Arrêtez - page 12

 

11 pages de bla, bla, bla. Et alors ? Les swinosaures ont trouvé quoi ?

 
Svinozavr:

Combien de TSs ai-je essayé/développé, je n'en ai pas trouvé un qui permette une rentabilité raisonnable dans le trading ...

J'ai délibérément coupé le message, parce que cela s'applique à tous les types que vous pouvez imaginer. La tâche consistant à fixer les arrêts est aussi complexe que le développement de la partie rentable elle-même, mais avec les exigences supplémentaires, elle est encore plus difficile qu'il n'y paraît à première vue.

 

Qu'est-ce qui se passe avec ces sujets stupides ? Voici un exemple :

 

Et ne dites pas que la maison de courtage vous rendra l'argent pour un tel hep. Et même si vous vous tenez dans la boîte, vous ne récupérerez pas vos bénéfices.

 
fozi:

Et ne dites pas que la maison de courtage vous rendra l'argent pour un tel hep. Et même si vous vous tenez dans la boîte, vous ne récupérerez pas vos bénéfices.

C'est votre photo de la démo. Bien sûr, ils ne vous rembourseront pas l'argent que vous avez perdu.
 
fozi:

Et ne me dites pas que la maison de courtage rendra l'argent pour ce genre d'écart. Et même si vous vous tenez dans la boîte, vous ne récupérerez pas vos bénéfices.

Et même si vous vous tenez dans la boîte, vous ne récupérerez pas votre profit, et vous n'aurez pas besoin d'un stop loss.
 
paukas:
C'est votre photo de la démo. Vous devriez lui demander s'il a reçu l'argent.

Eh bien, eh bien... Si cela vous intéresse, c'était il n'y a pas si longtemps, à la fin de l'année, alors demandez-lui s'il a récupéré son argent ou non.

Si cela vous intéresse, consultez les fils de discussion, il n'y a pas si longtemps, à la fin de l'année, et demandez-lui s'il lui a donné l'argent ou non.

 

Il y a encore une personne que je voudrais vous rappeler. Il avait une méga branche ici, il prenait des vagues et aussi sans aucun arrêt.

Où est-il maintenant avec ses 1000% de profit par mois si je ne me trompe pas...

 
fozi:

Eh bien, eh bien... Si cela vous intéresse, c'était il n'y a pas si longtemps, à la fin de l'année, alors demandez-lui s'il a récupéré son argent ou non.

Si cela vous intéresse, consultez les fils de discussion, il n'y a pas si longtemps, à la fin de l'année, et demandez-lui s'il lui a donné l'argent ou non.

Quel est le nom de famille du camarade ? Des plaies ?
 
fozi:

Il y a encore une personne que je voudrais vous rappeler. Il avait une méga branche ici, il prenait des vagues et aussi sans aucun arrêt.

Où est-il maintenant avec ses 1000% de profit par mois si je ne me trompe pas...

Je pense qu'il est toujours en train de réfléchir (ou de faire la fête), et vous maintenez la branche à flot :-))