Un expert avec de l'intelligence. Concept. - page 6

 
EricGR:

à ce stade, les entrées sont effectuées sur le TF le plus bas autorisé par les règles du système de trading.

entrez simplement sur n'importe quel TF, à condition de ne pas faire d'analyse Close - je n'y ai rien trouvé, mais le prix maximum / minimum qu'il passe du TF le plus jeune, à une certaine limite = TF senior
 
artikul:
Il y avait deux commerçants A et B)))) Et un jour, ils ont tous deux vu le même niveau technique. Le trader A a placé un ordre stop pour le casser et le trader B a placé un ordre limite ))))). La question est : lequel d'entre eux a testé son EA depuis les années 90 ? )))


)))) c'est sûr...

EricGR

je n'ai pas dit que le pieu est votre conclusion))))

Je parle de schémas - un schéma dans ce cas : entrée et sortie = effectuées selon une loi...etc....

c'est-à-dire que vous arriverez aux mêmes régularités proverbiales que celles que vous essayez d'éviter)))).

ne parle de rien, ne perd pas ton temps...

bonne chance ...

il y a des régularités... c'est inévitable)))

 

Oh, mec. Ce fil pourrait être cité. ))) Par exemple cette phrase : "le prix change toujours avant que vos croyances changent..." ))))

Ça me fait rire.

 
Cette question tourne en rond sur ce forum depuis quelques années maintenant. Ils ont discuté de la même chose. Quel est le point....
 
exi:
Cette question tourne en rond sur ce forum depuis quelques années maintenant. Ils ont discuté de la même chose. Quel est le point....

Ok. Pensons "hors des sentiers battus".

La définition frontale d'une tendance n'est pas qu'elle est mauvaise, mais qu'elle est en quelque sorte inutilisable. // woah, et ceci a été écrit par un homme qui écrit - moche...))))

Étant, apparemment, un collectionneur dans l'âme, j'ai rassemblé beaucoup de définitions de tendances. Pas beaucoup d'utilité. J'ai donc décidé de voir les choses sous un autre angle. Un autre cinglé - le voyeurisme... )))

OK. Laissez-moi le dire ainsi :

La tendance est l'état du marché où votre TS est rentable.

Si vous dansez à partir d'elle, alors beaucoup de problèmes disparaissent. Et une psyché malade - "n'affecte pas".


 
Svinozavr:

Oh, mec. Ce fil pourrait être cité. ))) Par exemple cette phrase : "le prix change toujours avant que vos croyances ne changent..." ))))

LOL.

Ouais, je suis sûr que tu peux trouver la ligne "ailé" sur moi, aussi.

*****************************************************

En fait, jusqu'à ce que je le fasse moi-même, je n'avais pas réalisé... Le forum doit être utilisé dans le but pour lequel il a été conçu, à savoir sur les sujets de nature tychnique et tout ce qui concerne le code... pas pour discuter de sujets conceptuels et de fantasmes ;)))

Vizard:


je n'ai rien dit sur le cola, c'est ta conclusion))))

le "motif koli" était une blague car j'ai réalisé dès la première page qu'il n'était pas assez long pour le fil... bien qu'il ne soit pas bon de plaisanter avec Kolya

 

A quoi le mot intelligence s'applique-t-il ici ? ? ???

Si même le titre du fil est mal orthographié...

 
Svinozavr:

Oh, mec. Ce fil pourrait être cité. ))) Par exemple cette phrase : "le prix change toujours avant que vos croyances changent..." ))))

Ça me fait rire.


Pisse tant que tu veux )))) Personnellement, je ne profite pas de vos précieuses opinions ;)))
 
artikul:

Pisse tant que tu veux )))) Personnellement, je ne profite pas de vos précieuses opinions )))).

))) Pourquoi ? Vous ne savez pas où le mettre ?

Un cas difficile...

 
Svinozavr:

))) Pourquoi ? Vous ne savez pas où le mettre ?

Un cas difficile...


Je ne veux juste pas jouer avec ton esprit )))) Les expériences des autres en matière de commerce n'ont aucune valeur pour moi ;)))