Un expert avec de l'intelligence. Concept. - page 10

 
storm:

Ce fil de discussion ne doit pas être pris au sérieux, car les réponses à ces questions doivent être trouvées indépendamment. Personnellement, j'ai essayé de comprendre ce que veut le créateur du sujet, et je suis arrivé à la conclusion qu'il cherche une solution à un autre problème (différent du sujet), je peux me tromper.

A propos de l'adaptation, de l'auto-apprentissage, de l'intelligence : j'ai abandonné ce sujet, car j'ai trouvé un système qui peut montrer les meilleurs résultats sur l'ensemble de l'histoire avec des paramètres d'entrée statiques.



La tâche du topikaster est la suivante : pour gagner de l'argent sur le marché (Forex pour commencer), que faut-il pour cela ? Une méthode de trading, un certain nombre de règles, ce qui signifie qu'il est possible de mettre en œuvre un ATC. De quoi a-t-elle besoin pour fonctionner avec succès ? Il ne suffit pas d'identifier le point d'entrée. Nous devons donc réfléchir.

Après avoir posé la question de savoir ce que doit être un PBX, la première chose qui vient à l'esprit est la suivante :

1. Pour travailler sur n'importe quel TF.

2. Travailler sur tous les symboles (pour le début sur FORA, avec des changements minimes dans les paramètres) **.

Il est probable que l'on ne saisisse qu'un point, et que l'on ait une période à moyen terme pour maintenir la transaction en accord avec le TF (c'est-à-dire pour ne pas renverser les transactions).

4. Pour commencer la recherche d'un point d'entrée à partir de m1 ***

En conséquence, j'ai l'une ou l'autre méthode pour chaque question, quelque chose de réussi, quelque chose de moins.

L'objectif principal de ce chapitre est de mettre en ordre les réflexions/travaux et de discuter des différents aspects et des nouvelles idées.

En tout cas...


* Toutes les TF ont le même point de départ pour la formation de la vue graphique finale, c'est ma conviction personnelle ;

** Une règle de base fonctionne également ici, les graphiques sont des graphiques, ils resteront tels qu'ils sont en Afrique ;

*** Eh bien, ce n'est pas un secret que tout commence petit, donc nous devrions commencer à chercher des tendances et tout le reste à qui en a besoin;

Je ferais peut-être mieux d'admettre que j'ai appelé le sujet de manière incorrecte, et peut-être même bruyante. Le moyen le plus rapide serait de le faire : "Conseiller expert. De quoi ai-je besoin pour la flexibilité des opportunités de trading et la réaction aux changements du marché? Je pense que cela reflète mieux mon objectif et le sujet de la branche, car il est très distrayant et la discussion part dans d'autres directions.

 
EricGR:


1. Travailler sur n'importe quel TF *

2. Travailler sur tous les instruments (d'abord sur FORE, avec des modifications minimales des paramètres) **

* Toutes les TF ont le même point de départ pour former la vue graphique finale, c'est ma conviction personnelle ;

** La même règle s'applique ici, les graphiques sont des graphiques, ils le resteront ;
Récemment, j'ai effectué des recherches qui montrent que les paires de devises et les horizons temporels diffèrent effectivement les uns des autres en termes de rentabilité, et ce n'est pas une simple question de croyance. Ainsi, la question de savoir quelle paire choisir pour l'autotrading reste légitime et ne doit pas être négligée.
 
EricGR:


... ce que les STA devraient être ... :

1. Travaillez sur n'importe quel TF * .

2. Travail sur tous les instruments (sur FORE pour commencer, avec des modifications minimales des paramètres) ...

Cherchez, et après quelques années, vous arriverez à la conclusion qu'il n'existe pas de telles stratégies sur le marché des changes. Vous devriez plutôt vous tourner vers le marché des actions à tendance - il suffit d'acheter et de conserver.
 
EricGR:


Le but de l'auteur est de gagner de l'argent sur le marché (Forex pour commencer), que faut-il pour cela ?


C'est louable bien sûr, mais alors pourquoi le mot "intelligence" dans le titre du sujet ? Quelle est, selon vous, l'intelligence de ce que vous voulez créer ?
 
