Arrêtez - page 17

 

Ce qui est si important pour le cœur. C'est seulement un sac à main. // "Le sac à main, le sac à main ! Quel sac à main - ha, ha, ha ! Na - obishi...

Mon expérience et rien de plus. Je suis conscient que beaucoup de choses dépendent du CT en question. Comment puis-je être politiquement correct... Nah, je ne le ferai pas. Tous les stops en tant qu'outil de prise de bénéfices sont une absurdité. Il y a une explication théorique à cela. Mais on en reparlera plus tard, d'accord ?

Pourquoi ne pas commencer par quelque chose de simple ? Comme la taille de la position.

Ugh. Je comprends qu'il n'est guère possible de mettre moins de 0,01 lot. ))) Commençons au moins par 0,1 lot. Vous permettez ?

 
Svinozavr:

Ce qui est si important pour le cœur. C'est seulement un sac à main. // "Le sac à main, le sac à main ! Quel sac à main - ha, ha, ha ! Na - obishi...

Mon expérience et rien de plus. Je suis conscient que beaucoup de choses dépendent du CT en question. Comment puis-je être politiquement correct... Nah, je ne le ferai pas. Tous les stops en tant qu'outil de prise de bénéfices sont une absurdité. Il y a une explication théorique à cela. Mais on en parlera plus tard, d'accord ?

Pourquoi ne pas commencer par quelque chose de simple ? Par exemple, avec la taille de la position.

Ugh. Je me rends compte qu'il est peu probable de miser moins de 0,01 lot. ))) Commençons au moins par 0,1 lot. Vous permettez ?

Qu'est-ce que vous essayez de dire ?

Tous les stops en tant qu'outil de prise de bénéfices sont des conneries.

Avez-vous également envisagé cette possibilité, c'est-à-dire l'utilisation des arrêts comme outil de prise de bénéfices? C'est une offre sérieuse à gagner. :о)

 
Farnsworth:

Qu'est-ce que vous essayez de dire ?

Avez-vous envisagé cette option également ? c'est-à-dire des stops pour une prise de bénéfices ciblée? C'est une offre sérieuse à gagner. :о)

Des arrêts comme plats à emporter ? Non pas comme une prise, bien sûr, mais comme une façon de réduire la tendance.
Eh bien, Sergei, montre-moi. Je n'en ai jamais vu...
 
Svinozavr:
Des arrêts comme plats à emporter ? Non pas comme une prise, bien sûr, mais comme une façon de réduire la tendance.
Eh bien, Sergei, montre-moi. Je n'en ai jamais vu...
C'est la façon dont tu t'exprimes parfois, "Tous les stops comme outil de prise de bénéfices - une absurdité". On pourrait croire que tu es à court de bière...
 
Svinozavr:

beaucoup de choses dépendent du TS particulier ... Les arrêts en tant qu'outil de prise de bénéfices sont une absurdité...

Comme si je comprenais que les arrêts devaient être. Mais que se passe-t-il s'ils ne sont pas placés avant d'atteindre le seuil de rentabilité, et que les lots de tirage sont fermés après avoir atteint un certain total moins, à partir du plus grand tirage ? Est-ce une mauvaise variante ?
 
Farnsworth:
C'est la façon dont tu t'exprimes parfois, allez savoir pourquoi, "Tous les stops en tant qu'outil de retrait de bénéfices sont une absurdité". On pourrait croire que tu es à court de bière...

((( C'est fini. Des options ?

===

Je me souviens d'une époque où un ami à Pervomayskaya organisait un séminaire (j'étais à Taganka). Tout le monde était parti, je suis arrivé en voiture, le hall était sombre... nous nous sommes assis pour boire de la bière. Il vendait une entreprise. Il venait de passer un accord avec Adobe.

Les arrêts sont, comme, des commandements. Ils peuvent être brisés. La question est : de quoi se repentir ? )))

Ok. Je sais que j'ai parfois l'air blasé avec mes questions, mais croyez-moi, je ne le suis pas...

 
Svinozavr:

((( C'est fini. Des options ?

===

Je me souviens de l'époque où j'étais coupé de la maison - un ami organisait un séminaire à Pervomayskaya (j'étais à Taganka). Tout le monde s'était séparé, je suis arrivé en voiture, le hall était sombre... nous nous sommes assis pour boire de la bière. Il vendait une entreprise. Il venait de passer un accord avec Adobe.

Les arrêts sont, comme, des commandements. Ils peuvent être brisés. La question est : de quoi se repentir? )))

OK.


Tu deviens un peu hyperactif, donc... Commencez par quelque chose de simple. Nous prendrons le pop-corn, écouterons les détails et voterons pour le meilleur péché plus tard.

Je sais que j'ai parfois l'air blasé avec mes questions, mais croyez-moi, ce n'est pas...

c'est... c'est, je dirais, délicatement mis.... mot très soigneusement choisi, je... Je le dirais un peu différemment, un peu plus brutalement...

 
Farnsworth:

Vous avez une sorte de suractivité, et bien... Commencez par quelque chose de simple. Et nous prendrons le pop-corn, écouterons les détails et voterons plus tard pour le meilleur péché, en fonction des résultats.

c'est... c'est, je dirais, délicatement mis.... mot très soigneusement choisi, je... Je le dirais un peu différemment, un peu plus brutalement...

Allez-y.

Je ne suis pas du tout motivé...

Donc, j'attends.

 
Svinozavr:

Allez-y.

Je n'ai aucun intérêt à...

Donc, j'attends.

donc tu n'as pas ce qu'il faut. Et sans elle ? Vous ne pouvez pas vous en passer. Pas du tout. Demandez à n'importe qui et tout le monde vous dira que c'est nécessaire.
 
Farnsworth:
Donc tu n'as pas ce qu'il faut. Et sans elle ? Vous ne pouvez pas vous en passer. Vous ne pouvez pas du tout vous en passer. Demandez à n'importe qui et il vous dira que c'est nécessaire.

Le mot est dur. Trou du cul. // c'est une épithète littérale - sans vouloir vous offenser.

(gloussements) : Ok. Comme on dit, il n'y a pas de vérité dans les pieds, mais il n'y en a pas au-dessus.

Je vais m'allonger... Je vous verrai demain...