL:

La relation de cause à effet est toujours présente.



Allez, ce n'est pas de ça qu'on parle...

Les résultats de la branche sont toujours les mêmes et identiques. Le résultat de ce fil est toujours le même... topiker supprimé, rideau ....

P.S.

En général, les vacances approchent, je vais aller acheter des cadeaux et des trucs ... J'emmerde cette écriture... Je penserai à l'année prochaine, nouvelle année - nouvelles solutions !

Joyeuses fêtes à tous ! !!

 
EricGR:



Allez, ce n'est pas ce dont je parlais...

Les résultats de la branche sont toujours les mêmes et identiques. Le résultat de ce fil est le même que d'habitude... topiker supprimé, rideau ....

P.S.

En général, les vacances approchent, je vais aller acheter des cadeaux et des trucs ... J'emmerde cette écriture... Je penserai à l'année prochaine, nouvelle année - nouvelles solutions !

Joyeuses fêtes à tous !

Et vous ! (l'intelligence est immédiatement mise en doute)
 
artikul:

Je ne veux juste pas jouer avec ton esprit )))) L'expérience des autres en matière de commerce n'a aucune valeur pour moi )))).
Les personnes intelligentes apprennent des erreurs des autres, les idiots des leurs, donc nous apprenons tous des idiots. )
 
sanyooooook:
Les personnes intelligentes apprennent des erreurs des autres, les idiots des leurs, donc nous apprenons tous des idiots. )
Les sages apprennent des erreurs des autres, les intelligents des leurs, et les fous n'apprennent pas du tout.
 
alsu:

Et puis il y a des prédictions comme celle-ci (je ne fais que creuser dans cette direction) :

Tu dessines de bons mash-ups, Alexey, parfois même en avance sur le programme...
 
Mathemat:
Tu fais de bons mash-ups, Alexei, tu es même parfois en avance sur les autres...
tant de choses vont bien sur une histoire....