Un expert avec de l'intelligence. Concept. - page 11

 

Le concept d'intelligence, tel qu'il est exprimé dans l'expert...

Incroyable ! Comment une simple reformulation des TdR facilite la tâche, qui de toute façon n'est pas soluble...

 
Svinozavr:

Le concept d'intelligence, tel qu'il est exprimé dans l'expert...

Incroyable ! Comment une simple reformulation des TdR facilite la tâche, qui de toute façon n'est pas soluble...


Je ne cesse d'être étonné par vos posts ! C'est votre premier plaisir sur ce forum, je comprends.
 
EricGR:

Je ne cesse d'être étonné par vos posts ! C'est votre premier plaisir sur ce forum, je comprends.
Lalimite finale, si vous regardez à la racine de la situation...
 
EricGR:


La tâche du topikaster est la suivante : gagner de l'argent sur le marché (forex pour commencer), qu'est-ce qui est nécessaire pour cela ? Une méthode de trading, un certain nombre de règles, ce qui implique qu'il est possible de mettre en œuvre un ATC. De quoi a-t-elle besoin pour fonctionner avec succès ? Il ne suffit pas d'identifier le point d'entrée. Nous devons donc réfléchir.

Lorsque l'on demande ce que doit être un PBX, la première chose qui vient à l'esprit est :

1. Fonctionne sur n'importe quel TF *

2. Travailler sur tous les instruments (d'abord sur FORA, avec des modifications minimales des paramètres) **.

Il est probable que l'on ne saisisse qu'un point, et que l'on ait une période à moyen terme pour maintenir la transaction en accord avec le TF (c'est-à-dire pour ne pas renverser les transactions).

4. Pour commencer la recherche d'un point d'entrée à partir de m1 ***

En conséquence, j'ai l'une ou l'autre méthode pour chaque question, quelque chose de réussi, quelque chose de moins.

L'objectif principal de ce chapitre est de mettre en ordre les réflexions/travaux et de discuter des différents aspects et des nouvelles idées.

En tout cas...


* Toutes les TF ont le même point de départ pour la formation de la vue graphique finale, c'est ma conviction personnelle ;

** Une règle empirique fonctionne également ici, les graphiques sont des graphiques, ils resteront tels qu'ils sont en Afrique ;

*** Ce n'est pas un secret que tout commence petit, donc nous devrions commencer à chercher des tendances et des choses comme ça pour ceux qui en ont besoin;

Je ferais peut-être mieux d'admettre que j'ai appelé le sujet de manière incorrecte, et peut-être même bruyante. Le moyen le plus rapide serait de le faire : "Conseiller expert. De quoi ai-je besoin pour la flexibilité des opportunités de trading et la réaction aux changements du marché? Je pense que cela reflète mieux ma tâche et le sujet de la branche, car il est très distrayant et la discussion part dans d'autres directions.


Remplacez les mots ATS et EA dans le post du topicstarter par "Perpetual Motion" au sens littéral et comprenez la profondeur de l'absurdité de l'idée proposée. Il est plus facile d'attraper un poisson rouge ou un brochet dans un trou de glace.
 
Globe:

Ce n'est pas que ce soit une révélation, on en parle assez souvent ici et là - mais sans précision. FION, comment reconnaissez-vous personnellement cet état "convenable" du marché pour un TS particulier ? FION : Comment reconnaissez-vous personnellement cet état "approprié" pour un TS particulier ?
Je cherche également à obtenir de bons résultats en utilisant la largeur de canal ATP/Point avec une période ATP de 3 à 7 jours. Le TAEG peut également être légèrement ajusté à la hausse en excluant les oscillations maximales et minimales de l'échantillon dont on veut faire la moyenne.
 
Roger:

Remplacez les mots ATS et EA dans le post du top-starter par "Perpetual Motion" au sens littéral et réalisez la profondeur de l'absurdité de l'idée proposée. C'est plus facile d'attraper un poisson rouge ou un brochet dans un trou de glace.

Eh bien, au diable toutes les idées. Je vais mettre 3 mashki et stokh et faucher les bénéfices, pourquoi ?
 

FION:
Ну и я в поиске, неплохие результаты получаются при использовании канала шириной в АТР/Point при периоде АТР 3-7 дней...


personnellement, je travaille actuellement sur l'idée de faire muter une stratégie lorsque la courbe des actions baisse. quant à l'évaluation du marché pour changer de stratégie, je pense qu'une bonne solution universelle est d'utiliser un vecteur avec ses caractéristiques de direction et de force. mais je n'ai pas encore fait le tour de la question. il devrait y avoir quelque chose sur les vecteurs dans la base de code. nous ne sommes pas les premiers, et nous ne serons pas les derniers.
 

Le mouvement sur le graphique est né très petit, vous pouvez compter le premier trade sur le nouveau côté. Nous savons tous que tout ce mouvement sur le graphique est né du plus petit, vous pouvez compter à partir de la première transaction sur le marché dans la nouvelle direction à partir des ticks d'une minute ou moins graphique bruyant m5 (qui sait comment il est pratique) de cela il s'ensuit que quelque part le mouvement de prix devrait se terminer et devrait être reflété dans l'ordre supérieur. Cela est connu, mais il n'est parfois pas possible de calculer la zone/le point. C'est dans cette zone, à mon avis, qu'il faut chercher le point d'entrée. Comment ? Je vois les choses à peu près comme suit : coupez la plage de recherche de points, c'est-à-dire sélectionnez une zone, sur le TF le plus élevé. Ayant marqué la zone, nous supposons que dans un avenir proche, la direction du prix va changer dans cette zone. Ensuite, nous descendons à partir du TF précédent et réduisons la zone de recherche ...... Et ainsi nous arrivons à conditionner m1 et à trouver non pas la zone de recherche mais le point d'entrée lui-même. Il y a de fortes chances que le marché n'aille pas à notre encontre et qu'il entame un nouveau mouvement dans le sens de l'accord.

J'ai déjà une technique similaire pour rechercher des zones et éventuellement des points. Elle nécessite encore quelques ajustements, pour une plus grande flexibilité et une couverture complète de toutes les règles de trading, des vulnérabilités subsistent, mais le potentiel reste à un niveau élevé.

Cela pourrait-il être intéressant ?

 
EricGR:

Cela pourrait-il être intéressant ?

c'est possible, mais ne soyez pas si vague dans vos pensées - il y a peu de spécificité.

Je regarde dans cette direction depuis longtemps, j'ai une certaine expérience, mais ce que vous avez écrit, c'est que le prix va monter après avoir baissé - ce n'est pas un fait ;)

 
j'ai vérifié l'intérêt pour commencer, maintenant nous allons révéler les cartes) un peu de temps, je vous donnerai des exemples et des détails.