Arrêtez

 
J'ai longtemps voulu faire un sujet séparé, mais je n'ai jamais réussi à me concentrer.

Il y a beaucoup de choses à dire. Je vais juste vous donner un aperçu pour l'instant. Je te raconterai plus tard.

Pour l'instant, veuillez vous exprimer.

 

Echangé dollar/yen dans un canal avec des stops fixés à 30-40pp. Les tirets rouges marquent 2:1. Les arrêts sont nécessaires - là où ils sont nécessaires.

 

Décidons.

Il existe essentiellement différents types d'arrêts.

1. Stops dans le cadre du TS taking profit.

2. Stops comme moyen de ne pas subir un appel de marge. Ce qu'on appelle la force majeure s'arrête.

Combien de TS j'ai essayé/développé, je n'en ai trouvé aucun qui permette de faire du commerce selon le premier type dans des limites raisonnables de rentabilité.

===

Il y a plus à venir...))))

 
Svinozavr:

Décidons.

Il existe essentiellement différents types d'arrêts.

1. Stops dans le cadre du TS taking profit.

2. Stops comme moyen de ne pas subir un appel de marge. Ce qu'on appelle la force majeure s'arrête.

Combien de TS j'ai essayé/développé, je n'en ai trouvé aucun qui permette de trader par le premier type dans des limites raisonnables de rentabilité.

===

Il y a plus à venir...))))

3. un appel de marge comme type d'arrêt)
 
sanyooooook:
3. un appel de marge comme type d'arrêt)

Je suis d'accord. Mais qu'est-ce que votre DC a à dire à ce sujet ? )))))))))))

Une fois - bien. Et ensuite ? )))

 
Svinozavr:

Je suis d'accord. Mais qu'est-ce que votre DC a à dire à ce sujet ? )))))))))))

Une fois, c'est bien. Et ensuite ? )))

Et ça ne le dérange pas, mon DC MK a un stop out de 20%, 10%, c'est bon pour lui.
 
Svinozavr:

Définissons-nous.

Il existe essentiellement différents types d'arrêts.

1. Stops dans le cadre du TS taking profit.

2. Stops comme moyen de ne pas subir un appel de marge. Ce qu'on appelle la force majeure s'arrête.

Combien de TS j'ai essayé/développé, je n'en ai trouvé aucun qui permette de trader par le premier type dans des limites raisonnables de rentabilité.

===

Il y a pire...)))

Il n'y a essentiellement aucune différence entre les types 1 et 2. Les deux limitent les pertes. Dans le premier cas seulement, ce sont les pertes qui réduisent les bénéfices. Bien sûr, si le TS implique des signaux pour clôturer les bénéfices, alors les stops de type 1 sont inutiles. La couverture par les signaux devrait toujours être plus rentable, c'est indiscutable. Mais un ordre stop loss raisonnable doit TOUJOURS être placé immédiatement après l'ouverture d'une position. Je suppose qu'il n'y a rien à discuter. :)
 
goldtrader:
Il n'y a essentiellement aucune différence entre les types 1 et 2. Les deux limitent les pertes. Dans le premier cas seulement, ce sont les pertes qui réduisent les bénéfices. Bien sûr, si le TS implique des signaux pour clôturer les bénéfices, alors les stops de type 1 sont inutiles. La couverture par les signaux devrait toujours être plus rentable, c'est indiscutable. Mais un ordre stop loss raisonnable doit TOUJOURS être placé immédiatement après l'ouverture d'une position. Je suppose qu'il n'y a rien à discuter. :)
Qu'est-ce qu'un stop loss intelligent ?
 
sanyooooook:
Et ça ne le dérange pas, mon DC a un stop out de 20%, 10%, c'est bon pour lui.

Je l'ai. Mais je voulais dire quelque chose d'autre. Il y a un moyen flétri de tromper la société de courtage - ouvrir une position avant le week-end/les vacances sur un compte min avec un effet de levier maximum..... etc.

Ce n'est pas ce que je veux dire.

Plus je vis (et c'est vraiment long), plus je suis convaincu que l'objectif principal n'est pas de gagner de l'argent, mais de préserver le capital. Ouais... Tu t'es ennuyé ? ))) Ok, je vais te remonter le moral.

 
Svinozavr:

Je l'ai. Mais je voulais dire quelque chose d'autre. Il y a un moyen flétri de tromper la maison de courtage - ouvrir une position avant le week-end/les vacances sur un compte min avec un effet de levier maximum..... etc.

Ce n'est pas ce que je veux dire.

Plus je vis (et c'est vraiment long), plus je suis convaincu que l'objectif principal n'est pas de gagner de l'argent, mais de préserver le capital. Ouais... Tu t'es ennuyé ? ))) Ok, je vais te remonter le moral.


Je parle de la même chose, mais ici il faut tout calculer, l'essentiel est de savoir combien on peut perdre sans regret, dans le cas d'un stop-out.


ZS : ))))

 
Sanya. N'en parlons pas, d'accord ?