Un expert avec de l'intelligence. Concept. - page 5

 
IgorM:

Pplucchetto !

;)



Eh bien, qu'est-ce qu'il y a de sorcier là-dedans à essayer de décomposer les deux directions de prix en vagues d'abs et autres corrections et tout ça.... ;)
 
EricGR:

la conception n'a pas encore eu lieu, hélas...

Le constructif n'est possible que lorsque les croyances coïncident )))). Ce n'est pas la paire euro-dollar, par exemple, que vous négociez, mais vos propres convictions sur l'évolution du prix, car le prix change toujours avant que vos convictions ne changent. Essayons de voir les choses autrement : sortir du marché constitue-t-il toujours un retournement pour vous ? ))) Si non, pourquoi ? ))) Si vous donnez une réponse claire à ce pourquoi, vous aurez immédiatement un certain nombre de partisans, qui lisent aussi beaucoup, font des recherches, essaient, échangent, communiquent et discutent. Soyez heureux s'il y en a très peu, voire pas du tout. Cela signifie que vos convictions ne sont pas devenues un paillasson ou un chiffon rouge pour les sceptiques. Alors crachez sur la sagesse conventionnelle et continuez à creuser. Au moins, vous avez une excellente chance que vos réflexions soient valables. ))))
 
artikul:


Je ne veux offenser personne, mais en raison de certaines barrières de cette communication et de la méconnaissance de nombreux points importants, il n'y a pas d'approche constructive... Je voulais au moins trouver une personne intéressée et qui a un cerveau... au plus accumuler des idées et des recommandations pour des possibilités spécifiques de modules et d'autres choses.... Dans mon projet, ce problème a été résolu au moins en trouvant une personne intéressée avec un cerveau ... au plus en accumulant des idées et des recommandations pour des modules spécifiques et d'autres caractéristiques pour le travail correct d'un conseiller expert de négociation. Mais hélas, cela n'a probablement pas fonctionné. Nous continuerons à penser par nous-mêmes.

A propos de votre question... la situation ici est très glissante et relative... Si vous avez compris les bases de ma méthode, la question serait différente, à propos de la sortie, je pense qu'il faut avoir un module de calcul séparé qui en sera responsable sans tenir compte des valeurs du module, qui est responsable de l'entrée sur le marché.... Je soupçonne qu'il y a une part de vérité dans tout cela...

 
EricGR:



Non, non, je ne cherche pas de modèle, c'est une erreur et une idée fausse de beaucoup de .....

Le modèle est celui d'un marché qui monte et descend, c'est certain... Je le sais pour sûr ;)


pas un...mais au moins 3 déjà...le premier est vocalisé + entrée et sortie...
 
EricGR:

Je pense que vous devriez avoir un module de calcul séparé qui sera responsable de cela, sans tenir compte des lectures du module d'entrée... Je soupçonne qu'il y a une part de vérité dans tout cela...


Je répète - je l'ai déjà cherché, je ne l'ai pas trouvé. Cherchez les sorties de marché immédiatement - il y aura des sorties. Cela signifie que le moment d'entrer sur le marché n'est pas important car les sorties de marché détermineront la direction du marché.

Si vous l'avez, cela signifie que la sortie du marché ne s'est pas faite dans la même période que celle où vous avez calculé vos décollages.

 
L'utilité de ce forum ne réside pas dans les personnes partageant les mêmes idées, mais dans les détracteurs ;)))
 
EricGR:


Mais j'ai passé quelques heures sur ce fil et j'en suis arrivé à une conclusion bien plus importante : j'ai perdu mon temps, et je ne veux offenser personne, mais en raison de certaines barrières de cette communication et de l'ignorance de nombreux points importants, il n'y a pas de discussion constructive... Ma tâche était au moins de trouver une personne avec un cerveau qui est intéressé ... au plus d'accumuler des idées et des recommandations pour les possibilités spécifiques de modules et d'autres choses pour le travail correct de la négociation Expert Advisor.....

la conclusion est vraie ...)) le temps perdu est vrai ...
 
Vizard:

pas un...mais au moins 3...le premier est annoncé + entrée et sortie...



aha peut déjà se résumer !

la ligne de fond est :

le marché présente une forme de mouvement de prix à la hausse et à la baisse

sortie par l'appel de marge

entrée et sortie (je ne comprends pas quelle était la conclusion miracle ? expliquez)

 

Vizard:
так все и бросились свои тайны расскрывать))) вывод о потраченом времени верен...

Je fais aussi attention à ne pas trop en dire.

IgorM:


je répète - j'ai déjà cherché de cette façon, mais je ne l'ai pas trouvé, cherchez les sorties du marché immédiatement - il y aura des sorties, donc le moment de l'entrée n'est pas important, parce que les sorties du marché détermineront où le marché va.

ZS : n'espérez pas entrer au sommet d'une bougie et sortir à la bougie opposée - techniquement, ce n'est pas possible, car le spread et le slippage ne vous permettront pas de le faire, et si vous le faites - cela signifie que la sortie du marché n'était pas dans la TF où vous avez compté vos entrées.

Je ne pense pas que ce soit trop à dire pour l'instant... Exactement, à ce stade, les entrées passent au TF le plus bas autorisé par les règles du système de trading et la sortie est quelque part plus élevée en fonction des circonstances.... ok avec ce débat... tout doit être fait par vous-même... ... ou vous pouvez montrer l'ensemble et ensuite écouter la critique d'un éclairé... alors il sera plus objectif.

 
Il y avait deux commerçants A et B ;))) Un jour, ils ont tous deux vu le même niveau technique. Le trader A a placé un ordre stop pour franchir le niveau et le trader B a placé un ordre limite )))). La question est : lequel d'entre eux a testé son EA depuis les années 90 ? )))