FION:
Il est presque impossible de rendre un système adaptable à n'importe quel marché, il est plus facile de se limiter à reconnaître les conditions de marché "appropriées" pour négocier une TS donnée. Et dans tous les autres cas, le TS devrait être maintenu ou au moins ne pas perdre. Plusieurs TS différentes avec cette approche, lorsqu'elles sont activées en même temps, donneront une adaptation presque complète.

FION, et personnellement vous devez distinguer la différence entre l'oscillateur inverse réel et simulé. FION, comment détectez-vous personnellement le "bon" état du marché pour un TS particulier ? Partagez vos réflexions autant que vous le jugez possible.
 
alsu:
J'ai récemment effectué des recherches qui montrent que les paires de devises et les horizons temporels diffèrent les uns des autres en termes de rentabilité, et ce n'est plus une simple croyance. Ainsi, la question de savoir quelle paire choisir pour l'autotrading reste légitime et ne doit pas être négligée.


Tout est vrai, mais le fait est que je ne vois pas l'intérêt de décider d'un TF... voici un exemple de ce que je fais actuellement, il y a des possibilités intéressantes que je vérifie pour l'instant.

En général, je crois que le prix n'évolue que dans deux directions : vers le haut et vers le bas, donc à un moment donné, il doit toucher quelque chose d'irréel et de difficile pour se retourner. C'est plus une blague que la vérité, mais quand même. C'est pour ça que j'essaie de mettre tous ces low break highs et autres dans la zone de recherche. Pour cela, j'utilise des chaînes de ma propre production. Le canal est caractérisé par le fait que le prix se déplace dans la zone critique du canal, c'est-à-dire qu'il fait une percée temporaire. Afin de rendre le mouvement futur perceptible, nous commençons à chercher la ventilation à partir de TF plus élevés, par exemple de Н1-n4, et commençons à rétrécir la zone de recherche en réduisant l'ancienneté des canaux. Par conséquent, nous arrivons à m5-m1 et cherchons un point d'entrée ici, et avec une forte probabilité, nous pouvons supposer que c'est ici que la nouvelle tendance du marché va commencer à se développer. Et nous sommes déjà entrés dans une phase très précoce de formation. reste toujours, j'essaie de minimiser ces chances.

 
Figar0:

C'est louable bien sûr, mais alors pourquoi le mot "intelligence" dans le titre du sujet ? Quelle est, selon vous, l'intelligence de ce que vous voulez créer ?

La façon la plus rapide de le dire serait : "Conseiller. Ce qui est nécessaire pour la flexibilité des possibilités commerciales et la réaction aux changements du marché". Je me suis déjà corrigé 0_o
 
storm:

Ce fil de discussion ne doit pas être pris au sérieux, car les réponses à de telles questions doivent être trouvées par elles-mêmes ...

et ce chemin est derniste. c'est vraiment un labyrinthe avec d'innombrables impasses, jonché de squelettes

Latempête:

Concernant l'adaptation, l'auto-apprentissage, l'intelligence : j'ai abandonné ce sujet car j'ai trouvé un système capable de montrer les meilleurs résultats sur l'ensemble de l'histoire avec des paramètres d'entrée statiques.


en voici une qui est sortie ? ou les mots clés sont-ils ici "tout au long de l'histoire"? règles d'ajustement des courbes.

 
EricGR:


... Je crois que les prix n'évoluent que dans deux directions : "vers le haut et vers le bas" ... C'est pourquoi j'essaie de mettre tous ces low break highs et autres choses dans la zone de recherche ...

vous soulevez un bon point, patron) posez le tableau du testeur - voyez à quoi il ressemble à la sortie
 
Globe:
vous êtes un bon écrivain, patron) mettez le graphique dans le testeur - voyez à quoi ressemble la sortie

je n'ai pas encore construit l'EA, donc avant d'écrire un papier vous devez vous assurer que tout est bien sur le papier et en théorie, tests préliminaires des parties de l'EA, mais comme je n'aime toujours pas certaines parties, je n'ai pas d'EA.