Un expert avec de l'intelligence. Concept. - page 4

 
Et pour rendre les autres jaloux
 
artikul:
Expliquez à un idiot pourquoi une grande précision d'entrée sur le marché est nécessaire ? )))


Eh bien, dans certains cas, c'est utile, de même que pour sortir avec précision ou juste à temps, plutôt qu'en correction... Je n'essaie pas d'entrer par le haut ou le bas absolu... mais quand même...

sergeev:
pour rendre les autres jaloux

Si vous entrez exactement et perdez plus de 60% du mouvement, vous aurez environ 20% du mouvement total avec toutes les taxes et les déductions de TVA, les glissements et autres choses :)
 
EricGR:


eh bien, dans certains cas, c'est utile, ainsi que de sortir précisément ou à temps, plutôt que d'entrer dans une correction... Je ne cherche pas à entrer depuis un haut ou un bas absolu... mais quand même...

Vous avez un si beau mot dans votre fil - "concept" )))) Il me semble que "l'utilité de certains cas" n'est pas une position très conceptuelle ;))) Un concept est le genre de chose qui vous permettra de défendre vos convictions même si le prix va à votre encontre, sinon vous encoderez vos propres peurs et insécurités dans l'expert ;)))
 
alsu:
Je suis curieux des personnes qui prétendent faire du commerce sans faire de prédictions). Quelle est la base pour entrer sur le marché ? Si vous allez acheter, vous supposez probablement que vous pensez que le prix va augmenter...

Je suis d'accord, mais je ne sais pas combien de temps cela va durer et je ne le sais pas, donc les prévisions ne sont pas une noble affaire, mais le fait que je me trouve en position de vente (pour le moment sur l'EUR). Je ne sais pas si cela va fonctionner ou non, mais dans ce cas, le marché est prédisposé à vendre......
 
EricGR:


C'est utile dans certains cas, tout comme il est bon de sortir précisément ou juste à temps, de ne pas corriger...


Mais c'est parce que le sujet est totalement vide, peut-être parce que celui qui l'aborde n'a pas encore de pensées propres. Je me souviens de moi - j'ai aussi craqué pour le beau mot polysémique "correction", et j'ai passé environ 3 mois à essayer de comprendre qu'il n'y avait pas de correction du tout, j'ai passé deux autres mois à chercher des formules de mathématiques supérieures, et avant cela - environ six mois à chercher une "indicateur de miracle" et un MAC adaptatif, puis super rapide, puis une transformée en ondelettes.....

Le marché est un mécanisme bien équilibré : il y a la meilleure offre d'achat/de vente - le marché l'accepte ou la fuit, s'arrête et à nouveau une nouvelle offre et un nouveau mouvement de/vers celle-ci - et ainsi de suite d'un TF à l'autre, du plus bas au plus haut et vice versa.

il est seulement difficile d'attendre que le prix soit le début d'une mini-tendance, qui peut se transformer en une tendance

 
Mieux, là où la fumée va...... Comment suivre le marché.....
 
artikul:

Vous avez un si beau mot dans votre sujet - "concept" )))) Il me semble que "l'utilité dans certains cas" n'est pas une position très conceptuelle ;))) Un concept est le genre de chose qui vous permettra de défendre vos convictions même si le prix va à votre encontre, sinon vous encoderez vos propres peurs et insécurités dans l'expert ;)))

Eh bien, en général, si vous continuez à penser comme ça, il n'y a pas d'issue... et vous ne pouvez pas trader avec succès en dehors du terminal de démo, très triste....

Et le moment de la protection du mouvement inverse de la direction du commerce a sa propre date d'expiration... Cela ne peut pas se produire en un instant et ne peut pas durer éternellement, ce tampon temporel ou spatial existe tant que sa taille est optimale et qu'il satisfait mes besoins... alors que tous sont silencieux comme des poissons et tentent de critiquer depuis une tente... Hélas, ils n'ont pas encore atteint un point constructif...

IgorM:

J'ai mes propres idées et pensées, je ne visite pas le forum très souvent et je fais cela en coopération avec une autre personne qui n'est pas inconnue ici, je répète que ce qui manque est probablement la chose la plus importante - la détermination du point de sortie d'un enjeu particulier de trades .... Et peut-être une réglementation plus correcte des règles commerciales...

 
EricGR:

Une fois de plus, la chose la plus importante qui manque probablement est le moment de la sortie.

Je connais ce sentiment - j'ai aussi cherché pendant longtemps, j'espère l'avoir trouvé - commencez à regarder les graphiques à partir d'une position de trading, plutôt que de chercher des modèles ou des indicateurs, d'après mes calculs - l'EUR à 1.31800 va redescendre, jusqu'où ? Et c'est une question de combien de temps êtes-vous prêt à rester sur le marché.
 
IgorM:
Je connais ce sentiment - je cherche depuis longtemps aussi, j'espère l'avoir trouvé - commencez à regarder les graphiques d'un point de vue commercial, sans chercher des modèles ou des indicateurs, d'après mes calculs - l'euro à 1.31800 va redescendre, jusqu'où ? et c'est une question de combien de temps êtes-vous prêt à rester sur le marché.



Non non, je ne cherche pas un modèle, c'est une erreur et une faute de beaucoup, je pense que vous serez d'accord, je nie encore un certain nombre de méthodes et de points de vue, je pense que nos points de vue coïncident. "Je ne peux pas non plus dire pendant combien de temps et dans quelle mesure cela va baisser, mais je suis d'accord .... Mais je ne peux pas non plus dire quand il baissera, je saurai quand cela arrivera, donc je vais juste suivre cette tendance. Vous ne comprenez peut-être pas certaines de mes méthodes, mais elles nécessitent beaucoup de travail.

Le modèle est celui d'un marché qui monte et descend, c'est certain... ça je le sais avec certitude ;)

 
EricGR:

Le modèle est celui d'un marché qui monte et descend, c'est certain... que je sais avec certitude ;)

Plyupitsuot !

;)

SZZY : Le moment de la transaction détermine le point de sortie - si vous êtes entré au début d'une tendance mensuelle - il est logique de descendre à l'analyse de Dni ; si vous êtes entré au sommet d'une bougie d'une heure - alors vous devez chercher des sorties dans un TF inférieur - mais MM est nécessaire, vous pouvez soit aller dans une tendance ou trader avec un ordre, si vous traitez avec un ordre - alors sortez par des signaux de retournement dans les 1eret 2ème deux TF inférieurs