Arrêtez - page 19

 
sever30:
la tendance est bonne

Quel genre de voyants peut-il y avoir dans la tendance si vous mettez toujours deux pendentifs opposés pour franchir les niveaux techniques ? ))) Peut-être que le point est que tout est subjectif ? ))) )))) Pour certaines personnes, le plat est une micro-tendance, et pour d'autres, le niveau technique n'est qu'un bruit de marché et vice versa ;)))
 
artikul:

Maintenant, je m'en tiens à l'idéologie suivante : le déclenchement du stop est une condition pour fermer des positions rentables afin de liquider une baisse d'équilibre simultanément à une coulée agressive dans le sens de la tendance, la modification de l'ordre est une condition pour placer un ordre en attente dans la direction opposée )))).

Le médecin a prescrit une analyse sémantique.
 
tara:
Le médecin a prescrit une analyse sémantique.

Disons-le de cette façon alors :))) Un stop loss a été déclenché, la transaction a été clôturée avec une perte, le solde a baissé, puis un autre et un autre élan ont été attrapés. Que proposez-vous de faire avec une si grande information (ou même - le secret que le marché vous a chuchoté affectueusement à l'oreille) ?
 
Je dois être en train de ralentir.
 
Quelqu'un achète des signaux payants et croit qu'ils vous disent où trader )))). Et l'on peut payer pour cela avec d'autres élans capturés et comprendre où l'on ne doit plus commercer. )))
 
Quand on échange de l'argent, payer pour quoi que ce soit est stupide.
 
Svinozavr:

Aller au fond...

Serge ! Tu en as besoin ? Je vais le trouver, ce sera embarrassant plus tard... Ou pas. Je ne le ferai pas. Je vous crois sur parole. Une bizarrerie, cependant...

mais creusez plus profondément... et vous trouverez mon résumé de l'utilisation des stops et une question à votre déclaration "Tous les stops en tant qu'outil de prise de bénéfices sont une absurdité". Ici, je vous ai demandé de préciser ce que vous vouliez dire et d'où vous teniez cette idée en premier lieu. Ce point nécessite une précision dans la présentation, car il existe plusieurs théories et différentes compréhensions de la même chose.

Si, fondamentalement, vous n'utilisez pas de stops, voire aucun, il est très probable que vous vous " asseyez sur le marché ". En d'autres termes, vous trouvez une ou plusieurs (comme un "système") courbes ou canaux ou autre, et vous les utilisez pour déterminer l'entrée/sortie. C'est absurde, pour la simple raison qu'aucune conversion du temps "maintenant" ne vous donnera une structure d'entrée/sortie utilisable. Et vous ne pourrez pas vraiment comprendre quand cet astrolabe fonctionnera maintenant, demain, etc. et quand il ne fonctionnera pas. C'est juste la nature de la série chronologique.

Et est-il possible d'augmenter les profits en utilisant les stops - oui, c'est possible, mais pas pour "décoller", ou plutôt pour réduire les pertes et ainsi augmenter les profits :o) Des preuves ? De quoi avez-vous besoin comme preuve ? Utilisez cette formule - "Je vous crois sur parole" - et vous me ferez gagner du temps, que j'aurais consacré à écrire, à clarifier, à expliquer, à argumenter et à d'autres activités inutiles. Vous avez choisi d'écouter, pourquoi devrais-je me plaindre ? Non, il n'y aura aucune preuve. Prouvez que les arrêts sont nuisibles. :о)

 
tara:
Quand on échange de l'argent, payer pour quoi que ce soit est stupide.

Je ne sais pas )))) Comme le dit le dicton, ce qui est plus mignon pour qui. Plus d'une fois, j'ai vu sur ce forum que les gens avaient du mal à prendre des bénéfices, à sortir du marché. Il semble qu'il soit beaucoup plus difficile d'en sortir que d'y entrer)))). Dans la dernière stratégie, j'ai besoin de pertes pour verrouiller les bénéfices. Et je crois que ce sont les arrêts qui paient les informations que le marché me lance. )))
 
Farnsworth:

et tu vas plus loin... et vous trouverez mon résumé de l'utilisation des stops et la question à votre déclaration "Tous les stops en tant qu'outil de prise de bénéfices sont une absurdité". Ici, je vous ai demandé de préciser ce que vous vouliez dire et d'où vous teniez cette idée en premier lieu. Ce point nécessite une précision dans la présentation, car il existe plusieurs théories et différentes compréhensions de la même chose.

Si, fondamentalement, vous n'utilisez pas de stops, voire aucun, il est très probable que vous vous " asseyez sur le marché ". En d'autres termes, vous trouvez une ou plusieurs (comme un "système") courbes ou canaux ou autre, et vous les utilisez pour déterminer l'entrée/sortie. C'est absurde, pour la simple raison qu'aucune conversion du temps "maintenant" ne vous donnera une structure d'entrée/sortie utilisable. Et vous ne pourrez pas vraiment comprendre quand cet astrolabe fonctionnera maintenant, demain, etc. et quand il ne fonctionnera pas. C'est juste la nature de la série chronologique.

Et est-il possible d'augmenter les profits en utilisant les stops - oui, c'est possible, mais pas pour "décoller", ou plutôt pour réduire les pertes, et donc augmenter les profits :o) Des preuves ? De quoi avez-vous besoin comme preuve ? Utilisez cette formule - "Je vous crois sur parole" - et vous me ferez gagner du temps, que j'aurais consacré à écrire, à clarifier, à expliquer, à argumenter et à d'autres activités inutiles. Tu as choisi d'écouter et je n'ai pas besoin de me plaindre à ce sujet. Non, il n'y aura aucune preuve. Prouvez que les arrêts sont nuisibles. :о)

))) Je ne le ferai pas. En fait, j'ai déjà tout dit. Un arrêt est un phénomène alarmiste, un événement de force majeure. En tant qu'élément de l'idée d'échange, cela ne fonctionne pas. Une preuve ? Je ne sais même pas où vous envoyer. A quelles sources. Pourquoi ne pas commencer par la loi de conservation de l'énergie (et de la matière également) ?
 
Svinozavr:
))) Je ne le ferai pas. En fait, j'ai déjà tout dit. Un arrêt est alarmiste, un événement de force majeure. En tant qu'élément de l'idée d'échange, cela ne fonctionne pas. Une preuve ? Je ne sais même pas où vous envoyer. A quelles sources. Pourquoi ne pas commencer par la loi de conservation de l'énergie (et de la matière également) ?
Un stop est juste un achat/vente sur le mouvement. Et en tant qu'élément du commerce, il fonctionne lorsque vous achetez à temps.