Arrêtez - page 18

 
Svinozavr:
Des arrêts comme plats à emporter ? Non pas comme une prise, bien sûr, mais comme une façon de réduire la tendance.
Eh bien, Sergei, montre-moi. Je n'en ai jamais vu...
Et maintenant, l'émondage ;))))
 
paukas:
Et maintenant, à propos de la circoncision ;))))
Mm-hmm. Juste à temps. C'est un jour férié. "La circoncision du Seigneur"...
 

Ahh, maintenant je comprends. Mais je vous préviens tous les deux - faites attention à ne pas trop en prendre, sinon de quoi vous vanter plus tard ? :о)

PS:

Il y a deux Juifs assis dans les toilettes. L'un demande à l'autre :
- Pensez-vous que ce que nous faisons maintenant est un travail mental ou un travail physique ?
- Je pense que c'est mental.
- Pourquoi ?

- Si c'était un problème physique, nous aurions engagé quelqu'un.

 

C'est génial. C'est drôle.

Mais en revenant en arrière... Montrez-moi une TS où le stop est un profit.

 

Maintenant, je m'en tiens à l'idéologie suivante : le déclenchement du stop est une condition pour fermer des positions rentables afin de liquider une baisse d'équilibre simultanément à une coulée agressive dans le sens de la tendance, la modification de l'ordre est une condition pour placer un ordre en attente dans la direction opposée )))).

Dossiers :
 
Svinozavr:

C'est génial. C'est drôle.

Mais en revenant en arrière... Montrez-moi une TS où le stop est un profit.

C'est ce que vous avez écrit :o) J'ai écrit sur mon application des arrêts. Lisez-le plus attentivement.
 
artikul:

Maintenant, je m'en tiens à l'idéologie suivante : le déclenchement du stop est une condition pour fermer des positions rentables afin de liquider une baisse d'équilibre simultanément à une coulée agressive dans le sens de la tendance, la modification de l'ordre est une condition pour placer un ordre en attente dans la direction opposée )))).

la tendance est bonne
 
Farnsworth:
C'est ce que vous avez écrit :o) J'ai écrit sur mon application des arrêts. Lisez-le attentivement.

En creusant davantage...

Serge ! Tu en as besoin ? Je vais le trouver - ça va être gênant plus tard... Ou pas ! Je ne le ferai pas. Je vous crois sur parole. Une bizarrerie, cependant...

 
sever30:
la tendance est bonne


Et sur le plat - l'équilibre et l'équité sont entrelacés dans une queue de cochon, jusqu'à ce que l'élan commence)))

 
artikul:


Et sur un plat, l'équilibre et l'équité sont tissés en queue de cochon jusqu'à ce que l'élan commence )))).

Le flop est en haut, le plat est en queue de cochon, alors quand est-ce que ça descend ?