Un expert avec de l'intelligence. Concept. - page 8

 

S'inspirer de l'histoire - pensez-vous que ce n'est pas suffisant ? Ou vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec ça ?

А. Eh bien, oui. Tu pourrais relire Arseny Tarkovsky. "Mais ce n'est pas suffisant..."

 
Je ne pensais pas que ce fil de discussion aurait autant d'écho... même un côté opposé de la compétition a émergé ))))
 
alsu:
Il y a une condition pour la fermeture inconditionnelle de toutes les positions - "Une minute avant les nouvelles importantes !"

Je ne suis pas d'accord.

ou plutôt : pour votre TS, cette condition est nécessaire.

Mais il y a d'autres TS, d'autres approches et d'autres options ...

l'une d'entre elles est "Je me fiche des nouvelles".

Si nous envisageons une tendance TS, regardez Weekly - quelle est l'influence des nouvelles, quelle que soit leur "importance"... ? ??

 
avtomat:

Je ne suis pas d'accord.

ou plutôt : pour votre TS, cette condition est nécessaire.

Mais il y a d'autres TS, d'autres approches et d'autres options ...

l'une d'entre elles est "Je me fiche des nouvelles".

Si nous envisageons une tendance TS, regardez Weekly - quelle est l'influence des nouvelles, quelle que soit leur "importance"... ? ??



D'accord, si vous créez un conseiller expert compétent, et qu'il est vraiment à la mode, alors vous ne vous souciez pas vraiment des nouvelles... Sur m1-n4 ils pourraient être importants, mais je ne prends pas ce point en compte.
 
avtomat:

Je ne suis pas d'accord.

ou plutôt : pour votre TS, cette condition est nécessaire.

Mais il y a d'autres TS, d'autres approches et d'autres options ...

l'une d'entre elles est "Je me fiche des nouvelles".

Si nous envisageons une tendance TS, regardez Weekly - quelle est l'influence des nouvelles, quelle que soit leur "importance"... ? ??

Pourquoi regarder le W ? Allez directement à l'annuel, vous n'y verrez rien du tout ! Mais jusqu'à quel point vous pouvez penser aux tendances !
 
dimeon:
Pourquoi regarder le W ? Allez directement à l'annuel, vous n'y verrez rien du tout ! Mais jusqu'à quel point vous pouvez penser aux tendances !

Je ne suis pas d'accord avec vous, il y a une méthodologie qui consiste à décomposer la dynamique du marché en éléments plus petits, et alors tout devient clair... Je ne vois rien à l'échelle du pipsing et du scalping... C'est comme essayer de voir un éléphant à travers un microscope !
 
dimeon:
pourquoi regarder le W ? on n'y voit rien du tout ! Mais jusqu'à quel point vous pouvez penser aux tendances !

trend TS sur m5 ? ou m1 ? :)

Je n'essaie pas de faire changer d'avis les gens...

 
avtomat:

tendance TS sur m5 ? ou m1 ? :)

Bref, je n'essaie pas de faire changer d'avis qui que ce soit...

Pourquoi es-tu surpris ? Sur le M1, on peut tout voir. Utilisez l'échelle. Pour le prouver, je vous donne l'expert de Batter, qui a remporté la première place du championnat en 2007 (je crois).

Et juste sur TF plus grand que H1 tout se passe très bien, mais sur l'histoire...

 
dimeon:

Pourquoi es-tu surpris ? Le M1 montre tout. Utilisez l'échelle. Pour le prouver, je vais citer l'expert de Batter, qui a remporté la première place au championnat en 2007 (je crois).

Mais tout se passe très bien sur TF supérieur à H1, mais sur l'histoire...


...l'opinion et le soutien d'un seul homme... Il ne suffit pas de le faire croire aux gens) il faut convaincre la moitié du forum et prouver son point de vue ...

pourquoi ne pas rendre le projet public... de toute façon la partie finale de l'intelligence est toujours cachée et de nombreux éléments du travail du conseiller ne sont pas divulgués...

 
EricGR:


Peu importe comment on voit les choses, une opinion et le soutien d'une personne... Si vous ne savez pas à quoi vous attendre, vous recevrez un message de quelqu'un qui ne sait pas à quoi s'attendre.

pourquoi ne pas rendre le projet public... De toute façon, les parties finales d'un EA intelligent sont toujours cachées et de nombreux éléments de son travail ne sont pas divulgués...

Voici un conseiller expert en tendances sans aucun secret.

//////////////////////////////  MA - TREND /////////////////////
#property copyright "FION"
extern int Fast_per = 20;
extern int Slow_per = 50;
extern int tp=50;
extern int sl=150;
extern double Lots=0.1;                  
int ticket,pos,close_pos,time,error; double price;
// ===========================================================
int start()
  {
  if(!IsTradeAllowed())return(0);
  if(time==Time[0])return(0);time=Time[0];
    
  if(OrdersTotal()>0)
    {
     close_pos=0;
     if(pos== 1)if(MA(Fast_per,1) < MA(Fast_per,2))close_pos=1;
     if(pos==-1)if(MA(Fast_per,1) > MA(Fast_per,2))close_pos=1;
     
     if(close_pos==1)
      if(OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET))
        {
         if(pos ==1)price=Bid;
         if(pos==-1)price=Ask;
            bool result=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),price,3,CLR_NONE);
            if(result!=TRUE) {error=GetLastError(); Print("LastError = ",error); time=Time[1];}
         }
      }
    
  
  if(OrdersTotal()==0)
    {
     pos=0;ticket=0;
     if(MA(Fast_per,1) > MA(Fast_per,2) && MA(Slow_per,1) > MA(Slow_per,2))
                {
                 ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY, Lots,Ask,5,Bid-sl*Point,Ask+tp*Point,"test",0,0,Blue);
                 if(ticket>0)pos =1; else time=Time[1];
                }
     if(MA(Fast_per,1) < MA(Fast_per,2) && MA(Slow_per,1) < MA(Slow_per,2))
                {
                 ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL, Lots,Bid,5,Ask+sl*Point,Bid-tp*Point,"test",0,0,Red);
                  if(ticket>0)pos =-1; else time=Time[1];
                }
    }
  
  return(0); 
}
//-----------------------------------------------------------------------------------
double MA(int per,int shift){return(iMA(NULL,0,per,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,shift));}
////////////////////////////////// END///////////////////////////////////////////////