Arrêtez - page 20

 
Svinozavr:
))) Je ne le ferai pas. En fait, j'ai déjà tout dit. Un arrêt est alarmiste, un événement de force majeure. En tant qu'élément de l'idée d'échange, cela ne fonctionne pas. Une preuve ? Je ne sais même pas où vous envoyer. A quelles sources. Pourquoi ne pas commencer par la loi de conservation de l'énergie (et de la matière également) ?

et les sorties de marché sont aussi des cas de force majeure ?
 
Avals:

La sortie du marché est-elle également un cas de force majeure ?
Qu'est-ce que c'est ? Soyez plus précis.
 
Svinozavr:
Qu'est-ce que c'est ? Soyez plus précis.

Eh bien, la sortie du marché se fait à l'achat ou à la vente sans aucun put-in.
 
Farnsworth:

"Enfermez-vous dans votre chambre, si vous en avez une, et empoisonnez-vous sans hésiter. Se pendre est une activité vulgaire, et donc tu ne le feras pas. Empoisonne-toi, Samivel, mon garçon, empoisonne-toi, et tu ne le regretteras pas ensuite !".

===

Quelle chance ! Il aime aussi Dickens...

 
paukas:
Un stop est juste un achat/vente sur le mouvement. Et en tant qu'élément commercial, il fonctionne lorsque vous achetez à temps.
Une phrase vraie et précise
 
SEVER11:
Une phrase vraie et précise
En revanche, si vous considérez un stop comme une sortie, les exigences ne sont pas aussi strictes que pour une entrée. Parce que l'entrée augmente le risque et la sortie le diminue.
 
Il existe également une action telle que le raccourcissement d'une position. Pourquoi le confondre avec un arrêt ? Des choses idéologiquement différentes...
 
Svinozavr:
Il existe également l'action de raccourcir une position. Pourquoi le confondre avec un arrêt ? Des choses idéologiquement différentes...

Personne n'est confus. Vous pouvez également réduire vos dépenses en appliquant un arrêt ou une limite, selon la situation.

Il y a un problème avec les arrêts. Sinon, l'euro va chuter.

 
paukas:
D'autre part, si vous considérez un stop comme une sortie d'une transaction, les exigences ne sont pas aussi strictes que pour une entrée. Parce que l'entrée augmente le risque et la sortie le diminue.

Un bénéfice manqué est également un risque. Seulement, il est réalisé non pas dans un seul métier, mais dans une série décente.
 
Svinozavr:
Il existe également une action telle que le raccourcissement d'une position. Pourquoi le confondre avec un arrêt ? Des choses idéologiquement différentes...

et quelle est la différence idéologique ? Un stop est une réduction de 100 % d'une position. La taille du lot pour le changement d'échelle est une question de MM. Bien qu'il existe une variante lorsque le système donne des signaux différents et que les actions sont différentes. Mais en substance, cela équivaut à un portefeuille de systèmes et à leur MM commun.